“Endroit magnifique mais musée décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Picasso Museum

Picasso Museum
Carrer Montcada, 15-23, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
+34 932 56 30 00
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
USD 26*
et plus
Découverte du Musée Picasso à Barcelone : billet...
Classé n° 42 sur 456 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Endroit magnifique mais musée décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y sommes allés le jeudi après 19h00 car c'était gratuit et nous avons bien fait car le musée est décevant. Nous avons visité le musée de Picasso à Paris et le choix des œuvres y est bien meilleur. Ce musée contient quelques œuvres intéressantes du début de sa carrière de peintre (15-16 ans) et plusieurs œuvres similaires de sa fin de carrière. Ces œuvres sont répétitives et inintéressantes (selon moi). Aucune photo tolèrée.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Musée partiel de Picasso”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Longue attente pour arriver au caisse. Magnifique bâtiment avec ces cours intérieurs. On y voit surtout les début du peintre. Pour ces grandes œuvres, genre Guernica, il faut aller au musée Reina Sofia à Madrid (je vous le conseil, si vous aimez l'art contemporain.) Un peu cher alors...

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Implantée au cœur de la vieille ville, la mise en scène des œuvres de Picasso dans un cloître gothique vaut à elle seul le détour. Un personnel sympathique et souriant, nous n’étions pas en saison, mais en mars, vous facilite votre orientation et reste disponible. Après, bien entendu, on peut aimer ou ne pas aimer. Mais, en aucun cas on ne peut rester indifférent au travail de l’artiste. La chronologie des périodes de 1890 jusqu’à la disparition de l’artiste sont parfaitement respectés. Et en prime, si vous ne souhaitez pas prendre l’audio guide, vous avez suffisamment d’explication dans chaque salle pour satisfaire votre curiosité ou votre soif de connaissance.Mais attention tout de même, les prix des musées ont tendance à s'envoler ces dernières années. 14€/ la place

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Du Picasso !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce musée est très vraiment très beau, de belle oeuvre qui retrace les débuts de Picasso jusqu'à sont passage à l'abstrait ! À voir absolument !

Visité en février 2014
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un cadre magnifique pour un grand peintre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le musée permet de refaire le parcours artistique (ou une bonne partie) de Pablo Picasso. On peut voir toutes facettes de l'artiste. Vraiment un lieu indispensable. Malgré la popularité du musée et du peintre, c'est un moment que je recommande.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Picasso Museum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Picasso Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picasso Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.