“Séjour à l'hotel acta mimic” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°156 sur 518 hôtels à Barcelone
Boulogne-sur-Mer, France
“Séjour à l'hotel acta mimic”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet agréable établissement. La literie est très confortable et le design plutot sympa. Le personnel très aimable. Je conseille aux personnes qui se rendent à Barcelone en voiture de prendre le parking de l'hôtel qui n'est pas cher par rapport à ce qui se fait en ville. Par contre le parking est très étroit. Nous avons payé 80e avec petit dejeuner inclus. C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Mimic pour votre dernier séjour à Barcelone.
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût.
Le personnel c’est sélecté pour le bien-être des nôtres clients, nous sommes ravis de savoir que vous avez un bon traitement.
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Vicques, Jura, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très bien situé à 5 min à pied du métro de la rue paral-el, à 10 min du port et de la Rambla.
chambre un peu petite, mais ca suffit amplement pour passer la nuit. les finitions ne sont peut être pas extraordinaire, mais ca reste un détail.
Le seul point négatif de la chambre s'est que l'on ne puisse pas ouvrir la grande fenêtre, et c'est un peu mal isolé
Petit déjeuner, tt est de très bonne qualité et très bon, le personnel est super accueillant.
On est parti 3 jours à Barcelone et j'ai trouvé cet hôtel très bien question qualité-prix, je vous le conseil vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel l' Hotel Acta Mimic pour votre séjour à Barcelone.
L'Hotel est situé au centre ville près des principaux lieux touristiques et espace commerçant, où vous pouvez trouver de nombreux restaurants, bars, boutiques …
Nous sommes ravis que vous appréciiez l’innovation de l’hôtel Acta Mimic, c’est un des hôtels dans le centre de Barcelone plus originale, où le séjour devient une expérience.
En raison de son design moderne, l'hôtel ne dispose pas de fenêtres mais Mimic a grandes fenêtres donnent à la pièce un éclairage génial. La chambre dispose d'un système de ventilation puissant qui rendra votre séjour des plus agréables.

Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons aimé:
- la situation géographique de l'hôtel (en plein centre ville) et à proximité des bouches de métro.
- une literie confortable (nous avions un lit 160cm, chambre double) - un petit déjeuner de qualité avec un service agréable.
- une carte "restaurant" à prix tout doux avec de bons plats.
- les casiers permettant de déposer nos bagages en sécurité après restitution de la chambre.
- la clarté de la chambre. Alors soyons clairs: Ouiiii c'est une immense vitre flouté!! Et noooon on ne voit rien de ce qu'il se passe sous la douche et dans la salle de bain!! A moins que vous aimiez vous coller aux vitres, mais ça après....!
- la propreté des lieux et de la chambre.. ménage fait chaque jour.

Nous avons moins apprécié:
- l’accueil bien moins chaleureux, voire froid comparé au service "restauration" qui était à l'écoute, disponible et agréable. (Ca se compte sur les doigts d'une main...sur un ou deux doigts en faite! Donc bon!)
- une télévision ne fonctionnant pas; signalé le premier jour du séjour et jamais une intervention... dommage, même si nous n'étions pas là pour la regarder elle fait partie du service que l'on paie. C'est le reflet du peu d'investissement du personnel d'accueil qui au final n'avait pas relevé notre demande.
- pas tout à fait écolo: certes les lumières se coupent lorsque vous quittez la chambre (BIEN!) mais les serviettes de bain, quatre en tout, sont changée chaque jours ainsi que les draps..(MAL!).
- défaut d'insonorisation des chambre.. vous profitez à tout heure de ce qu'il se passe dans le couloir..

Bref, de tout petits bémols qui ne nous ont pas du tout empêché de passer un bon séjour à Barcelone... de bons souvenirs en tête!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans l' Hotel Acta Mimic.
Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.
Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour, et nous aimerions que vous savoir que nous parlerons au service compétent de prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel proposé entre autre par Easyjet, nous avons été agréablement surprises par le style de l'hôtel, moderne, sortant de l'ordinaire. Situé dans une rue calme, il est très proche de tout, métro, Rambla, la mer. A proximité une superette, pharmacie, marchands de fruits. Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité de tout le personnel, à la réception comme au restaurant. Le petit déjeuner est un vrai plaisir, une mention spéciale à la cuisinière pour ses repas de midi avec des produits frais pour un prix imbattable. Propreté des chambres, conseils utiles, tout est fait pour satisfaire au mieux le client. Une adresse à retenir où nous reviendrons si nous revenons à Barcelone.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Mimic.
Comme vous auriez pu vérifier l'hôtel est situé au centre ville près des principaux lieux touristiques et espace commerçant, où vous pouvez trouver de nombreux restaurants, bars, boutiques …

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son design et sa proximité avec des lieux touristiques sans être en pleine animation (moins de bruit !!).

Nous l'avons apprécié sur ces deux points mais quelques petites choses cependant :
- trop peu d'espace pour les vêtements, quand on reste 8 nuits on aime bien s'installer un peu !
- à noter aussi que l'hôtel est un peu vieillissant, notamment la salle de bain mériterait un bon coup de fraicheur !

Je le recommande aussi pour son petit déjeuner (en musique !), le personnel agréable et le quartier vraiment pratique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Mimic pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes remercions que vous jouissiez de notre localisation, l'Hôtel est situé à le centre ville près des principaux lieux touristiques et espace commerçant, où vous pouvez trouver de nombreux restaurants, bars, boutiques …
Nous sommes ravis que vous appréciiez le design que nous choisi pour tous les installations de l’hôtel. C’est un des hôtels dans le centre de Barcelone plus originale, où le séjour devient une expérience. Nous considérons votre suggestion avec l’espace de les vêtements et la salle de bain.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor. L'hôtel se voulait le Travelers choice 2012. Et bien, la qualité n'était, mais alors pas du tout au rendez-vous.
Tout d'abord, l'hotel se trouve un peu à l'écart, dans une rue très désagréable avec quelques fumeurs de crack juste en bas.
L'accueil est totalement froid. Une toute petite chambre aux murs blanc, au lit sur roulette : de quoi faire une très belle chambre d'hôpital, mais pas une belle chambre d'hôtel. Le lit double que nous devions avoir s'est transformé en 2 lits séparés, qui avaient tendance à s'écarter en raison des roulettes. Les serviettes, elles étaient sales. Le gel douche et le shampoing, jamais remplacé, si bien qu'au bout de 2 jours, il n'y en avait plus.
Enfin, au moment de partir, nous devions payer pour mettre nos bagages dans une consigne au sous sol : c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel.
Dernière chose : ne vous laissez pas séduire par les photos de la terrasse : elle n'a en fait aucun intérêt. Alors, un conseil, évitez cet hôtel sans aucun intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,

L'Acta Mimic est un hôtel situé dans une zone sûr au centre de Barcelone, entièrement entourée de restaurants, de bars et toujours surveillé. C’est pour ça que nous regrettons l'incident eu.
Notre Hôtel est un hôtel moderne, décoré en harmonie avec la structure de l'Hôtel, nous regrettons que la couleur de la paroi de la chambre ne se sentent pas à l'aise. D'autre part, vraiment il y a des chambres avec les deux lits séparés, mais ils ont un système de sécurité pour éviter le mouvement. Probablement ce n’était pas bien fixée et les lits sont déplacées. Nous ne savons pas que vous avez ce problème, par contre nous vous aurions le solutionné
En ce qui concerne le savon, ça change tous les jours. Nous regrettons que si cela n'était pas et nous parlerons avec là la personne responsable pour éviter de se répéter
Finalement, commenter que la terrasse est une installation gratuite d'offrir à nos clients et nous nous regrettons que ça n’a pas couvert vos attentes.

Hôtel Acta Mimic, Barcelone
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel à conseiller sans hésitation. Petit dej copieux et varié, chambres avec lumière colorée, pas de bruit la nuit bien que proche des Ramblas et du port. De plus 7-8 places de parking à l'hôtel (accès pour voitures petites à moyennes seulement).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Mimic

Adresse: C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°133 des hôtels familiaux à Barcelone
N°146 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.