“A faire” 5 5 étoiles
Avis sur Mercat de Sant Josep de la Boqueria

Mercat de Sant Josep de la Boqueria
Plaza de la Boqueria | Ramblas, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
93 31 82 584
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 24*
et plus
Balade à Barcelone : établissements...
Classé n° 1 sur 173 Shopping à Barcelone
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Marché couvert à faire à Barcelone. Les étalages de fruits frais sont très agreables à regarder et donnent envie de croquer dans les fruits. On y trouve des jus de fruits très variés et des coupelles de fruits pour 1,50 euros. Au fond, on trouve des bars à tapas auxquels on peut s'assoir. Le concept de bar n'est malheureusement pas très adapté aux jeunes enfants... Pour ceux qui le peuvent, possibilité d'acheter des mini cornets de jambon, charcuteries diverses, fromages, etc... qui permettent de manger à moindre frais (mais debout...). Toilettes au fond, propres, payants à 0, 50 euros. Vaut le coup d'oeil.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
15 avis sur les attractions
“Énorme !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ne pas louper cet endroit, un classique de Barcelone.
Les étalages sont super tout est attrayant et bien étudiés pour les touristes....
petite coupette de fruits (attention en fin de journée ne plus consommer), les jus de fruits pressés de toutes les couleurs, les brochettes de jambon ibérique, les multiples dégustations.
A ne pas louper. Des super photo à faire tellement les contraste sont important, on dirait le Parc Guëll !!
Peut de monde le matin jusqu’à 10h après laissez tomber c'est noir de monde. Et surtout de touristes.

Lognes
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce marché est tout simplement une mine d'or pour les amateurs de nourriture local !
Les fruits sentent bons et on a droit à des tas de jus de fruits fraichement préparés.
Des macédoines de fraises, ananas, mangue, ... sont proposés à des pris raisonnable.
Des salades de fruits pour 1,50 et c'est excellent !

Je conseil vivement ce marché, je crois que j'y suis retournée 4 fois tellement j'ai adorée !

C'était super !

Visité en juillet 2014
Marseille, France
6 avis sur les attractions
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le marché de Barcelone "Mercat de la Boqueria" est à faire à Barcelone! Ça vaut le coût !! Mais les prix sont très élevés tout de même!! Par contre il y a pleins de variétés, de couleurs, de fruits, de poissons!! On peut y faire de très belles photos malgré la foule de touristes!!

On peut boire des jus de fruits de toute sortes dans la glace pour 1€ à 1.50€ ainsi que manger des salades de fruits de 1€ à 1.50€ aussi sympa!!

16 avis sur les attractions
“Sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je suis venu pendant mon séjour a Barcelone le matin seul et j'ai trouvé ce marché sympa! Il y a de nombreux stands avec des produits locaux, des jus et coupes de fruits! Par contre il faut faire attention aux
prix qui augmentent entre le matin et l'après-midi.

Les voyageurs ayant consulté Mercat de Sant Josep de la Boqueria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat de Sant Josep de la Boqueria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercat de Sant Josep de la Boqueria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.