“ultra touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Mercat de Sant Josep de la Boqueria

Mercat de Sant Josep de la Boqueria
Plaza de la Boqueria | Ramblas, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
93 31 82 584
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 25*
et plus
Balade à Barcelone : établissements...
Classé n° 1 sur 174 Shopping à Barcelone
Saint Geniez d'Olt, France
25 avis sur les attractions
“ultra touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

facile d'accès car tout près des "Rambla" .... mais vraiment dédié aux touristes .... foule en permanence .... mais lieu de vie sympa quand même donc y passer quelques minutes est toutefois distrayant.....nous avons préféré le Mercat Ste Catarina, qui a un petit bar-resto à l'intérieur servant de la vraie cuisine catalane bien relevée et délicieuse (nous aurions voulu tout gouter tant tout était alléchant) ..... les tripes "picantes" sont fantastiques. Malheureusement je ne connais pas le nom .... c'est celui qui se trouve près de la "Cuines de santa Caterine", mais à l'intérieur ..... Nous y retournerons c'est sûr et nous recommandons à tous les touristes qui apprécient les cuisines locales.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Nice, France
6 avis sur les attractions
“Les halles ibériques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Situé sur les Ramblas, ce marché vaut le détour.. une fois plongé à l'intérieur, une explosion de couleurs, d'odeurs et de saveurs… Prenez le temps de déguster un des innombrables produits frais, y'en a pour tous les goûts, de quoi ravivez les papilles!!

Visité en novembre 2013
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
33 avis sur les attractions
“un des plus beaux marchés”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous aimons découvrir une ville au travers de son marché. Et celui là ne nous a pas déçu. très grand, bien achalandé, grouillant, coloré, des produits étonnants. des prix très corrects. Il faut prendre le temps, se frayer un chemin dans la foule (dense) On y trouve de tout et on peu même y manger de délicieuses assiettes fait minute (mais c'est pas donné)

Visité en décembre 2013
9 avis sur les attractions
“un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le marché est situé au milieu des Ramblas. Lieu où se mélangent les odeurs, les couleurs, les langues. De nombreux restaurateurs s'approvisionnent sur ce marché. Coup de cœur particulier pour la grande poissonnerie située au fond du marché (le plus grand des étals) et le bar Pinotxo où vous pourrez déguster un café assis à côté d'une personne en train de manger du poisson frit. Génial !

Visité en juin 2013
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
“Un régale pour les senses...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Au coeur du vieux Barcelone, a deux pas de la Rambla on découvre ces Halles Ibérique... Les couleurs chatoyantes, les parfums d'épices nous transportent. On y trouves toutes sort de délices et on peut se laisser tenter par un fruit exotique ou savourer des tapas a l'un des petits bars... Immanquable pour ceux qui aime les marchés...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mercat de Sant Josep de la Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat de Sant Josep de la Boqueria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercat de Sant Josep de la Boqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.