“adresse ideale pour une escapade a barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 161 sur 514 hôtels à Barcelone
Rodez, France
“adresse ideale pour une escapade a barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

hotel style sympa. Personnel accueillant. Petit dejeuner parfait. Emplacement ideal proche des ramblas. Rapport qualite prix impeccable pour un hotel de ce standing
De plus en reservant par le site de l hotel les petits déjeuners ont été offerts et le parking moto aussi

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Personnel de la reception tres sympatique et tres serviable. Se donnent beaucoup de peine a vous rendre service. Tres souriants. Chambre fonctionnelle, tres propre. Seul bemolle, mal insonorisėe et peu de rangement pour les vetements. Mais pour un sejour de quatre jours ca va tres bien. Hotel proche du metro. Petite cuisine sur la terrasse tres bien. Wifi gratuite. Tres bon rapport qualite prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

c'est la 1 ere fois tres bon hotel avec un tres bon emplacement de la ramblas du souck de la plage à quelques metre de la station de metro idéal pour le shopping bon acceuil j y reviendrais la prochaine fois

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un hotel que nous recommandons :)
Une situation au top proche de la mer, proche des ramplas, proche des magasins, marches et attractions nocturnes.
L equipe est d une grande gentillesse, toujours de bons conseils et le sourire aux levres.
En tant que jeune couple nous avons eu tout ce dont nous avions besoin: une chambre propre sans chichi, du calme pour dormir quelques heures, une jolie terrasse sur le toit.
Si nous devions trouver des points negatifs...une chose vraiment stupide, une brosse pour les toilettes et une maniere d avoir moins de lumiere de l exterieur pour dormir.
A developper pour avoir un plus supplementaire et vise l excellence... la personnalisation pour chaque reservation (ex: couple pour notre anniversaire etc...)
Mais nous vous le recommandons et nous y retournerons
Couple Frenchy

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel et nous apprécions toujours sa situation idéale aux pieds des Ramblas et à quelques mètres d'une station de métro.
Après un petit quiproquo dans la réservation, l'hôtel nous à gentiment surclassé en nous proposant une chambre duplex sans changement de tarif ainsi qu'une coupe de champagne. Joli geste que nous avons apprécié.
Le design des chambres, l'originalité des salles de bain sont un autre atout de l'établissement. Sans oublier l'agréable terrasse pour prendre les petits déjeuners et le solarium sur le toit.
Bref, un endroit que nous recommandons une fois encore.

Astuce pour la chambre : Côté cour plutôt que côté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

hotel tres bien situé, tout proche du métro et de la rambla, mais au calme.
super pour qqs jours, sinon chambre un peu petite et pas de rangement.
deco tres sympa , dommage pas de fenetre...
personnel tres disponible et souriant
petit dejeuner à volonté.
tres satisfait pour un premier sejour à barcelone
nous y retournerons volontiers

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel très bien placé, pas cher, dont les employés sont agréables et toujours aux petits soins. L'entrée est fraîchement repeinte en noir bien plus agréable que le jaune d'avant.
Le petit déjeuner à volonté vous prépare bien pour une longue journée de marche dans les rues de Barcelone. Nous le conseillons et y reviendront.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Mimic

Adresse: C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°117 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°153 des hôtels romantiques à Barcelone
N°163 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Hotelopia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.