“Ultra pratique!” 5 5 étoiles
Avis sur Dailyflats Barcelona Center

Dailyflats Barcelona Center a été ajouté à vos Favoris
Dailyflats Barcelona Center
4.0 sur 5 Appartement   |   Villarroel, 28, 08011 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
“Ultra pratique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est ma première location à l 'étranger. Et ce fut une super expèrience! Tout d'abord le mode de réservation, via internet possibilité de voir le logement, n'avancer que 25% du montant et en annulant juste quelques jours avant possibilité de récupérer cette avance et un contact physique à Barcelone même, dans une agence. Et la réalité fut également une grande satisfaction. Arrivée à l'agence, un très bon accueil, sympathique avec possibilité de parler anglais. Bonnes explications, avec un plan de la ville. Arrivée à l'appartement, fidèle aux photos et descriptif! Dans un quartier très proche des Ramblas mais à côté donc pas dans le bruit constant, à proximité: supérette, restaurant et de quoi prendre son petit déjeuner, avec un grand choix, juste à la porte voisine. Intèrieur de l'appartement, super moderne, tout équipé, allant du sèche cheveux, à la télé en passant par un mixeur( et oui!). Mobilier récent et pratique. Allez un petit moins, 2 salles de bain très petites, alors qu'une grande aurait été mieux! Et enfin, un prix imbattable! A renouveler sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Dailyflats Barcelona Center, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour Justalive,

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

L'équipe de Dailyflats

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
The Urban Suites
N° 19 sur 704 à Barcelone
MH Apartments Barcelona
MH Apartments Barcelona
N° 111 sur 704 à Barcelone
El Raval
Eric Vokel Boutique Apartments - Gran Via Suites
Eric Vokel Boutique Apartments -...
N° 36 sur 704 à Barcelone
Angla Luxury Apartments Valencia
Angla Luxury Apartments Valencia
N° 43 sur 704 à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Aparthotel Arai
Aparthotel Arai
N° 3 sur 704 à Barcelone
Apartments Sixtyfour
Apartments Sixtyfour
N° 22 sur 704 à Barcelone

Vous connaissez Dailyflats Barcelona Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dailyflats Barcelona Center

Adresse: Villarroel, 28, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 90 sur 704 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dailyflats Barcelona Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dailyflats Barcelona Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dailyflats Barcelona Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.