“excellent rapport qualité prix, très bon compromis entre Auberge de jeunesse et Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Rooms

Barcelona Rooms a été ajouté à vos Favoris
Barcelona Rooms
Comte D'Urgell, 63 | Eixample, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°123 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Excellent rapport qualité prix. L'accueil est très chaleureux (visite des lieux, explications, informations touristiques ...)
L'hotel se compose en fait d'appartements, divisés en plusieurs chambres partageant les commodités.
Nous etions 5 chambres pour 1 salle de bain, 2 WC, 1 cuisine, 1 salle à manger, 1 coin ordinateur.
Café, thé, céréales, ordinateur libre service, WI-FI, frigo, micro ondes etc... sont à disposition gratuitement. Les chambres sont bien sécurisées (2 portes à code pour y acceder + 1 clé pour rentrer dans l'immeuble), il y a un coffre fort par chambre.
les parties communes et la chambre sont propre, dans notre chambre il y avait climatisation et petite télé. La literie n'est pas d'une super qualité mais suffisante. La chambre (coté rue au premier étage) était assez bruyante, mais c'est la contre partie d'un emplacement idéal, à 20m du métro et 15min à pied maxi du centre ville.
Le compromis entre hotel (chambre individuelle, télé, linge de bain et de lit changés tous les 2 jours etc...) et Auberge de Jeunesse (parties communes partagées) est parfait, et donne un coté colocation / auberge Espagnole idéal. Nous conseillons vivement ce lieu pour un prix réduit et y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

On a passé 3 nuits dans cet établissement et son emplacement l accueil et le confort des chambres en font un très bon rapport qualité prix dans sa catégorie... La salle de bain commune n étant pas un inconvénient pour un bon séjour... J y retournerais sans soucis

• Séjour du septembre 2012
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hôtel est très sympa, le rapport/qualité prix attendu était tout à fait à la hauteur. La chambre était jolie, colorée, sans fioriture. La salle de bain était commune mais très propre, proche et accessible à un nombre limité de chambres (max 5 il me semble). Ce que nous avons, tout particulièrement apprécié, c'est la proximité de l'hôtel par rapport au quartier gothique. LE seul bémol est la communication de l'adresse de l'hôtel (il disent: Urgell 65. Et si on ne connait pas Barcelone, on met du temps à le retrouver sur la carte... en réalité: Carrer del Comte d'Urgell 65... et donc sur l'index de la carte, il faut recherche à Comte et non à Urgell... Le plus pratique c'est de demander à un barcelonais!)
De plus, nous avions dans la chambre un coffre-fort à code, un Tv, le Wifi, une terrasse équipée d'une jolie table! Quoi demander de plus?
Lorsque nous retournerons à Barcelone, nous séjournerons probablement à nouveau au Barcelona Rooms.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Personnellement, j'ai trouvé qu'au niveau de l'hygiène il n'y avait pas grand chose à reprocher. Sauf peut-être au niveau des douches parfois (saleté, eau stagnante).
En revanche, il faisait un peu chaud des les chambres et l'odeur n'était pas des plus agréable.
Capter des chaînes francophones ne serait pas mal non plus car il y en a quand même pas mal qui prennent des vacances dans la ville.
Pour les arrivées, l'entrée pourrait être mieux indiquée ainsi que pour l'entrée dans les différents bâtiments.
La poubelle devrait être vidée une fois par jour et pas une fois tous les quatre jours.
Il n'y avait pas un petit frigo n'ont plus et nous n' avons jamais trouvé la cuisine.
Bon état général!

Astuce pour la chambre : Indiquez bien pendant la réservation que la salle de bain est commune.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rien à dire, l'accueil est sympa et disponible pour toute question. La chambre est hyper sécurisée (code à l'entrée de l'étage et pour la chambre) et propre. Le linge de lit et de toilette est fourni. La salle de bain est propre et assez moderne (douche à jet!!). J'avais une petite télé dans ma chambre et le wifi est gratuit. Y a une cuisine en commun dans chaque étage avec thé, café et céréales offertes. Il y a aussi un ordinateur à disposition pour l'étage.
Niveau situation, top. Il y a des petits restaurants dans la rue et le métro est à 50m.
J'y suis restée 3 jours, je le recommande!

Astuce pour la chambre : La rue n'est pas très passante donc pas de soucis de ce niveau là.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je reviens tout juste d'un séjour à Barcelone.
la dernière nuit passée à Barcelone se fait dans cette auberge.

Point positif : c'est propre bien situé (5 minutes à pied de la place de l'Université).

Points négatifs :
- Chambre au 4e étage (5e en fait) sans ascenseur, on arrive en haut en sueur
- Chambre 42 : forte chaleur dans la chambre et ventilateur qui ne souffle presque pas d'air.
- Obligation de dormir les fenêtres et volets ouverts, la rue est bruyante
- Lit de cette chambre d'un autre âge, les ressorts du matelas sont "pourris" et bruyants, confort en dessous du prix payé à savoir 60€ la chambre pour 2.

Des amis se trouvaient au 1er étage : chambre rénovée contrairement au 4e étage et ventilateur en état de marche.

A éviter à tout prix en été !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
barcelonarooms, Manager de Barcelona Rooms, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Disposez de 10 étages dans le bâtiment, certaines chambres budget (2 étages) sont situés sur le côté de l'escalier.
Chambres économiques ont le ventilateur, les chambres STANDAR disposent de la climatisation.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonjour, je rentre juste d'un we prolongé en amoureux !
C'est un endroit avec des gens vraiment adorables, nous avons eu affaire à 3 personnes en 3 jours... toutes plus agréables les unes que les autres.
Tous parlent anglais.
L'hôtel n'est pas prétentieux mais a vraiment beaucoup de charme. Les chambres sont propres et les salles de bain communes aussi. On a une cuisine à dispo ( micro onde, frigo,machine à café ) et le petit déj est à se faire soit même.
C'est super bien situé car au centre de tout... on est à 20mn à peine à pied du Barri Gotic, quartier tourisque par excellence. Le métro est au pied de l'hôtel ainsi que l'aérobus pour l'aéroport...
Bref, franchement... j'y retourne demain les yeux fermés ! Je recommande vraiment !
Bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelona Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelona Rooms

Adresse: Comte D'Urgell, 63 | Eixample, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°123 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Rooms Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.