“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Tapeo, anem de tapes

Tapeo, anem de tapes
C/ Montcada 29, 08003 Barcelone, Espagne
Site Web
Réservez avec
Tapeo, anem de tapes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 5 987 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Toulouse, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Des Tapas originales et ultra fraiches dégustées au comptoir avec une sangria au cava dans une ambiance authentique
Un personnel à l'écoute et sympathique. Un chef imaginatif qui n'a d'yeux que pour ses plats. Et je le remercie sincèrement Car c'est véritablement une réussite et nous reviendrons sans hésitation

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
“Délicieux du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Caché dans un quartier animé, et touristique, du centre ville, ce restaurant réserve de belles surprises. Ne vous attendez pas à y trouver de la couleur locale ou un grand confort: tables et chaises hautes de plastique blanc, dans un petit établissement moderne et tout en longueur. Mais la nourriture est exquise. Petits plats légers et délicats, préparés avec soin et des produits frais de qualité. Vous irez de découverte en découverte. Si la carte ne vous suffit pas jetez un coup d'oeil sur la grande ardoise suspendue au-dessus de la porte d'entrée et à ses plats originaux.
Vous hésitez ou ne comprenez pas l'espagnol? Installez-vous au bar/comptoir, regardez les plats apportés aux clients et choisissez parmi ceux qui vous semblent les plus savoureux. Mais rassurez-vous, tout est bon. Les "costillas de conejo con All i Oli" sont sublimes, les "entranas con chimichurri" très fines, les lentilles de la grand-mère un régal, sans parler des "boquerones" au citron ou de la "bomba barceloneta". Un restaurant dans lequel vous vous jurerez de revenir. Personnel très serviable, bon choix de vins au verre, prix très raisonnables. Pensez à réserver si vous ne voulez pas trop attendre.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Le meilleur de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Il faut absolument aller dans ce restaurant. Situé dans une jolie ruelle d'un autre temps. Introuvable sans l'application City guide de Tripadvisor. Le cadre est un peu surprenant pour un bar à tapas et c'est tout petit. Les serveurs sont très sympas et dans l'assiette c'est juste un rêve ! Nous avons degusté plusieurs tapas dont évidemment les fameux burgers, de nombreuses fois cités dans vos commentaires, et nous n'avons pas été déçus sauf lorsque nous avons souhaité en recommander car il n'y en avait plus. Il faut aussi absolument prendre les côtes de porc au miel qui sont fondantes à souhait. Et je ne vous parle pas des prix car ce restaurant n'a pas de prix en plus de ses petits prix.

“Du classique inventif, convivial et professionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons teste ce restaurant suite aux precedents avis lus sur Trip Advisor. Nous confirmons! Ce restaurant a Tapas vaut vraiment des eloges! On sent la passion des maitres des lieux car on sent la recherche de bien faire tout le temps! La recherche des bons produits tout d'abord : goutez aux charcuteries, elles vous feront fondre a coup sur! Goutez ensuite a tout ce qui vous fait envie, ce sera delicieux a coup sur! Le vin propose est lui aussi d'un gout tres sur! Le tout a certes un cout mais le rapport qualite prix est vraiment bon. Si vous etes bon mangeur vin inclus comptez 35 euros par personne vin inclus. Enfin, le tout est enrobe d'un service tres convivial mais toujours professionnel et ce restaurant se trouve dans un quartier tres vivant le soir! Allez y les yeux fermes, vraiment vous passerez un excellent moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous ne serions pas entrés dans cet établissement sans recommandation de notre hôte local.
L'agencement très moderne fait presque fast-food. Mais les tapas ne nous ont pas déçus.
Les différentes images présentées sur ce site sont fidèles. Plaisir des yeux, mais aussi plaisir des papilles... Nous recommandons les aubergines grillées, la brochette d'agneau ou encore le boudin.
Les serveurs sont très sympas arrangeants. Les tapas sont préparés dans un cuisine ouverte après commande. Tout est on ne peut plus frais.
Nous allons essayer d'y retourner. À défaut nous en garderons un excellent souvenir... Mérite son classement.

Les voyageurs ayant consulté Tapeo, anem de tapes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapeo, anem de tapes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapeo, anem de tapes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.