“Très bien pour le prix ” 4 5 étoiles

Catalonia Barcelona Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessera de Gracia 72, 08006 Barcelone, Espagne   |
Classé n°125 sur 518 hôtels à Barcelone
Clonmel, Irlande
“Très bien pour le prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Apparemment cet hôtel n’est qu’un deux étoiles, mais dès mon arrivée j’ai eu l’impression d’être au moins dans un bon trois étoiles. Les chambres sont très belles, simples et impeccables. La salle de bains était grande et propre et le petit déjeuner, qu’on prend sur la terrasse au dernier étage, était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bath, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Ce charmant hôtel est décoré avec goût dans un style moderne. Nous y sommes allés en septembre 2006 et nous avons trouvé notre chambre parfaitement propre et ordonnée.
Les employés de la réception sont courtois, obligeants et parlent l’anglais. L’hôtel est bien entretenu. Notre chambre, qui était suffisamment grande, donnait sur la rue mais celle-ci n’était pas bruyante la nuit et les murs semblent bien insonorisés, nous n’avons donc pas été dérangés par nos voisins. Le buffet froid du petit déjeuner était bon et quand il fait beau on peut manger sur la terrasse.
Nous avons souvent pris le métro à la station Diagonal, qui se trouve au bout du Passieg de Gracia, à 10 minutes à pied de l’hôtel et qui permet d’accéder rapidement et pour pas cher à tous les quartiers de la ville. La Pedrera et la Casa Batllo, réalisées par Gaudi, sont près de cette station et il y a de bons magasins, restaurants et bars sur le Passieg de Gracia.
Nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui préfèrent loger dans la zone plus tranquille et bourgeoise de Gracia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Barcelona Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Barcelona Golf

Adresse: Travessera de Gracia 72, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°102 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Barcelona Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Barcelona Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel
Confort Inn
Hotel Medium Confort
Confort Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Barcelona Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.