“agréable et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°197 sur 517 hôtels à Barcelone
rodez
“agréable et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

hôtel calme, agréable, avec un buffet de petit déjeuner parfait. Très bien placé pour visiter Barcelone à pied, et tout près d'une station de métro. L'accueil est sympathique, seul bémol sur la chambre, la notre était presque aveugle, il y avait juste une petit ouverture en hauteur, ce qui n'est pas très agréable. Un parking "pas trop cher" (20 euros/jours) est disponible à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

773 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
ROMPON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Barcelone, non de Las Ramblas (5 min à pieds) mais au calme.
Chambre spacieuse et design.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Salon et solarium très agréables.
Un seul regret pas de fenêtres qui s'ouvrent dans les chambres.
Personnel avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Certes ce n'est pas le grand luxe, les chambres sont basics (lits + salle d'eau) rien d'extraordinaire mais on y dort bien malgré une faible isolation des fenêtres donnant sur rue. Des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir d'ailleurs mais la chambre est climatisée et vous pouvez la régler. On entend par contre pas du tout les voisins de chambres !
Le grand point positif : L'hôtel est situé à deux pas de la rue Paral-lel et donc des accès proches au métro, une boulangerie où on peut prendre le petit déjeuner pour 1,90€. Aussi bel avantage, il y a un parking BSM dans cette même rue Paral-lel, pratique On a payer 35€ pour un stationnement illimité dans les 50 BSM pendant trois jours !!! Hôtel à 5 minutes à pieds de la fameuse Rambla ! :-)
Lieu idéal pour passer trois jours dans cette ville magique...!!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

J ete tres satisfai du service
Hotel tres proche de ramblas des station de metro drassanes et parallel proche du ports aussi
Proche d une exclente boulangie pour le petit dej situe a l avenue parallel vers la station de metro a droite 1,90€
Brefff un voyage extraordinaire avec un budget raisonnable
A refaireeeeere ;)

• Séjour du octobre 2013
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre positive commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Mimic, Barcelona
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel sympathique. Chambre moderne et épurée. Endroit très propre et personnel sympathique. Près (10 minutes max à pied) de La Rambla. Nous avons pris le buffet déjeuner le matin et c'était adéquat. Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes arrivées entre copines et nous avons adorées ! Un accueil chaleureux ! Un emplacement idéal pour des filles comme nous qui avons tout fait a pied . Vous êtes a proximité de tout bus métro et de la rambla.
La chambre est super av une salle de bain parfaite .
La chambre pendant trois jours a été entièrement nettoyer chaque matin.
Le restaurant est au top et il y a un échange convivial entre voyageurs et personnel .
Une terrasse loundge est magnifique au 6 eme étage .
Les petit déjeuners sont copieux a 12€ mais au moins vous ne manger pas avant 15h :-)
En tout cas super hôtel que je recommande
Le séjour était parfait !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les +:
- Hôtel idéalement situé (10mn à pied de Maremagnum, 5mn à pied de Las Ramblas, 2mn à pied du métro)
- Personnel très sympathique et toujours souriant
- Très bon petit déjeuné et très varié
- Super terrasse sur le toit de l'immeuble
- La chambre: la lampe LED, la grande salle de bain et l'immense miroir: :)
- Le wifi (J'ai lu d'autres commentaires qui se plaignaient de la qualité. Je pense que ça dépend des chambres.)

Les -:
- Notre chambre était près de l’ascenseur, du coup nous entendions défilé les gens le matin et claquer les portes. Les chambres étaient peut-être un peu mal insonorisées.
- L'hôtel est dans un quartier qui craint un peu mais bon, on est toujours rentrées tard et on s'est jamais senti en danger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Mimic

Adresse : C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°193 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.