“SYMPA et BIEN PLACE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Villarroel, 28, 8011 Barcelone, Espagne   |
Nîmes, France
“SYMPA et BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

-Appartement tres bien place, proche de la ramblas a pied (10min), proche du metro, quartier sympa
-Interieur moderne, renove et propre
-Accueil sympa et efficace, possibilite de payer / reserver par CB
mais:
-pas de parking sauf parking public (par exemple sous le marché une rue plus loin, a negocier 'en catalan' pour 60-65E la semaine)
-ascenseur minuscule (1 personne maximum!)
-WC directement contre la douche (on sort de la douche dans le WC)
-chambres des enfants tres petites mais fonctionnelles et suffsantes pour le sejour
-nombreux equipements cassés ou hors d'usage: lampes, abat-jours, four a micro-onde, etc. a verifier imperativement lors de l'inventaire le premier jour
-appartement loué: 4eme etage gauche no 3i

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dailyflats, Gerente de Dailyflats Barcelona Center Complex, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Olive-Nimes,
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans nos appartements à Barcelone. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre expérience dans notre ville ait été si agréable. De plus, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Barcelone.

L'équipe de Dailyflats

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est ma première location à l 'étranger. Et ce fut une super expèrience! Tout d'abord le mode de réservation, via internet possibilité de voir le logement, n'avancer que 25% du montant et en annulant juste quelques jours avant possibilité de récupérer cette avance et un contact physique à Barcelone même, dans une agence. Et la réalité fut également une grande satisfaction. Arrivée à l'agence, un très bon accueil, sympathique avec possibilité de parler anglais. Bonnes explications, avec un plan de la ville. Arrivée à l'appartement, fidèle aux photos et descriptif! Dans un quartier très proche des Ramblas mais à côté donc pas dans le bruit constant, à proximité: supérette, restaurant et de quoi prendre son petit déjeuner, avec un grand choix, juste à la porte voisine. Intèrieur de l'appartement, super moderne, tout équipé, allant du sèche cheveux, à la télé en passant par un mixeur( et oui!). Mobilier récent et pratique. Allez un petit moins, 2 salles de bain très petites, alors qu'une grande aurait été mieux! Et enfin, un prix imbattable! A renouveler sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dailyflats, Director de Relaciones con Clientes de Dailyflats Barcelona Center Complex, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour Justalive,

L'équipe de Dailyflats

Vous connaissez Dailyflats Barcelona Center Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dailyflats Barcelona Center Complex

Adresse: Villarroel, 28, 8011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 141 sur 696 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dailyflats Barcelona Center Complex 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dailyflats Barcelona Center Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dailyflats Barcelona Center Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.