“plein la vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Bar Cañete

Bar Cañete
Carrer de la Unió, 17, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
Site Web
Quartier : El Raval
Rennes, France
“plein la vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un classique du restaurant à tapas barcelonais, service au comptoir, serveurs en uniformes, et très bons plats, avec une mention spéciale pour les ris de veau, excellents! L'addition est plus élevée que dans certaines autres bonnes adresses mais cela reste un incontournable. ( Le restaurant Canete, qui jouxte le bar, vaut aussi le détour pour un service à table plus classique.)

Visité en août 2014

“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

petit salon privatif pour notre équipe de tournage et farandole de tapas , très fin ,petits beignets de homard, coquillages farçis

Visité en août 2014
Herblay, France
“Restaurant du 18ème typique et à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Typiquement local cet établissement sert des plats frais et cuisinés dans la tradition catalane. L'addition est correcte et le plaisir très grand...

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le restaurant propose 2 établissements, le bar à tapas (Cañete Barra) et la version plus élégante, le Cañete Mantel, que nous avons choisi !

Aucun regret, vraiment un restaurant parfait ! Assez intimiste, lumière tamisée et décoration chaleureuse. C'est précisément ici que j'ai mangé le meilleur tournedos Rossini de ma vie !
Et le dessert n'en parlons pas ! Nous avons laissé au serveur le choix du vin et il était parfait !
Je qualifierais ce resto comme une brasserie/bistrot gastronomique. Les prix sont entre 25 et 30€ pour un plat. Desserts, entre 5 et 7 €.

Je vous recommande vraiment cette adresse ! Le service est parfait, agréable et rapide, nous avons vraiment passé un très bon moment. Pour un repas plus décontracté, préférez le Bar Cañete pour les tapas et l'ambiance conviviale. Sinon c'est une adresse sûre, même pour manger après 22h30 !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Renseigné par le routard nous nous sommes rendu dans ce restaurant très sympa. Nous avons dégusté une dizaine de tapas pour 4 personnes. Quel délices. .. Les moules bouchots suivit d un tartare de thon rouge à tomber... vraiment à faire lors de votre visite sur barcelone. Service sympa les serveurs font des efforts pour parler le français. A refaire absolument

Les voyageurs ayant consulté Bar Cañete ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Cañete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Cañete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.