“Rien à dire” 4 5 étoiles

Classé n°122 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Guingamp, France
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rien à dire, l'accueil est sympa et disponible pour toute question. La chambre est hyper sécurisée (code à l'entrée de l'étage et pour la chambre) et propre. Le linge de lit et de toilette est fourni. La salle de bain est propre et assez moderne (douche à jet!!). J'avais une petite télé dans ma chambre et le wifi est gratuit. Y a une cuisine en commun dans chaque étage avec thé, café et céréales offertes. Il y a aussi un ordinateur à disposition pour l'étage.
Niveau situation, top. Il y a des petits restaurants dans la rue et le métro est à 50m.
J'y suis restée 3 jours, je le recommande!

Astuce pour la chambre : La rue n'est pas très passante donc pas de soucis de ce niveau là.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je reviens tout juste d'un séjour à Barcelone.
la dernière nuit passée à Barcelone se fait dans cette auberge.

Point positif : c'est propre bien situé (5 minutes à pied de la place de l'Université).

Points négatifs :
- Chambre au 4e étage (5e en fait) sans ascenseur, on arrive en haut en sueur
- Chambre 42 : forte chaleur dans la chambre et ventilateur qui ne souffle presque pas d'air.
- Obligation de dormir les fenêtres et volets ouverts, la rue est bruyante
- Lit de cette chambre d'un autre âge, les ressorts du matelas sont "pourris" et bruyants, confort en dessous du prix payé à savoir 60€ la chambre pour 2.

Des amis se trouvaient au 1er étage : chambre rénovée contrairement au 4e étage et ventilateur en état de marche.

A éviter à tout prix en été !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
barcelonarooms, Manager de Barcelona Rooms, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Disposez de 10 étages dans le bâtiment, certaines chambres budget (2 étages) sont situés sur le côté de l'escalier.
Chambres économiques ont le ventilateur, les chambres STANDAR disposent de la climatisation.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonjour, je rentre juste d'un we prolongé en amoureux !
C'est un endroit avec des gens vraiment adorables, nous avons eu affaire à 3 personnes en 3 jours... toutes plus agréables les unes que les autres.
Tous parlent anglais.
L'hôtel n'est pas prétentieux mais a vraiment beaucoup de charme. Les chambres sont propres et les salles de bain communes aussi. On a une cuisine à dispo ( micro onde, frigo,machine à café ) et le petit déj est à se faire soit même.
C'est super bien situé car au centre de tout... on est à 20mn à peine à pied du Barri Gotic, quartier tourisque par excellence. Le métro est au pied de l'hôtel ainsi que l'aérobus pour l'aéroport...
Bref, franchement... j'y retourne demain les yeux fermés ! Je recommande vraiment !
Bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Etrange en effet... ciblent-ils la clientèle jeune ? A priori oui. Mais par certains aspects, on pourrait très bien dire que non. L'hostal est très discret, pratiquement non signalé, noyé dans un vieil immeuble résidentiel, mais bien entretenu. L'accès à l'immeuble se fait par une clé, à l'étage par un digicode, à la chambre par un autre digicode... Donc, nécessite à la fois clé et digicodes.
Avantages (notamment pour les jeunes) : pas mal situé, à mi-distance entre les plaça catalunya (rambla, activité...) et espanya (Montjuic,...), bien connecté par le métro Urgel à 50m, supermarché pas cher à 2 pas, wi-fi gratuit, Télé dans les chambres avec des chaînes espagnoles, un ordi en libre accès avec internet dans le hall, locaux communs propres et bien entretenus, salle de bain sympa.
Inconvénients (notamment pour les jeunes là aussi) : au moment de la réservation, on vous fait payer la 1ère nuit, ce qui veut dire qu'on ne peut plus anuler sans frais, ensuite, le check-in obligatoirement avant 21h : après 21h, pas de check-in, bonjour le stress si vous arrivez le soir ! Après on vous dit qu'il y a une cuisine bien équipée, un frigo, un micro-onde, des céréales, du café... mais dispo uniquement le matin ! Mais si j'y laisse ma nourriture, sans pouvoir y accéder l'après-midi ou le soir, quel intérêt ? Le ménage et de nouvelles serviettes sont prévus tous les 3 jours... quel intérêt alors aux salles de bain ?
Enfin un détail négligé par les proprio : les lits ne sont pas confortables, c'est tout de même important.
En conclusion : pour les jeunes, pour 1 nuit ou 2, en étant sûr d'arriver à temps pour le check-in, très bonne affaire. Autrement, y réfléchir à 2 fois...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
barcelonarooms, Manager de Barcelona Rooms, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Barcelona Rooms est situé dans un bâtiment moderniste.
La réservation est confirmée avec le paiement de la première nuit à l'avance, en effet. La réception pour les check-in est jusqu'à 21 heures. Nous avons des prix bas en éliminant le personnel de nuit parce que nous sommes une communauté d'appartements pour les touristes. Nous proposons également des appartements entièrement équipés avec cuisine 24 heures. Chambres avec salle de bain commune sont limités à la cuisine des raisons de sécurité.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ce sont des chambres aménagées dans un immeuble à appartements avec salle de bain commune. Tout a été rénové récemment. Il y a le wi-fi gratuit. Il y a une grande pièce commune mais malheureusement il n'y a pas de frigo et on ne sait pas y faire la cuisine. Les chambres sont un peu petites mais correctes. Très bien situé à côté de la station de métro Urgell.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Personnel accueillant, remise d'une carte touristique.
Chambre propre, lit confortable malgré des oreillers trop minces.
Cuisine petite, mais propre et fonctionnelle.
Auberge bien située: très près d'un métro et à 10 min de las Ramblas.
Le plus apprécié: sécurité des lieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelona Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Rooms

Adresse: Comte D'Urgell, 63 | Eixample, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°122 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Rooms Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.