“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 139 sur 514 hôtels à Barcelone
scionzier
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

L'accueil dans cet hôtel est tout à fait remarquable. Nous sommes arrivés à 10 h pour simplement poser nos bagages et le réceptionniste s'est arrangé pour nous libérer notre chambre. Au départ, ils font la consigne des bagages si vous devez reprendre l'avion le soir. Les chambres sont très confortables et d'une propreté remarquable. L'hôtel est à environ 1,5 km de la place Catalunya mais très proche des transports en commun. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SOFIA P, Gerente de Catalonia Barcelona Golf, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Gerald,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Parce que vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au .

Sofía Palomera (Directora)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet hôtel est plutôt bien situé, à dix minutes à pied du métro. La rue est relativement calme. Le hall de l'hôtel est moderne, design, accueillant. Les différentes personnes que j'ai rencontrées à la réception étaient souriants, disponibles et efficaces. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées, modernes et fonctionnelles. Tout l'hôtel est situé sur un seul étage avec des dédales de couloirs. Le seul problème étant que tous les sols sont en carrelage et que l'insonorisation est très moyenne, on a donc tout le loisir de profiter des bruits de pas qui claquent sur le sol en plein milieu de la nuit, ou de suivre les conversations des personnes rentrant tard ou se levant tôt. Globalement un bon hôtel donc mais qui devrait investir dans l'isolation phonique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Assez bien situé dans un quartier de vie nocturne la ville (mais à l'écart des ramblas), un peu compliqué pour se garer, possibilité de parking mais à environ 30 euros la journée, ça revient cher.
Nous avons eu un bon accueil et un service très satisfaisant : nous avons pu changer de chambre afin de bénéficier d'une douche au lieu d'une baignoire.
La chambre est bien équipé à la hauteur du réseau BW, le sol en marbre présent dans tout l'hôtel donne une ambiance cossue, l'accès wifi est simple performant et gratuit.
Belle salle pour le petit déjeuner (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur), le buffet est assez complet, mais j'ai connu plus varié dans d'autres hôtels BW.
Pas de vue intéressante depuis les fenêtres des chambres, dans les 2 chambres la vue donnait sur une cour intérieure très petite genre puits de lumière.
Salle de bain bien équipée, jolie car toujours en marbre, mais pas de fenêtre et une aération insuffisante qui n'évacue pas la buée après la douche.
Il n'existe pas de grande chambre pour 3 personnes, le lit pliant d'appoint ne laisse que peu de places restantes pour circuler, mais ça passe quand même.
Donc un bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix, bien pour passer une ou quelques nuits agréables avec des prestations complètes, mais pas pour y passer un séjour d'agrément à cause d'une vue pas assez dégagée.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cher Mister qu,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

Sofía Palomera (Directora)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

J'ai réservé à la dernière minute. A mon arrivée je fus agréablement très surpris par rapport à la qualité prix de l'établissement. La chambre était spacieuse, bien aménagé. Le prix 158€ pour deux nuits inclue le WIFI, le mini bar, le parking. L'équipe était très professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Ojbouo,

GIF SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Bel ensemble bien conçu, élégant, accueilllant, confortable.
Un seul point négatif : l' ISOLATION PHONIQUE INTERIEURE est absente, et devrait être entièrement repensée ... Dommage !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Cet hôtel est parfait pour séjourner à Barcelone. L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Le quartier est calme. Un arrêt de bus situé à 100m vous permet d'accéder avec le 17 à la place Catalunya en 10mn et à Barcelonetta en 15. Que demander de plus?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Clonmel, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Apparemment cet hôtel n’est qu’un deux étoiles, mais dès mon arrivée j’ai eu l’impression d’être au moins dans un bon trois étoiles. Les chambres sont très belles, simples et impeccables. La salle de bains était grande et propre et le petit déjeuner, qu’on prend sur la terrasse au dernier étage, était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Barcelona Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Barcelona Golf

Adresse: Travessera de Gracia 72, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°128 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Barcelona Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Barcelona Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel
Confort Inn
Confort Barcelona
Hotel Medium Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Barcelona Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.