“Hors norme” 5 5 étoiles
Avis sur Sagrada Família

Sagrada Família
Carrer de Mallorca, 401, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 935 13 20 60

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Gatineau, Quebec
“Hors norme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Que dire de plus que tout ce qui est déjà publié ? La Sagrada est hors norme et extratemporelle; elle impressionne par sa démesure. La lumière intérieure, colorée de mille feux multicolores grâce aux magnifiques vitraux, est à elle seule digne d'une visite. L'architecture est grandiose. Le détail des sculptures sur les façades est fascinant. Les styles variés et contrastés font qu'on passe de suprise en surprise. Et de penser qu'on participe, bien modestement avec le prix de notre billet d'entrée, à son édification est quelque chose d'unique. Je peux dorénavant dire que j'ai contribué à bâtir une cathédrale! Ça se place bien dans une converstation, même si c'est vraiment modeste comme contribution.
Détails pratiques : ça vaut la peine d'acheter les billets à l'avance, surtout si vous désirez aller dans une des tours, car les billets partent vite. Dans notre cas, rendus sur place, on nous a indiqué qu'à cause du vent, ils avaient fermé les tours (effectivement, au début mars, c'était extrêmement venteux cette année) et qu'on serait remboursé automatiquement sur notre carte de crédit. Au retour au Canada, on a constaté 3 semaines plus tard que c'était vrai. Bravo.

• En arabe d'abord
Guilherand, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les activités
“Exceptionnelle, majestueux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très ému dès mon entrée dans cette cathédrale. 1 Heure de queue pour prendre des billets mais ça vaut le coup. A visiter mais à la fin de séjour, sinon les églises dans Barcelone paressent triste ....

Herbeys, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le génie de Gaudi est stupéfiant dans cette réalisation.
Il faut recommander de prendre les billets d'entrée sur internet car les files d'attente sont impressionantes

Marseille, France
5 avis sur les activités
“Sagrada Familia: époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'œuvre de Gaudi. On est écrasé par l'immensité de la structure avec ses colonnes et ses voutes qui symbolisent une forêt. Le jeu des lumières est remarquable rendant l'intérieur de l'édifice ni trop clair ni trop sombre. Le génie de Gaudi à l'état pur ! A voir absolument. Même si ce sont deux styles totalement différents, je mettrai sur le même plan émotionnel cette cathédrale et celle de Monreale à côté de Palerme en Sicile. Y aller tôt le matin, sinon c'est 2h de queue !

Dunkerque, France
“sejour à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Endroit majesrueux, d'une grande beauté architecturale.
La lumière inonde cette cathédrale au contraire de l'habituel.
Personne ne peut rester insensible à cet edifice. A faire absolument. Si vous pouvez réserve via internet, cela vous évitera 2 heures de file d'attente. Attention, il faut 48h pour ecevoir la confirmation de la réservation.

Les voyageurs ayant consulté Sagrada Família ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sagrada Família ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagrada Família, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.