“situation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Boqueria

Petit Palace Boqueria a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Boqueria
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria, 12 (esquina con Quintana) | Gothic Quarter, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 259 sur 514 hôtels à Barcelone
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Situation parfaite en plein centre du Barri gotic (à 2 minutes du métro) mais cependant très calme.
Personnel attentif, réactif, à l'écoute.
Chambres confortables avec ordinateur + internet + wifi gratuit.
Hotel parfait pour rayonner dans Barcelone

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre emplacement vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Bien Cordialement

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel très très bien situé si vous voulez passer quelques jours à Barcelone et que vous n'avez pas envie de prendre le métro ou le taxi. J'ai passé 3 jours dans la ville, essentiellement pour faire des photos et utilisant des applications comme Dropbox pour la sauvegarde, j'ai besoin d'un wifi de qualité. Et c'est le cas ici. En plus, un PC est installé dans chaque chambre, idéal si vous voulez uploadé un site wordpress par exemple.

Ce que j'ai vraiment aussi apprécié, c'est l'accueil des personnes de la réception. Ils nous ont aidé, conseillé et à chaque fois, avec un vrai sourire.

Seul petit bémol: le design de la pièce où l'on prend le petit déjeuner... Un peu cantine mais bon, ce n'est qu'un détail. Sinon, il est juste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Merci pour votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que nos installations et notamment notre emplacement avec plus.

Nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super emplacement sur les ramblas rien à dire tout à proximité!!! Métro, shopping… Vraiment situation plus qu'idéale. Petit déjeuner super bon surtout le jus d'orange frais. Chambre très design avec ordinateur portable à disposition et accès WIFI gratuit avec une très bonne connexion Internet. Lit très confortable. Chambre bien nettoyée. Si vous avez des questions pour votre séjour Juan le réceptionniste est là pour vous servir, il est super sympa et il a toujours le sourire. On a très bien dormi, on entendait un peu les bruits dehors mais ça ne dérangeait pas du tout. Un super week-end grâce au personnel de l'hôtel et sa situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Barcelona.

Merci encore pour votre temps.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'hotel est bien situé. Le personnel est attentif à nos demandes.
La première nuit, nous avions eu froid. Ils nous ont apporté un chauffage supplémentaire.
Le seul bémol : la consigne est payante même pour 2h !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que la localization et surtout notre personnel vous aient plus.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous venons de quitter l hotel. Vraiment a ne recommander que si vous ne cherchez QUE ces 2 criteres: proche metro et calme (chambres sur court). Tous les autres criteres d un hotel 4 etoiles font defauts.

Nous avons lu les precedentes review et nous nous sommes dit que ca ne pouvait pas etre aussi mauvais. Mais ce fut le cas

. C est en verite un hotel 2-3 etoiles avec la serviabilite du personnel en moins.

C est surtout l acceuil du personnel qui m a le plus choque, aucune efficacite, aucun mot d excuse car l hotel n avait pas d eau chaude pendant un jours complet. Nous avons demande de faire un check out a 13h au lieu de 12h, ce fut un non categorique pour 1 heure de plus (excuse bidon que les femmes de menages doivent nettoyer les chambres).

concernant l hotel c est surtout les petits details d un hotel 4 etoiles qui font defaut ( armoire branlante, service toiletterie minimum, air conditionne non fonctionnel ( en novembre c est ok )pas de bar..) ils compensent le fait de ne pas etre un vrai 4 etoiles en se proclamant high tech car ils ont mis un ordi dans la chambre que nous n'avons pas utilise.

a eviter si possible...

• Séjour du novembre 2012
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cest la deuxième fois que nous y allons, cette fois avec les enfants (12 et 17 ans). Nous avions réservé l'appartement (luxe). En arrivant, on tente de nous donner la chambre familiale, en prétextant nous avoir envoyé un email le jour d'avant (mensonge) pour nous informer de la situation. N'ayant pas cédé, nous avons eu l'appartement. Propre, mais le "high teck" est encore à trouver!!!! Pas de wifi durant tout le séjour (tout l'hôtel), nous devons demander au fur et à mesure des non découvertes : sèche cheveux, café pour la machine, tasses...pour le café, lumière défectueuse, etc... Le service ne suit pas. Seules les femmes de chambres sont ok.
Le lendemain matin, nous arrivons sur la terrasse pour le petit déjeuner : pas de tables libérées car tous les déchets sont encore dessus (4 sur 10 étaient "libres"); il faut aller chercher le personnel et exiger de débarrasser.... nous avons donc opté Pt'i dej sur la Rambla, plus sympa, moins cher meilleur et service impeccable!
En résumer, idéal car situé à 1' du métro (Liceu), plein centrée et dans ruelle tranquille. Pas de souci du client, de l'attention été parfait pour des personnes peu exigeantes et d'accord de payer plus que ce qui est offert. Quel dommage de ne pas investir cet hôtel de manière relation relationnelle et en ressources humaines et techniques: il serait top!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pully
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un séjour en famille dans cet hôtel dit "High Tech". Il faut vraiment chercher ce qu'il y a de "HT" car les (quelques) éléments qui pourraient justifier cette appellation ne fonctionnent pas !! Le service n'est pas à la hauteur, même avec les efforts de la "responsable" pour trouver une solution à nos problèmes... Le petit déjeuner est lamentable, cher et pas bon. Dommage, car la petite cour extérieure est charmante... si le service de nettoyage des tables était efficace, ce qui n'était pas le cas !! (Impossible d'en vouloir à la personne qui s'occupait de cela. Elle était seule pour l'intérieur et l'extérieur en plein rush entre 9h et 10h... )
En ce qui concerne la chambre, nous avons dû insister pour avoir celle que nous avions réservée ! Elle s'est "finalement" libérée après de rudes négociations !! Lamentable...
En plus, on aurait dit qu'elle n'était pas encore tout à fait terminée. Dans le sens, TV et ordi même pas branchés (en plus ne fonctionnant pas finalement), une des lampes de chevet ne s'allumant pas, pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, une machine à café mais pas de café ni de tasses à disposition, etc...
Bref, vraiment dommage, car ces détails pourraient facilement être évités et rendre cet hôtel plus agréable.
Car à part ça, il faut vraiment souligner son emplacement idéal ! Mais c'est tout ce qu'il y a de bien pour l'instant. Peut-être qu'ils se la "pètent" un peu trop. Car avec moins de prétentions et un service impeccable, cet hôtel pourrait vraiment être très bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Palace Boqueria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Boqueria

Adresse: C/ La Boqueria, 12 (esquina con Quintana) | Gothic Quarter, 08002 Barcelone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°151 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Boqueria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Boqueria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Boqueria Barcelone
Barcelone Hotel Petit Palace Boqueria
Petit Palace Boqueria Hotel Barcelone
Barcelone Petit Palace Boqueria
Hotel Petit Palace Boqueria Barcelone
Petit Palace Boqueria Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Boqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.