“hotel moderne, confortable et agréable - Super petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°178 sur 519 hôtels à Barcelone
“hotel moderne, confortable et agréable - Super petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel moderne, confortable et agréable - Super petit déjeuner - Superbe terrasse
Accueil chaleureux et de bon conseil
A conseiller pour passer une semaine agréable à Barcelone

regrets : ne pas pouvoir ouvrir le fenêtres, peu de rangement et impossible de faire le noir la nuir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 5 nuits à l'hôtel acta, ce fut un plaisir !! Le rapport qualité/prix est très bon pour un hôtel situé en plein centre ville, à 5min de la Rambla et du port. Les chambres sont belles, modernes et design, la literie très bonne. Le personnel parle parfaitement anglais et est très accueillant. Contrairement à d'autres précédents commentaires, les petits moins comme le manque de cintres ou autres sont très vite solutionés dès lors qu'on en parle à la réception ou aux femmes de chambre. La ruelle est certes un peu sombres à quelques endroits et abrite quelques marginaux selon les soirs, mais nous sommes régulièrement rentrés bien après minuit et ne nous sommes ni senti en danger ni fait embêtés, au contraire les gens nous ont renseignés aimablement. Je le recommande pour des jeunes fêtard, jeunes couples venus découvrir l'ambiance de Barcelone !!

• Séjour du février 2014
Boëlhe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel qui présente bien des atouts : situation géographique, cadre design très agréable, personnel et service impeccables. Excellent petit déjeuner dans un environnement très sympathique. De plus, la localisation de l'hôtel dans une ruelle permet de passer des nuits au calme. Cet hôtel est à recommander chaudement !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour à tous,

Globalement, très contents de notre escapade de 3 nuits à l'hôtel Acta Mimic. Le design de la salle du bar mais aussi des chambres nous a motivé dans notre choix.
Les plus :
design : style épuré, construction récente, propreté et service impeccable
Localisation : A 5 minutes de la Rembla, idéal pour visiter Barcelone.
accueil : Personnel aimable et disposé à aider, prise en compte des demandes (nous avons eu un petit pb de coffre qui ne marchait plus, un seul appel a suffi pour que le problème soit réglé dans les 2h qui ont suivi)
prix des chambres : 145 € pour 2 pour 3 nuits, je trouve ça très correct.

Les moins :
parking trop cher et super étroit : 18 € la journée, ils pourraient le baisser à 8 € (en fait, nous avons pris une voiture de location pour le trajet Aéroport-hôtel pour 20 €, nous aurions été gagnants si nous n'avions pas payé 36 € de parking.)
Wifi : Dans notre chambre 217, le réseau était faible et ne cessait de se connecter/déconnecter, trop instable donc pas vraiment utilisable. C'est un souci le wifi dans les hôtels, comment garantir la même qualité de service dans chaque chambre sachant qu'il y a un hot-spot central ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel design très beau. Petite chambre mais fonctionnelle, manque peut être un peu de place pour ranger nos affaires.
Nous avons adoré la salle de bain! Ouverte sur la chambre, vitrée, magnifique!
Personnel agréable et sympathique.
Très bien situé, 5 min à pied des ramblas dans une petite ruelle.
Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné sept nuits à l’hôtel Acta Mimic qui es très bien situé à 2min du métro et à 5min de la Rambla. le personnel était très accueillant, sympa et serviable. par contre ça serait bien de revoir les point d'accès wifi, car le signal était très faible dans la chambre avec des coupures mais sinon nous avons était satisfait de notre choix. Merci Acta Mimic #MimiExperience

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme prenez une chambre en haut coté droite en sortant de l’ascenseur. en plus ce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et nous en sommes très contents.
Le personnel était très accueillant et serviable.
La demi pension a un rapport qualité/prix correct.
Le petit déjeuner continental était très copieux.
Bon emplacement près du port et des Ramblas. Ligne de métro L3 a 5min à pied de l'hôtel.
Petit bémol, il n'y a pas de fenêtre pour aérer la chambre.
Parfait pour un couple d'amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Mimic

Adresse : C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°154 des hôtels familiaux à Barcelone
N°184 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.