“j'ai adoré !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 171 sur 514 hôtels à Barcelone
toulouse
“j'ai adoré !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hotel tres tres bien situé mais pas simple a trouver (petite rue a sens unique) bon le parking il faut oublier a moins d'avoir un scooter voir une smart !!! mais peu importe le reste est top top les chambres super cool !! le personnel est charmant et convivial un plus plus pour le maitre du bar et du petit dejeuner (fabuleux)Christophe !!! on a adoré et on reviendra c'est certain !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et sommes ravis que vous ayez passé de très bons moments avec nous.

Nos employés sont l'actif le plus important de notre hôtel; nous sommes donc énormément contents de savoir que l'accueil réservé par notre équipe répondait à et même surpassait vos attentes.

Au plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau très prochainement,
nous vous présentons, Madame, nos salutations les plus distinguées.

• Hébreu en 1er
saint jean de monts
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Dans un décor original qui joue sur les contrastes, entre des lieux de vie colorés et des lieux de nuits très cocoon, le concept nous a ravi. Un solarium, où là encore, les contrastes sont au rendez vous: le vieux Barcelone avec son linge aux fenêtres semble narguer le modernisme de la ville. Les personnes vous accueillent et vous renseignent, vous êtes des hôtes. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons l'adresse à nos amis.

Chère Rosaly,

Un grand merci de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et de nous faire parvenir vos opinions et impressions.

Le concept et le design de notre hôtel s'inspire du charme de Barcelone qui allie à la perfection patrimoine et modernité. Nous sommes heureux de savoir que notre architecte d'intérieur a réussi à transmettre cette idée.

Bien cordialement & à très bientôt,
Hôtel Acta Mimic, Barcelone

P.-S.: Rosaly, merci d'avance de recommander notre établissement à vos amis! :)
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Pas facile à trouver (petite rue à sens unique) et l'accès au parking est sportif :).
Accueil correct, chambre propre, design et confortable. Le premier soir surprise avec l'écoulement de la douche: l'eau stagnait. Problème signalé et douche débouchée le lendemain.
Personnel du bar très sympa. Nous n'avons pas pris le PDJ.
Idéalement situé à 2 minutes à pied du port et du métro, 5 minutes des ramblas.
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic de Barcelone et apprenons avec satisfaction que votre séjour répondait à vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses pour les ennuis provoqués par le malfonctionnement de la douche et sommes heureux de savoir que notre service technique savait réparer cette panne sans délai.

En attendant avec impatience votre retour, nous vous présentons, Madame,
nos salutations les plus distinguées.
Marans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel très bien situé, à 2mn de La Rambla et du Métro. Le personnel est très professionnel et discret. La chambre est un peu petite mais sa salle de bain compense ce détail. Pour nous, fumeurs, la petite terrasse nous a bien servi. Le buffet du petit déjeuner est très appetissant, très copieux et surtout très propre. Notre séjour nous a ravi et enchanté.

Bonjour de Barcelone!

Un grand merci pour avoir choisi l'Hôtel Acta Mimic pour votre séjour à Barcelone au mois d'avril. C'est toujours une énorme satisfaction de lire que nos hôtes passent des séjours mémorables chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau sous peu,
nous vous présentons nos salutations les plus distinguées.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel proche de la Rambla, du centre et du port, personnel très sympathique, super petit déjeuner

Saix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel tres design hotel tres calme propre petit dejeuner
copieux personnel tres sympa bon rapport qualite /prix tres bon emplacement proche du
metro de la celebre rambla pouvons nous deplacer a pied et ca c'est important
en tout cas nous gardons un tres bon souvenir et quand nous reviendrons a barcelone nous reviendrons dans cet hotel

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Séjour d'une semaine,Chambre très propre, literie très confortable, salle de bain très propre.
Le petit déjeuner est très copieux .
Séjour très agréable dans cet hôtel !
Petit bémol :pas de chaînes françaises, que les chaînes espagnoles.
Au mois de mars prochain nous retournerons à Barcelone et nous irons de nouveau dans ce même hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Mimic

Adresse: C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°112 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°163 des hôtels romantiques à Barcelone
N°168 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.