“Bon hotel a proximité des RAMBLAS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 183 sur 515 hôtels à Barcelone
Nancy, France
“Bon hotel a proximité des RAMBLAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel très bien situé à 2 min des Ramblas et du métro DRASSANNES. Le design est moderne . La chambre est confortable et Mention particulière à la SdB qui fait la moitié de la chambre.... Le petit déj sous forme de buffet est copieux....Hotel calme et propre avec personnel sympa.
A conseiller...!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Bonjour de Barcelone!

Tout d'abord, un grand merci de votre séjour chez nous le mois dernier. Votre évaluation positive nous a fait énormément plaisir.

Nous espérons vivement que vos chemins vous mèneront de nouveau à Barcelone (et à notre hôtel :) dans un proche avenir.

Avec nos bien sincères salutations,
Hôtel Acta Mimic, Espagne

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très bien situé. A environ 5 minutes à pieds de La Rambla.
Proche des stations de métro de Catalunya, Liceu, Drassanes ou Para Lel.
Hôtel et chambre propres. Lit Confortable (très important quand on passe des journées entières sur ses jambes...)
Design pop et coloré. Très Sympa.
Personnel agréable. Possibilité de prendre un petit déjeuner très varié (sucré, salé, fruits...)
Possibilité de laisser les bagages après le check out (étiquetage des valises avec le numéro de chambre)
Rien à redire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir de lire le compte-rendu de votre séjour chez nous! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien profité de l'emplacement de notre établissement pour explorer Barcelone. Chaque centimètre de notre hôtel a été conçu pour le plus grand confort de nos hôtes et il nous fait plaisir de savoir que nous avons atteint nos objectifs.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau très prochainement,
nous vous présentons nos salutations les plus cordiales.
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel très agréable, personnel très accueillant, chambre moderne et confortable, très bonne literie, coffre personnel, excellent petit déjeuner, design et concept sympa. Deux petits bémols : pas de fenêtre qui s'ouvre mais une baie vitrée en partie opaque , garage cher et difficilement accessible sauf pour les toutes petites voitures.
Séjour très agréable.

Bonjour de l'Espagne!

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Hôtel Acta Mimic.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos installations et notre service sont à la hauteur de nos hôtes. Afin de jouir de plus de confort lors de votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une catégorie de chambre plus élevée.

Meilleures salutations & à la prochaine,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai été très surpris par la qualité de l'hôtel, par la déco très moderne, branchée, l'architecture, la chromothérapie dans les chambres, très agréable, la sympathie du personnel (Christophe est génial, les autres aussi d'ailleurs). En plus, il est très bien placé, en plein centre ville, tout plein de la Rambla, des boutiques, des bars à tapas, et c'est très agréable ! Et un parking gardé et sous-terrain se trouve à proximité (parking des 3 Xioemenes - ou qqchoz comme ça) à 35 euros les 3 jours, rien à dire .... ET EVITEZ LE PARKING DE L'HOTEL, RESERVE AUX SMART ou équivalent ... !!! De plus, étant en fauteuil roulant, c'est toujours difficile de trouver un endroit parfaitement adapté : c'est le cas pour cet hôtel ! Bref, ne pas hésitez, extra, rapport qualité prix impeccable, et Barcelone, c'est vraiment que du bonheur ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher Olivier,

Mille mercis de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et de partager votre point de vue avec la nombreuse communauté de TripAdvisor.

Rien n'est plus motivant que de voir ses efforts reconnus. Notre hôtel est un choix idéal pour tous ceux qui apprécient le design innovateur et qui aiment se balader dans le vieux Barcelone.

Il nous tarde de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone!

Recevez, cher Olivier, nos bien sincères salutations.
Hôtel Acta Mimic, Espagne

P.-S.: Et oui, tout à fait d'accord: Barcelone, ce n'est que du bonheur … ;-)
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hotel tres tres bien situé mais pas simple a trouver (petite rue a sens unique) bon le parking il faut oublier a moins d'avoir un scooter voir une smart !!! mais peu importe le reste est top top les chambres super cool !! le personnel est charmant et convivial un plus plus pour le maitre du bar et du petit dejeuner (fabuleux)Christophe !!! on a adoré et on reviendra c'est certain !!!!!

Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et sommes ravis que vous ayez passé de très bons moments avec nous.

Nos employés sont l'actif le plus important de notre hôtel; nous sommes donc énormément contents de savoir que l'accueil réservé par notre équipe répondait à et même surpassait vos attentes.

Au plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau très prochainement,
nous vous présentons, Madame, nos salutations les plus distinguées.
saint jean de monts
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Dans un décor original qui joue sur les contrastes, entre des lieux de vie colorés et des lieux de nuits très cocoon, le concept nous a ravi. Un solarium, où là encore, les contrastes sont au rendez vous: le vieux Barcelone avec son linge aux fenêtres semble narguer le modernisme de la ville. Les personnes vous accueillent et vous renseignent, vous êtes des hôtes. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons l'adresse à nos amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère Rosaly,

Un grand merci de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic et de nous faire parvenir vos opinions et impressions.

Le concept et le design de notre hôtel s'inspire du charme de Barcelone qui allie à la perfection patrimoine et modernité. Nous sommes heureux de savoir que notre architecte d'intérieur a réussi à transmettre cette idée.

Bien cordialement & à très bientôt,
Hôtel Acta Mimic, Barcelone

P.-S.: Rosaly, merci d'avance de recommander notre établissement à vos amis! :)
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Pas facile à trouver (petite rue à sens unique) et l'accès au parking est sportif :).
Accueil correct, chambre propre, design et confortable. Le premier soir surprise avec l'écoulement de la douche: l'eau stagnait. Problème signalé et douche débouchée le lendemain.
Personnel du bar très sympa. Nous n'avons pas pris le PDJ.
Idéalement situé à 2 minutes à pied du port et du métro, 5 minutes des ramblas.
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hôtel Acta Mimic de Barcelone et apprenons avec satisfaction que votre séjour répondait à vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses pour les ennuis provoqués par le malfonctionnement de la douche et sommes heureux de savoir que notre service technique savait réparer cette panne sans délai.

En attendant avec impatience votre retour, nous vous présentons, Madame,
nos salutations les plus distinguées.
Hôtel Acta Mimic, Barcelone

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Mimic

Adresse: C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°98 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°172 des hôtels romantiques à Barcelone
N°186 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.