“Bien situé et équipe hyper pro et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Boqueria

Petit Palace Boqueria a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Boqueria
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria, 12 (esquina con Quintana) | Gothic Quarter, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°269 sur 518 hôtels à Barcelone
“Bien situé et équipe hyper pro et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'emplacement est complétement central; l'équipe est super accueillante; les chambres sont nickels!
Les 2 seuls petits hic: la clim trop forte dans la chambre (devoir dormir avec une couverture en aout à Barcelone c'est le comble) mais ça se règle très bien; le soir de notre arrivée on a voulu manger local dans un cadre typique, mais le restaurant qu'il nous on recommandé était on ne plus touristique dans un quartier qui l'était tout autant. Je crois qu'ils ont un accord pour des commissions quand ils leur envoient du monde...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online sales deparment de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin. Nous espérons que votre visite à nouveau sur votre prochain voyage
xxxx..

• Suédois en premier
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel qui n'a de High Tech que le nom. Wifi ne fonctionnant pas dans la chambre et fonctionnant à l'allure de grand papa dans les parties communes. Des PC d'un autre temps dans les chambres. Chambre délivrée différente de celle réservée. Mobilier dégradé. Au regard du prix, à éviter.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, l'accueil est impeccable. Nous avions réservé un appartement pour 8 personnes pour le week-end (2 familles de 4 personnes). L'appartement est très bien mais pas réellement fait pour manger sur place (une petite table avec 3 chaises). Côté équipement, cafetière nespresso, micro onde, plaque chauffante, 2 salles de bain équipées (sèche cheveux....), ordinateur, Tv et wifi. Par contre, il n'y a aucun intimité car il n'y a pas réellement de chambre. La salle de bain de l'étage est ouverte et celle du RDC ferme grâce à une porte vitrée. Pas d'avis à donner sur la restauration, quand le marché de la Boqueira est placé à 300m, on va chercher les produits frais là-bas!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Isabel R, Online sales deparment de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
xxxx..
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien que très bien situé cet hôtel n'est de la qualité d'un hôtel 4 étoiles. Les services sont au minimum, les chambres n'ont pas les qualités d'un hôtel 4 étoiles, une seule chaise, les articles de toilette sont au minimum. Le petit déjeuner qui devais être inclus lors de notre réservation ne l'était plus. L'allure moderne de l'hôtel ne réussit pas à cacher ses lacunes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Vos avis est très important pour l'hôtel. Nous Désolé que votre séjour n'était pas à votre goût.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Barcelona.

Merci encore pour votre temps.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je mettrai le même commentaire pour le Petit Palace Opera Garden Ramblas et le Petit Palace Boqueria qui ont la même entrée, même réception et même adresse !!! Ce sont les mêmes structures hôtelières et les prestations sont identiques. Dormi dans les deux hôtel à plusieurs reprises.
Sur une quinzaine visites de Barcelone, j'ai pu tester de nombreux hôtels. Je privilégie celui-ci pour mes virées "entre amis" plutôt qu'en couple. La situation est optimale, à 20 mètres des Ramblas, directement dans les ruelles du vieux Barcelone et à 10 minutes du port et 15-20 mn à pieds de la plage. L'arrêt de Liceu (métro) est aussi à côté. Les prestations sont bonnes sans être luxueuses. On appréciera le côté moderne des chambres, le Wifi gratuit et un PC mis à dispo ds toutes les chambres.
Le prix est un peu cher à certaines périodes de l'année mais sinon, je vous recommande cet hôtel.
La literie mériterait d'être meilleure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Description de l'hôtel et ses services.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin.Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Barcelona.

Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Situation parfaite en plein centre du Barri gotic (à 2 minutes du métro) mais cependant très calme.
Personnel attentif, réactif, à l'écoute.
Chambres confortables avec ordinateur + internet + wifi gratuit.
Hotel parfait pour rayonner dans Barcelone

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre emplacement vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Bien Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel très très bien situé si vous voulez passer quelques jours à Barcelone et que vous n'avez pas envie de prendre le métro ou le taxi. J'ai passé 3 jours dans la ville, essentiellement pour faire des photos et utilisant des applications comme Dropbox pour la sauvegarde, j'ai besoin d'un wifi de qualité. Et c'est le cas ici. En plus, un PC est installé dans chaque chambre, idéal si vous voulez uploadé un site wordpress par exemple.

Ce que j'ai vraiment aussi apprécié, c'est l'accueil des personnes de la réception. Ils nous ont aidé, conseillé et à chaque fois, avec un vrai sourire.

Seul petit bémol: le design de la pièce où l'on prend le petit déjeuner... Un peu cantine mais bon, ce n'est qu'un détail. Sinon, il est juste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ana S, Online Sales Department de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Merci pour votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que nos installations et notamment notre emplacement avec plus.

Nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace Boqueria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Boqueria

Adresse: C/ La Boqueria, 12 (esquina con Quintana) | Gothic Quarter, 08002 Barcelone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°149 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Boqueria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Boqueria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Boqueria Barcelone
Barcelone Hotel Petit Palace Boqueria
Petit Palace Boqueria Hotel Barcelone
Barcelone Petit Palace Boqueria
Hotel Petit Palace Boqueria Barcelone
Petit Palace Boqueria Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Boqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.