“À ne pas louper !” 5 5 étoiles
Avis sur Sagrada Família

Sagrada Família
Carrer de Mallorca, 401, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 13 20 60

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
7 avis sur les activités
“À ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est évidemment un lieu qu'il faut aller voir quand on est à Barcelone, une très belle architecture !
Juste le prix pour la visite un peu élevé à mon gout et la cathédrale qui est constamment en travaux.

• En arabe d'abord
Labege
4 avis sur les activités
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Impressionnant du point de vue architectural. Un peu cher pour un lieu de culte, mais il faut bien financer la fin des travaux pendant les 30 prochaines années.
La visite de l'intérieur de la cathédrale vaut le prix de l'entrée : lumière fascinante, flèches vertigineuses, crypte aperçue d'en-haut,
La visite des tours surprend un peu : on vous prévient qu'il faudra redescendre à pieds quand vous êtes déjà dans l'ascenseur qui vous fait monter. A déconseiller aux personnes à mobilité réduite ou difficile

Cayo Santa Maria
3 avis sur les activités
“LE PLUS BEL EDIFICE DU MONDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai visité la sagrada 2 fois, a chaque fois des larmes d’émotions devant la beauté de cette oeuvre.
Il faut réserver par Internet pour ne pas faire la queue et s'énerver.
C'est absolument incroyable et grandiose.

Visité en novembre 2013
Alfortville, France
3 avis sur les activités
“A visiter le matin tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Lieux d'exception mais le prix demander est inconvenant ! Les queues sont interminables, A ne pas manquer, le musée situé sous l'édifice. Attention si vous souhaiter visiter les flèches, venir à l'ouverture, mais une fois de plus on va vous taxer d'euros supplémentaires... Ce lieux de culte devient un lieux à fabriquer de l'argent. Je n'aime pas.

ardennes
9 avis sur les activités
“style particulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour les amateurs du genre... Monument imposant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... C'est un passage incontournable quand on visite Barcelone. La Sagrada est masquée en partie à l'extérieur par des échafaudages. Elle est victime de son succès... Il faut faire la queue pour y pénétrer et dépenser 14,80 € par personne. Nous avons pris un supplément pour monter dans la tour en ascenseur donc un billet à 19,30€ Sagrada+ tower . Nous avons dû renoncer à la tour car il fallait attendre plus d'une heure pour y accéder (un horaire est indiqué sur le billet de la tour) Nous avons pu nous faire rembourser la différence à la caisse....
Mieux vaut prévoir sa sortie à l'avance et par internet si on ne veut pas trop attendre...
Il y a deux files d'attente: une pour les personnes qui ont déjà leurs billets par internet, et une autre plus longue pour les touristes qui achètent directement en caisse. Attention à ne pas se tromper! A savoir que par internet , on peut choisir l'horaire de sa visite notamment en ce qui concerne la tour en ascenseur.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagrada Família, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.