“Un bijou...” 5 5 étoiles

Passeig de Gracia, 113, 08008 Barcelone, Espagne   |
Classé n°17 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
“Un bijou...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce petit palais centenaire de style inspiré Gaudi, idéalement situé en haut du Paseo de Gracia, marie la classe de l'époque et une grande modernité dans sa déco et son équipement.
Les appartements sont très spacieux, ultra meublés et équipés (pilotage via iPad de l'éclairage, les télévisions, l'ambiance acoustique, le chauffage). La déco moderne très recherchée et raffinée se marie à merveille avec les éléments d'époque comme les moulures ou les poignées de porte art déco.
Le service est parfait : Christian, Nuria et Alex se plient en 4 pour vous servir à toute heure.
Seul bémol : le bruit de la rue passe allègrement les châssis d'époque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JanaSantamaria, Director General de El Palauet Living Barcelona, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
cher ami
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Palauet Living Barcelona.

Au plaisir de vous voir bientôt!

Manager

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel est un chef d'ouverte à lui tout seul.
Rien ne manque à cet hôtel au $niveau du raffinement et du design.
nous avons mis un peu. de temps pour comprendre le fonctionne ment de l'éclairage de la chambre ( tout est informatisé via un écran tactile).

seul petit bémol, le petit déjeuné qui reste relativement cher et peu qualitatif.

bref nous y retournerons les yeux fermés
et le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JanaSantamaria, Director General de El Palauet Living Barcelona, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chers toute la famille,
J'espère que votre voyage retour à la maison était agréable.
Merci pour vos commentaires, je suis très heureux que vous l'aimez El Palauet Living Barcelona hôtel-boutique, nous allons vérifier notre petit-déjeuner continental et nous allons essayer de faire mieux.
Nous espérons vous voir bientôt!
Bonne journée
Meilleures salutations de Barcelone ensoleillée et belle

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique, il est rare de trouver un endroit aussi fidèle aux photos. Une véritable invitation au luxe et au confort que je recommande vivement!!!!!
Le personnel est serviable et toujours force de proposition, sait anticiper vos besoins.
Nous étions là pour un enterrement de vie de jeune fille et Nolia, l'assistante personnel a su se rendre disponible et efficace à toute épreuve! Nous sommes partis dans la précipitation pour emmener la futur mariée se marier... mais je tiens à remercier toute l'équipe (Nolia, Christian et Ales) pour vos sourires et votre discretion. Vous avez contribué en grande partie à ce moment inoubliable et le rendez-vous est pris pour l'année prochaine!

Besos
Alenn.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Director General de El Palauet Living Barcelona, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher ami,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous aimons profiter de leur séjour dans le Palauet.

Nous espérons y retourner bientôt
J'adresse mes salutations à tout le personnel ...

Director's
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un lieu exceptionnel où design et modernité se marient à la perfection avec l'architecture ancienne et baroque du bâtiment.
Plus qu'un séjour, c'est une véritable expérience inoubliable!
Le roof top est très agréable également. N'hésitez pas à faire une pause lounge dans cet espace relaxant.
Seul remarque: le petit déjeuner est servi à la demande et c'est très lent voire beaucoup trop lent. Pour 25 euros par personne le pt déj ne vous attendez pas à un buffet somptueux mais seulement à des fruits frais et quelques mini viennoiseries.
Sinon, il n'y a absolument rien à redire, c'est un lieu totalement exclusif et dès son arrivée on comprend tout de suite que l'on va vivre un séjour exceptionnel et hors du commun.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Director General de El Palauet Living Barcelona, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher ami,
Nous aimons à nous envoyer vos commentaires et vous personnellement des excuses parce qu'ils n'ont pas répondu à leurs attentes.
Permettez-moi de dire que nous avons pris note de vos commentaires pour améliorer notre service, et en ce sens, nous avons amélioré le service pour le petit déjeuner, grâce à vos commentaires, merci.
Nous espérons vous voir à nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.

Jana Santamaria Vidal
Director's
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Effectivement, c'est un très bel hôtel. Ceci étant dit, à la vue des tarifs pratiqués, certains détails (fuite d'eau dans la douche, volets qui ne ferment pas, isolation inexistante....) doivent être améliorés.
Du point de vue du staff, nous avions été accueillis très chaleureusement par Maria, toujours aux petits soins pour nous mais le lendemain, changement d'équipe et là, plus du tout la même histoire....
Autre point à améliorer, la prise en charge des clients pour le départ, attente beaucoup trop longue et accueil glacial.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
JanaSantamaria, Director General de El Palauet Living Barcelona, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher ami ,
On apprécie de nous faire part de vos commentaires personnellement et l'on vous prie de nous excuser puisque nous n'avons pas accompli vos expectatives .
Je me permets de vous dire que nous avons pris note de tous vos commentaires pour pouvoir améliorer notre service , et à ce sujet , nous avons déjà amélioré les changements de service de personnel, et célà à partir de votre commentaire , et l'on vous en remercie .
On espère pouvoir vous recevoir à nouveau , pendant vôtre prochaine visite à Barcelone .
Merci beaucoup.

Directora
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un endroit fabuleux , un décor unique , on se sait à Barcelone mais c'est comme à la maison , en mieux ! Le personnel est remarquable de gentillesse et le luxe n'est pas ostentatoire , une pensée pour Christian et Nouria qui s sont montrés plus qu'adorables et chaleureux ! Nous avons hâte de compléter notre connaissance de cette ville envoutante au Palauet bien sûr !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour amis ,
merci à l'avance en déposant vôtre confiance sur "palauet living barcelona" pendant votre séjour . Pour nous, c'est un plaisir de savoir que vôtre séjour à notre boutique hotel a été formidable. Christian et Nuria vous envoient ces meilleurs voeux.
Nous attendons vous voir à nouveau prochainement !

Merci beaucoup .
recevez nos meilleures salutations depuis une barcelone ensoleillée.

Jana Santamaria

Vous connaissez El Palauet Living Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Palauet Living Barcelona

Adresse : Passeig de Gracia, 113, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°17 sur 686 hébergements spéciaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 560 € - 1 061 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, ebookers.fr, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Palauet Living Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Palauet Living Barcelona Barcelone
El Palauet Living Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Palauet Living Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.