“Tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 184 sur 515 hôtels à Barcelone
Narbonne, France
“Tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L hôtel a un tres jolie cadre ( ancien théâtre ) il est très correct , superbes chambres, il est pas loin des Rambla 10min a pied, personnels tres aimable est très serviable . Je le conseille vraiment car il a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

chambre magnifique , très central près de la Rambla et du port . Très calme et proche du métro . Personnel aimable et multilingue ( espagnol , anglais, français ). ideal pour un couple pour un week end en amoureux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel sympa, chambre de taille correcte, propre , moderne avec la salle de bain apparente.Les précédents commentaires m'avaient fait peur sur la taille de la chambre mais c'est tout à fait suffisant.
Emplacement génial, dans une petite rue donc au calme, situé à 3 min du métro et de la Rambla, 5 min de la marina.
Nous avons apprécié la terrasse et son bar au 6 ème avec bains de soleil à disposition.
C'est un hôtel que je recommanderais sans hésiter à mes amis.

Carine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon séjour dans un hôtel moderne, avec un personnel aimable et serviable.
Quartier calme, proche des Ramblas et de la Plaça Reial (large choix de restos).
A proximité du métro, du funiculaire pour Montjuic, du Palau Güell, du Marché de La Boqueria, etc.
Les chambres sont petites et les lits un peu étroits, mais l'ensemble est propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bon sejour dans un hotel moderne mais chaleureux avec un personnel souriant qui donne de bonnes adresses. Les chambres ont le confort et le visuel attendu. Calme avec des espaces collectifs originaux comme chez soi.
Je reviendrais avec plaisir au act mimic pour une prochaine visite de Barcelone !

• Séjour du avril 2014
Yvonand
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellente adresse pour partir à la découverte de Barcelone. La proximité du métro, du funiculaire vers Mont-Juic et aussi la découverte d'un quartier ou les habitants ne sont pas riches. L'accueil est chaleureux à la réception et au bar, le personnel serviable nous a aidé pour internet et réservé les entrées à la Sagrada Familia, par ex. Le salon très confortable, avec wifi. Nous avions une chambre petite mais superbe au 5e donnant sur la rue. Pas de bruit, et température agréable, même avec des baies vitrées ne s'ouvrant pas. Voilà, séjour agréable, dans un hôtel fidèle à la vidéo de présentation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est sympathique et accueillant. Le quartier est un peu glauque mais c situé a 10mins a pied de la rambla et stations métro.
Par contre
Les chambres sont petites. Pas bien insonorisées on entendais les voisins de chambre d'a côté et ceux du dessus se doucher le matin. .. ce qui réveil.
Puis absence d'armoires dans les chambres.
Pas de fenêtres a ouvrir après la douche.
Lit trop petit pour 2 personnes. Lit d'une place et demi.
Faut payer 2€ pour le garde bagages non remboursable ce qu'on a trouver très chère.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Mimic, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Mimic.

Il est important pour nous que vous sachiez que nous sommes heureux que le service étaient à votre goût. Aussi, merci pour l’observation que l’hôtel Acta Mimic est situé en plein cœur de Barcelone, à proximité des principaux points d’intérêt touristiques, et tout juste dans la zone commerciale.

En ce qui concerne vos commentaires, l’Hôtel Acta Mimic est abrité dans l’ancien théâtre Colon, dont la façade a été conservée. Tel que vous pourrez le voir sur notre site web, l’Acta Mimic est un hôtel au design innovant où la zone de détente et de bain sont situées dans un seul espace, séparées par des rideaux transparents.

Hotel Acta Mimic, Barcelona.

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Mimic

Adresse: C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°98 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°173 des hôtels romantiques à Barcelone
N°185 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.