“Un bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°154 sur 519 hôtels à Barcelone
Lille
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Les tarifs sont attractifs mais cet hôtel a 2 caractéristiques qu'il faut bien prendre en compte : 1) les chambres sont confortables mais minuscules 2) il faut accepter de marcher et d'utiliser les transports en commun ou le taxi : il est exentré. Ceci étant, le service est excellent, le petit déjeuner copieux, les chambres sont propres... Tout ce que l'on demande à un hôtel dans lequel on ne fait que rentrer dormir.

• Séjour du août 2013
SOFIA P, Gerente de Catalonia Barcelona Golf, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher/Chère Ipep,

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un voyage éclair. Un besoin d'hôtel bon marché et bien situé. Un prix très raisonnable pour la qualité, allez à cet hôtel. C'est propre, confortable, silencieux, la réception est agréable, les gens charmants. J'avais initialement réservé une chambre signle. Celle-ci était très petite et ai demandé de changer. Cela s'est fait avec le sourire de tout le monde et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Cette hotel situé en plein centre de barcelone m'a très agréablement surpris , avec un excellent rapport qualité prix .
Nous avons été trés bien acceuilli avec un personnel trés souriant et toujours serviable .
Les chambres d'une propreté remarquable sont spatieuses et trés bien équipées .
Ce concept de golf sur le toit de l'hotel est trés innovant et dépaysant surtout situé en plein centre de barcelone !
Terrasse trés ensoleillé ou l'on peut profiter du golf .
Je conseil cette hotel avec un excellent rapport qualité prix .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
scionzier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

L'accueil dans cet hôtel est tout à fait remarquable. Nous sommes arrivés à 10 h pour simplement poser nos bagages et le réceptionniste s'est arrangé pour nous libérer notre chambre. Au départ, ils font la consigne des bagages si vous devez reprendre l'avion le soir. Les chambres sont très confortables et d'une propreté remarquable. L'hôtel est à environ 1,5 km de la place Catalunya mais très proche des transports en commun. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Gerald,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Parce que vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au .

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet hôtel est plutôt bien situé, à dix minutes à pied du métro. La rue est relativement calme. Le hall de l'hôtel est moderne, design, accueillant. Les différentes personnes que j'ai rencontrées à la réception étaient souriants, disponibles et efficaces. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées, modernes et fonctionnelles. Tout l'hôtel est situé sur un seul étage avec des dédales de couloirs. Le seul problème étant que tous les sols sont en carrelage et que l'insonorisation est très moyenne, on a donc tout le loisir de profiter des bruits de pas qui claquent sur le sol en plein milieu de la nuit, ou de suivre les conversations des personnes rentrant tard ou se levant tôt. Globalement un bon hôtel donc mais qui devrait investir dans l'isolation phonique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Assez bien situé dans un quartier de vie nocturne la ville (mais à l'écart des ramblas), un peu compliqué pour se garer, possibilité de parking mais à environ 30 euros la journée, ça revient cher.
Nous avons eu un bon accueil et un service très satisfaisant : nous avons pu changer de chambre afin de bénéficier d'une douche au lieu d'une baignoire.
La chambre est bien équipé à la hauteur du réseau BW, le sol en marbre présent dans tout l'hôtel donne une ambiance cossue, l'accès wifi est simple performant et gratuit.
Belle salle pour le petit déjeuner (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur), le buffet est assez complet, mais j'ai connu plus varié dans d'autres hôtels BW.
Pas de vue intéressante depuis les fenêtres des chambres, dans les 2 chambres la vue donnait sur une cour intérieure très petite genre puits de lumière.
Salle de bain bien équipée, jolie car toujours en marbre, mais pas de fenêtre et une aération insuffisante qui n'évacue pas la buée après la douche.
Il n'existe pas de grande chambre pour 3 personnes, le lit pliant d'appoint ne laisse que peu de places restantes pour circuler, mais ça passe quand même.
Donc un bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix, bien pour passer une ou quelques nuits agréables avec des prestations complètes, mais pas pour y passer un séjour d'agrément à cause d'une vue pas assez dégagée.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cher Mister qu,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

J'ai réservé à la dernière minute. A mon arrivée je fus agréablement très surpris par rapport à la qualité prix de l'établissement. La chambre était spacieuse, bien aménagé. Le prix 158€ pour deux nuits inclue le WIFI, le mini bar, le parking. L'équipe était très professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Ojbouo,

Vous connaissez Catalonia Barcelona Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Barcelona Golf

Adresse : Travessera de Gracia 72, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°110 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Barcelona Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Barcelona Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel
Confort Inn
Confort Barcelona
Hotel Medium Confort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Barcelona Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.