“Pas chère...” 2 5 étoiles
Avis sur Pension Alamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Pension Alamar
C/ Comtessa De Sobradiel, 1, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°111 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
“Pas chère...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un petit bémol aux avis enthousiastes sur ce site. Certes la maison est bien située, bien tenue, salles de bain nickel, effectivement petite cuisine à disposition et peu chère. Il s'agissait d'un 31 décembre donc forcement bruyant à Barcelone, mais le lit de 120 qui peut paraitre sympa à 20 ans l'est beaucoup moins la cinquantaine passée... et les murs en papier ne laissent guère d'intimité surtout quand le lit s’effondre dans la chambre voisine ! A conseiller à des jeunes au sommeil profond (les boules Quies ne suffisent pas) et chambre avec 2 lits. Pour un séjour de quelques jours à Barcelone, penser à voir les promos avion+hotel qui pour un prix sensiblement équivalent offrent parfois des prestations bien supérieures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pension propre, pas chère (26 euros la nuit pour une personne), avec cuisine à disposition (pas testée).
Chambre correcte, avec lababo (sans eau chaude). Sanitaires en nombre suffisant (en tout cas, je n'ai pas eu à attendre) et propres.
Personnel agréable.
Très bien situé en plein centre ville et pas loin de la plage.
Par contre, quartier un peu bruyant si on donne sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

le quatier est tres agreable et vivant. les chambres sont nettoyées tous les jours tout comme les toilettes et les salles de bain. La cuisine commune est pratique. Le personnel est gentil et n'hésite pas à donner de bons plans.

• Séjour du mai 2013
Tautavel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Pension Alamar. Nous en sommes très contents. Très propre, agréable chambrette, propriétaires très courtois; Pour un couple ayant baroudé depuis longtemps plutôt demander la chambre avec deux lits individuels. Pour les mêmes raisons, leur récent ascenseur a été apprécié. Bon rapport qualité prix. au coeur du quartier piétons gottic.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Alors je suis passé par la, avant d'aller à Barcelone, donc je vais vous dire tout ce que vous devez savoir pour choisir ou pas cette pension.

Point positif: le prix, la propreté, la situation geographique 5min de la rambla 15min de la plage proche de la laça catuluna ou arrive la navette aeroport, cuisine et tout ustenciles pour economiser, un magasin dia en bas pour acheter pas cher, possibilité de laisser les bagages...

Point négatif: bruyant la nuit, le couple de vieux qui s'occupe de nettoyer et veiller sur la pension et vit sur place...on a l'impression d'envahier leur espace personnels, la vieille surtout est assez chiante elle nous a demander de parler dehors dans la rue quand on a discuté avec d'autre voyageur, elle a aussi voulu nous ejecter de la cuisine pour faire un café en pretextant qu'on etait la depuis longtemps...bref pour celui qui aime pas etre epier à eviter LOL

ps: a coté a voir le maremagnum et le tour en bato en face pour 15euros dans un bateau style pirate...la plaza reial la rambla la plage plaça merce etc...le bar de manu chao deux minutes....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Maizières-lès-Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce quartier extrêmement animé et chaleureux (par conséquent c'est aussi le quartier le plus bruyant de la ville et même avec le double vitrage au 3ème étage les boules quies sont obligatoires!).
La pension est sans aucun doute la plus clean de tout Barcelone. Accès cuisine (avec oiseaux piailleurs en prime mais la nuit ils se taisent!), salle de bain, prêts de serviettes si besoin, literie impécable, chambre petite mais suffisante.. Bref, parfait pour le prix très modique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

j'ai occupé une petite chambre une semaine dans cette sympathique
pension:accueil,propreté,literie,situation au coeur du barrio gotico,tout cela est parfait;sanitaires communs d'une propreté absolue,jamais embouteillés car la pension n'a qu'une dizaine de chambres;à disposition,la cuisine,où je me préparais et prenais mon petit déjeuner tranquillement chaque matin;tout cela pour la modique somme de 22euros!!rapport qualité-prix imbattable !sachez juste que la chambre est très petite(mais bien aménagée)et que le quartier,(et même la rue,)est très bruyant le soir car il s'y trouve de nombreux bars et restaurants;mais c'est bien agréable d'être au coeur de l'animation,à deux pas des ramblas,en même temps !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Pension Alamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Alamar

Adresse : C/ Comtessa De Sobradiel, 1, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°111 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Hotel Pension Alamar Barcelone
Pension Alamar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Alamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pension Alamar a été ajouté à vos Favoris