“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Boqueria

Petit Palace Boqueria a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Boqueria
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria, 12 (esquina con Quintana) | Gothic Quarter, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 263 sur 510 hôtels à Barcelone
Carcassonne, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

A deux pas de la Rambla, accueil chaleureux, personnel qui recommande des bonnes adresses pour les repas et non touristiques. Grande chambre et salle de bain. Cependant de gros défauts pour un hôtel 4 étoiles : trou dans les draps, couverture déchirée, trace de saleté sur les murs de la chambre, lampe arrachée du mur, moisissure dans la cabine de douche... Très mauvaise insonorisation, nous entendions les gens prendre leur douche au dessus de nous. Je mets 3 ronds en note pour l emplacement. Nous avons vu qu il faisait des travaux au 1 er étage en espérant qu il continue dans les autres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

un bel hôtel idéalement placé (mais inaccessible en voiture).

un beau jardin pour le petit déjeuner et une chambre pour 4 spacieuse avec l'ordi pour le wifi et une belle salle de bains:
belle déco sauf le bureau style formica
personnel agréable et diligent

défauts de notre chambre:
impossible de régler la température de l'eau
ventilation(pas la clim) insupportablement bruyante sans qu'on puisse la régler. et pourtant aucun bruit de l'extérieur
lits enfant surélevé sans barrière (résultat? une chute nocturne)

enfin le site annonçait un cadeau pour les enfants... mais malgré notre demande

Astuce pour la chambre : une chambre sans ventilation bruyante si ça existe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Athus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la Rambla et +/- à mi-chemin entre le port et la place Cataluna...
Chambre et salle de bains sont très propres ( peut-être un peu plus d'insonorisation et ce serait parfait), le matin le déjeuner est copieux, possibilité de le prendre en terasse ou à l'intérieur (un petit bémol à l'intérieur, les plafonds devraient être renovés: écailles de peinture donc pas idéal).
Le personnel de l'hôtel est à votre écoute, toujours prêt à rendre service :-)
Je conseille cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Gerente de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hotel Petit Palace Boqueria. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Nos meilleures salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est bien placé, mais à part ça il ne correspond pas du tout à ce que nous attendions quand nous avons réservé. La chambre que nous avons eu était minuscule, le lit également (140 de large !). Nous avons très mal dormi, car le lit était dur comme du bois, les oreillers (2 seulement !) aussi, et il n'y a aucune insonorisation entre le chambres et le couloir, donc dès 7h du matin nous avons été réveillé par les enfants des chambres d'à côté.
Le mobilier, les sols et les murs sont dégradés et mériteraient une rénovation.
L'accueil est minimaliste, limite aimable.
Il n'y a rien d'high Tech dans cet hôtel, le wifi ne fonctionne pas et le PC fourni dans la chambre doit avoir 10 ans et ne fonctionne pas non plus.
Si vous recherchez un 4 étoiles il faut éviter à tout prix cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Ana S, Gerente de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Il est vrai que pendant certaines périodes de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'emplacement est complétement central; l'équipe est super accueillante; les chambres sont nickels!
Les 2 seuls petits hic: la clim trop forte dans la chambre (devoir dormir avec une couverture en aout à Barcelone c'est le comble) mais ça se règle très bien; le soir de notre arrivée on a voulu manger local dans un cadre typique, mais le restaurant qu'il nous on recommandé était on ne plus touristique dans un quartier qui l'était tout autant. Je crois qu'ils ont un accord pour des commissions quand ils leur envoient du monde...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ana S, Online sales deparment de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié
rester avec nous et aimé la chambre, l'emplacement et
s'occuper des détails de l'hôtel, parce que chaque jour se fait avec la
le plus grand soin. Nous espérons que votre visite à nouveau sur votre prochain voyage
xxxx..
Cordialement.
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel qui n'a de High Tech que le nom. Wifi ne fonctionnant pas dans la chambre et fonctionnant à l'allure de grand papa dans les parties communes. Des PC d'un autre temps dans les chambres. Chambre délivrée différente de celle réservée. Mobilier dégradé. Au regard du prix, à éviter.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, l'accueil est impeccable. Nous avions réservé un appartement pour 8 personnes pour le week-end (2 familles de 4 personnes). L'appartement est très bien mais pas réellement fait pour manger sur place (une petite table avec 3 chaises). Côté équipement, cafetière nespresso, micro onde, plaque chauffante, 2 salles de bain équipées (sèche cheveux....), ordinateur, Tv et wifi. Par contre, il n'y a aucun intimité car il n'y a pas réellement de chambre. La salle de bain de l'étage est ouverte et celle du RDC ferme grâce à une porte vitrée. Pas d'avis à donner sur la restauration, quand le marché de la Boqueira est placé à 300m, on va chercher les produits frais là-bas!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Isabel R, Online sales deparment de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires et détaillée
Description de l'hôtel et ses services.
Merci également au nom de la propriété et le personnel qui ont
étendre son examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié