“Recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Milkshake BCN

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Milkshake BCN
Classé n°118 sur 517 hôtels à Barcelone
Issy-les-Moulineaux, France
“Recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Appartement très bien placé tout en etant au calme. À deux pas de la casa battlos, un des must de Barcelone.
On fait son propre petit avec les produits achetés par Tony et il faut reconnaître qu il ne manque rien: trois sorte de confiture , plusieurs sorte de thé - dont du mariage frères pour les connaisseurs .- , etc et du bon pain + une surprise chaque matin (croissant, pain choco.... )
Comme chez soi quoi et un ordina disposition et le wifi.
Les deux seuls points à savoir: c est au 3ème sans ascenseur et comme il y a trois chambres et une seule salle de bain , il faut partager. Ça n à pas été un problème mais il. Faut le savoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bien situé en pleins centre de Barcelone petits déjeuner maison convivialité correspondant francais .

tarifs trés appréciable et surtout en bas de chez vous en plein centre avec metro bus etc...
Pas de télé mais quand vous venez à Barcelone c'est pour visiter et les journées sont bien remplies

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

2 appartements divisés en chambre d'hôtes à quelques mètres du Passeig de Gracia, chambres spacieuses décorées avec grand soin, salles de bains et cuisines communes, on se sent facilement chez soi!
Mais que serait MilkshakeBCN sans Tony? Ses attentions, ses bonnes adresses (vraiment bonnes!), et son amour palpable de la ville transformeront votre séjour barcelonais en réussite totale.
Attention toutefois, le quartier est un peu bruyant le samedi soir, mais c'est la rançon de la situation centrale de cette bonne adresse, chaudement recommandée.
Endroit découvert en avril 2012 entre amis, j'y ai déjà envoyé du monde, et j'ai hâte de pouvoir y revenir en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci a Tony pour son accueil, ses conseils et ses bons plans (Resto, transport, visite,...). Il sait recevoir ses hôtes avec des petites attentions tres agréables (petit déjeuner). Chambre spacieuse, propre et lumineuse avec terrasse ensoleillée (Chambre verte). Appartement très bien placé, quartier chic et calme, a 5 min a pied de la Casa Batlo (station de metro devant la casa) et a 30 min a pied des Ramblas. Une très bonne adresse pour découvrir Barcelone. Allez-y! :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour à Barcelone avec 3 nuits chez Tony.

Rien à redire tout était parfait, l'accueil, l'appartement, les chambres, le petit déjeuner, les conseils, les bons coins et les bons plans.
Tony est quelqu'un d'exceptionnel, de serviable, d'attachant. Il met tout en oeuvre pour que notre séjour se passe bien et que l'on se sente bien. La terrasse pour le petit dej' au soleil est un vrai plus !

Prochain séjour à Barcelone on revient chez lui !

Ludo, Arthur, Sylvie et Marie

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Mon ami et moi sommes partis pour un week-end prolongé à Barcelone et nous avons séjourné chez Tony.

Il s'agit d'appartements divisés en 2 dans le coeur de Barcelone.
Déco très sympa, on s'y sent bien. C'est charmant!
Et finalement ce n'est pas si génant de partager une salle de bain, car comme nous l'avait dit Tony "on a souvent pas les mêmes horaires"! Et puis c'est très propre.

Voilà pour les détails.
Et maintenant un petit mot sur le sens "légendaire" de l'accueil de l'hôte! ;-)
Tony est effectivement très sympathique et de très bons conseils. Il est prévenant sans être envahissant : sympa les petites attentions au ptit dej!

Bref, si nous revenons à Barcelone, nous re-séjournerons là-bas sans hésiter!

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné pour le weekend de Pâques pour deux nuits chez Tony ! Tout a été parfait ! De la réservation à distance, puis les conseils pour le parking, quel métro prendre, comment arriver chez lui, etc... Puis une fois arrivés sur place, visite de la chambre et de la pension en général, et de nombreux conseils pour sortir, pour visiter, pour manger, pour se promener, les coins touristiques, les "attrapes touristes" à éviter. A aucun moment grâce à ses conseils nous nous sommes sentis perdus ! La pension est très bien placée en plein centre de Barcelone.
Le petit déjeuner servi le matin avec ses viennoiseries variées, les confitures maison... bref, tout de suite, on se sent chez soi !
Une adresse à recommander vivement !
Nous avons hâte d'y retourner et bien évidement nous retournerons chez Tony avec grand plaisir !
Encore MERCI !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milkshake BCN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milkshake BCN

Adresse: Carrer del Consell de Cent, 294, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°1 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°112 des hôtels romantiques à Barcelone
Hotel Milkshake Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milkshake BCN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.