“J'y retourne dans vingt ans.” 5 5 étoiles
Avis sur Sagrada Família

Sagrada Família
Carrer de Mallorca, 401, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 13 20 60
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 37*
et plus
Billets coupe-file : excursion à la Sagrada...
Classé n° 2 sur 277 Attractions à Barcelone
Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Églises et cathédrales, Sites et monuments
Activités : Marche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
4 avis sur les attractions
“J'y retourne dans vingt ans.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Malgré la quantité effroyable de touristes, la magie, la grâce de cet endroit est omniprésente, d'autant plus que depuis que la nef est couverte, les travaux à l'intérieur de l'église sont quasiment finis. Architecturalement splendide, symboliquement magnifique, j'en reste encore émerveillé. J'ai hâte que les travaux soient terminés pour admirer la façade de la gloire. Malgré les maquettes visibles dans le musée, (à ne pas rater non plus), c'est difficile de se faire une idée de l'église terminée.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Peyriac-de-Mer, France
“DE LA PURE MAGIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le génie de GAUDI reléve du merveilleux. On est sous le charme, et dans l'attente d'une nouvelle étape de rénovation, lorsque tous les vitraux seront terminés, elle sera à couper le souffle.
Le musée de GAUDI sur la construction de la sagrada familia est très interessant et nous apporte beaucoup de comprehension sur la réalisation de cette architecture.

Plougasnou, France
11 avis sur les attractions
“Incontournable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous ne deviez rester qu'un laps de temps sur Barcelone, consacrez ce dernier à la visite de la sagrada familia !!!
Grandiose !!!
Époustouflant d'ingéniosité et de curiosité!!!
Cela vous donne envie de vous plonger dans le monde fabuleux de Gaudi !
Petit conseil, réservez de préférence vos tickets sur internet, cela vous évitera deux bonnes heures de queue .... Et si par chance vous possédez in I-Phone, vous n'aurez pas besoin de les imprimer ....
Mieux vaut favoriser la visite un jour de soleil, la luminosité à travers les vitraux doit être fabuleuse, nous n'avons pas eu cette chance !!! Mais nous reviendrons voir les évolutions ...
J'envie les prochaines générations qui pourront admirer l'oeuvre terminée !!!!!

5 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Elle n'est toujours pas finie, mais l'intérieur, qui n'était qu'un vaste chantier, dans les années 80 est pratiquement terminé.
C'est une réalisation unique: venir à Barcelone et ne pas y consacrer deux bonnes heures est une hérésie.
Pensez à monter en haut des tours, tout est spectaculaire dans cette cathédrale.

Visité en janvier 2012
mandelieu
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

architecture particulière mais intéressante , en construction depuis une éternité , on aimerait la voir terminée , sans échafaudages . Nous avons remarqué qu'il y avait moins de queue pour y entrer en fin d'après midi que le matin . Pour s'y rendre le métro est très pratique car il vous amène au pied de la sagrada

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagrada Família, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.