“Bel hotel dans le centre de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Boqueria

Petit Palace Boqueria a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Boqueria
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Boqueria, 12 (esquina con Quintana) | Gothic Quarter, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 274 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bel hotel dans le centre de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel très bien, bien placé, chambre spacieuse avec un grand lit. Le petit déjeuner très correct sous forme de buffet et à un prix assez raisonnable.
Seuls inconvénients de la chambre, les toilettes n'étaient pas séparés de la douche et la porte qui séparait la chambre de la salle de bain ne fermait pas vraiment et la connexion internet ne marchait pas très bien.
A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Operagarden, Director General de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Amélie,

Merci beaucoup pour partager votre expérience au Petit Palace Boqueria!
Je suis ravi que vous aiyez eu un agréable séjour à Barcelone.
Je suis navré pour le problème du wifi et je peux vous confirmer que nous sommes déjàs en trein de travailler pour améliorer notre wifi.

Merci beaucoup et à bientôt, j´espère!

Alex Puig

seneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Superbement situé, à 15 m de la Rambla, sécuritaire, plein de petits restaurants aux alentours.
Chambre très spacieuse bien qu étant seule, tres propre, wifi gratuit, ordinateur dans la chambre.
EXcellent acceuil du personnel.De plus une balade de 2h30 est offerte au depart de l hotel chaque jour.
FRanchement, à conseiller!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Ana S, Departamento de ventas online de Petit Palace Boqueria, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci pour votre temps à écrire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que nos installations et notamment notre emplacement avec plus. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Petit Palace Boqueria.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hotel vraiment a deconseiller, j'ai payer 440 eur pour 2 nuits, dans un appart chambre rien a voir avec les photos!! un divan lit casser, on a dormi de travers, mal o dos, climatisation en panne et ken on apel on me dit ke wa personne pour monter voir!! dejeuner tres cher, personnel pas agreable, trop de bruit!! bref a deconseiller, et pas trés propre

Astuce pour la chambre : eviter cette hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon hotel très bien situé en plein coeur de las ramblas mais très calme. cela faisait 2 fois que nous y allions mais cette fois avec un bébé de un an et vraiment tout est nickel. le petit dejeuner est très complet l'hotel moderne et très propre avec un oridnateur dans chaque chambre.Le personnel est très gentil...j 'y retournerai sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon hôtel, propre et confortable. Nous avons occupé une chambre familiale pour 4. Un lit double et un lit superposé. Chambre spacieuse avec kitchenette et 2 salle de bain très bien équipée avec grandes douches. Bémol sur le manque de sécurité au niveau du lit superposé, ne convient pas au moins de 8 ans à mon avis.
Très vaste et joli patio. Hôtel idéalement situé à 2 pas des ramblas et du métro, zéro perte de temps.
Je recommanderai sans hésité cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous venons de passer deux nuitées dans ce charmant hôtel proche de la Rambla et des commerces et restaurants divers.L'accueil y est parfait et la chambre qui nous a été attribuée agréable et calme.Le petit déjeuner répondait à nos attentes et la propreté de l'hôtel est irréprochable.Vraiment un super séjour et nous conseillons vivement cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Situé dans un ancien couvent, le Petit Palace Boqueria est à quelques pas de la partie de la Rambla décorée par Miro. L'accès aux sites touristiques est aisé grâce à la ligne 3 du métro. Le hall est magestueux et le jardin intérieur est un havre de beauté. Les chambres bénéficient d'une décoration moderne et du wifi mais son très sombres, probablement un tribut payé à l'Histoire. Le personnel est convivial bien qu'un peu débordé face au flux de de touriste. Le point noir, les toilettes collectives ne sont pas impécables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Petit Palace Opera Garden Ramblas
Petit Palace Opera Garden Rambla...
N° 355 sur 514 à Barcelone
Eixample
Petit Palace Barcelona
Petit Palace Barcelona
N° 364 sur 514 à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Hotel Barcelona Catedral
Hotel Barcelona Catedral
N° 35 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 276 avis
La Rambla
Flor Parks Hotel
Flor Parks Hotel
N° 194 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez Petit Palace Boqueria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Boqueria

Adresse: C/ La Boqueria, 12 (esquina con Quintana) | Gothic Quarter, 08002 Barcelone, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°156 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Boqueria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Boqueria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Boqueria Barcelone
Hotel Petit Palace Boqueria Barcelone
Barcelone Petit Palace Boqueria
Barcelone Hotel Petit Palace Boqueria
Petit Palace Boqueria Hotel Barcelone
Petit Palace Boqueria Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Boqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.