“Le meilleur choix d hotel de sejour en ville de barcalonne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 183 sur 515 hôtels à Barcelone
“Le meilleur choix d hotel de sejour en ville de barcalonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J ete tres satisfai du service
Hotel tres proche de ramblas des station de metro drassanes et parallel proche du ports aussi
Proche d une exclente boulangie pour le petit dej situe a l avenue parallel vers la station de metro a droite 1,90€
Brefff un voyage extraordinaire avec un budget raisonnable
A refaireeeeere ;)

• Séjour du octobre 2013
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre positive commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Mimic, Barcelona

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel sympathique. Chambre moderne et épurée. Endroit très propre et personnel sympathique. Près (10 minutes max à pied) de La Rambla. Nous avons pris le buffet déjeuner le matin et c'était adéquat. Le rapport qualité prix est bon.

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes arrivées entre copines et nous avons adorées ! Un accueil chaleureux ! Un emplacement idéal pour des filles comme nous qui avons tout fait a pied . Vous êtes a proximité de tout bus métro et de la rambla.
La chambre est super av une salle de bain parfaite .
La chambre pendant trois jours a été entièrement nettoyer chaque matin.
Le restaurant est au top et il y a un échange convivial entre voyageurs et personnel .
Une terrasse loundge est magnifique au 6 eme étage .
Les petit déjeuners sont copieux a 12€ mais au moins vous ne manger pas avant 15h :-)
En tout cas super hôtel que je recommande
Le séjour était parfait !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les +:
- Hôtel idéalement situé (10mn à pied de Maremagnum, 5mn à pied de Las Ramblas, 2mn à pied du métro)
- Personnel très sympathique et toujours souriant
- Très bon petit déjeuné et très varié
- Super terrasse sur le toit de l'immeuble
- La chambre: la lampe LED, la grande salle de bain et l'immense miroir: :)
- Le wifi (J'ai lu d'autres commentaires qui se plaignaient de la qualité. Je pense que ça dépend des chambres.)

Les -:
- Notre chambre était près de l’ascenseur, du coup nous entendions défilé les gens le matin et claquer les portes. Les chambres étaient peut-être un peu mal insonorisées.
- L'hôtel est dans un quartier qui craint un peu mais bon, on est toujours rentrées tard et on s'est jamais senti en danger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro et de la mer. La chambre est lumineuse et la douche est spacieuse. Il manque pourtant plusieurs chose comme une ouverte (fenêtre avec ouverture sur l'extérieure), un balai pour les wc et une penderie ne serait pas du luxe quand vous y êtes pour plusieurs jours. L'insonorisation est assez légère avec les autres chambres et la rue (du moins pour les duplex). Le petit déjeuner est très divers et copieux. La salle est très grande et confortable. Le personnel est très souriant et il y a une réceptionniste qui parle français sinon l'anglais est compris par tous. Le quartier est à la limite du quartier raval donc c'est vrai qu'il est sordide et sale mais c'est acceptable.
Le rapport qualité/prix est honnête pour la proximité avec la rambla (nous avons eu un prix par un site de réservation en ligne).

Astuce pour la chambre : Les chambres au étage supérieur doivent être moins bruyante.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel charmant et moderne à 2 pas de la Rambla. les chambres sont très lumineuses et la literie est excellente. le petit-déjeuner est très copieux avec des produits frais et variés.
le personnel est très sympathique.
il manque cependant des espaces de rangement dans la chambre.
il y a un parking à vélo qui est très intéressant car Barcelone à vélo c'est le top!
le quartier est calme mais il est vrai que les abords ne sont pas très propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Commençons par le + : très bonne situation géographique, proche métro et proche du vieux port; petit-déjeuner extra avec produits frais et variés (charcuterie, viennoiseries, fromages, laitages, fruits), le concept de la chambre hyper moderne ,ça change ! Pas d'inquiétude il y a un rideau occultant séparant la chambre et la douche et efficace pour contrer la lumière du jour; la literie est bonne, la clim est efficace et peu bruyante sur position 1; le personnel est charmant et on arrive à se faire comprendre en français par tous.
Ce qu'on a pas aimé: le quartier, sordide et sale; vues de l'hôtel donnant sur des immeubles de bureaux d'un côté et sur des immeubles d'habitation de l'autre; la vue du toit terrasse est aussi décevante (au contraire d'autres que nous avons eu l'occasion de voir); le rangement fait cruellement défaut dans les chambres (il suffirait pourtant de remplacer le portant par une petite penderie - étagères)

Astuce pour la chambre : Les chambres double économique possèdent un lit de 130cm de large; pour un lit de 160, il faut réser...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Mimic

Adresse: C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°101 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°175 des hôtels romantiques à Barcelone
N°186 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.