“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Mimic

Hotel Acta Mimic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Mimic
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
N° 149 sur 516 hôtels à Barcelone
Paris, Île-de-France, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hôtel bien situé personnel très accueillant et serviable chambre propre et confortable calme super terrasse sur le toit bémole pas de rangement et pas de fenêtre dans la chambre mais clim donc ok merci à Otman pour toutes ses recommandations

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bel hotel dans Barcelone, bien situé par rapport aux métros, mais le quartier autour est assez sale. Heureusement que les chambres sont insonorisé, donc sommeil tranquille. Solarium au 6ème étage au top ! Personnel efficace, agréable et à l'écoute. Manquerait surement une piscine ... Je recommande :)

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hôtel moderne facile d'accès, à quelques stations de métro des ramblas. Chambre propre, personnel agréable et le plus, solarium sur le toit avec un petit bar, très appréciable. Je le recommande fortement

• Séjour du août 2014
A
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel bien situé. Personnel accueillant. Chambre lumineuse et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux.
Seul bémol, les lits jumeaux avec roulettes et le parking trop étroit pour véhicule famille, donc obligation d'aller dans parking payant.

Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel très sympathique ayant une bonne situation au calme (arrêt de métro à 5 minutes à pied, port et La Rambla idem).
Les chambres ne sont fonctionnel, pas de fioritures, mais restent moderne et agréable.
Le personnel est agréable et parles aussi bien l'espagnol que l'anglais et certains se débrouillent même avec le français.
Seul bémol, pas de fenêtre et pas de frigo.
Cependant, je recommande sans soucis cet hôtel très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. Fonctionnel, agréable, et possédant une situation géographique centrale, il nous a été possible de tout faire à pieds.
Aussi bien pour les jeunes que pour les personnes d'un âge avancé, expérience à renouveler

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel calme et très bien situé , à deux pas des stations de métro et de la rambla.
Une terrasse lounge vraiment agréable . Les chambres sont confortables, propres (le service de chambre passe tous les jours) , seul petit bémol les fenêtres ne s'ouvrent pas et la climatisation est un peu compliquer à régler.
L'acceuil est courtois et le personnel sympathique.
Nous retiendrons cette adresse pour un prochain séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Acta Mimic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Mimic

Adresse: C/ Arc del Teatre 58, 08001 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°129 des hôtels romantiques à Barcelone
N°131 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acta Mimic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Mimic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acta Mimic Barcelone
Acta Mimic Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Mimic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.