Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent acueuil et emplacement au coeur de barca tres bon service tres satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Claris Hotel

Enregistrer Enregistré
Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Claris Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°77 sur 516 hôtels à Barcelone
Prevessin, France
1 avis
“Excellent acueuil et emplacement au coeur de barca tres bon service tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons beaucoup apprecier cet hotel tres bon acueuil personnel tres attentif et competent
Excellent emplacement calmeChambre/ suite tres bien agencee
Tres bon rapport qualite .prix
La terrasse et son bar restaurant sont tres atrayants le soir

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

826 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    382
    256
    124
    42
    22
Consultez les avis pour
122
408
33
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Vue centrale sur la Pau Claris, au 5eme étage, suite sympa bien décorée, quoique un peu petite.
Cadre magnifique, un ancien palais des comtes. Bon service d'étage (min. 4 passages par jour pour mettre en ordre et préparer les chambres).
Les tops : situation au coeur de Barcelone, Piscine (petite et peu profonde) et bar sur le toit terrasse.
Les bémols : Pourrait parfaire les détails (ex. salle de bain). Personnel serviable mais peu aimable (à l'exception des voituriers). Absence de presse en anglais, et une partie du personnel ne parle pas anglais !!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spa, Belgique
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je m attendais a bien mieux pour cet hotel SHL. J avais une suite sur l arriere du batiment , bof . Mais enfant avaient une classique a l arriere ...tres bof. Prise d un bain et toute l eau a refoulé par les serput genéral!!! accident je suppose et solution correct de leurs part puisqu ils les ont relogé dans une suite apres .
Piscine agréable sur le toit malgré le peu de siège et le devoir de demander a chaque fois des serviettes.
Petit déjeuné pas agréable du tout . Buffet a partir de 9h a moitié vide, assortiment tres basic ,service dépassé mais compétent...manquait une ou deux personnes.Air co mis sur 18 degré !!! prenez des pulls et des moufles .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,
Je regrette profondément que votre expérience avec nous n'a pas été aussi positive que nous l'avions espérée.
Je vous informe que nous avons pris note de vos commentaires et nous avons corrigé les erreurs que vous avez mentionnées.
Merci beaucoup de nous avoir écrit.
Sincèrement,
José Luis Fernandez
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012 par mobile

Une junior suite tres loin de ce a quoi on pouvait s'attendre pour un 5*. Le volume est tt de meme de pres de 20 metro.mais tres gros bemol pour la situation de la chambre ; Zero vue (un mur), Chambre sombre plongee dans le noir. En revanche hotel bien placé et terasse tres chouette sur le toit. Personnel vraiment tres sympa et discret. Deco de la chambre un peu hasardeuse ; on dirait que tt l'hotel a été sponsorisé par le musée du caire. Pour ce prix mieux vaut un hotel mieux note en chambre simple... On ne reviendra pas .

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Depuis prés de 20 ans et au moins une fois par an, je passe quelques jours heureux à Barcelone.
J'y ai tout essayé, ou presque ;-) ... et ma maison Catalane c'est : Le Claris!
J'adore cet endroit. Bien sûr peut être pas tout à fait un 5 étoiles et pourtant tellement de charme. C’est ni trop grand, ni trop ostentatoire et pourtant tout y est : fitness, restaurant, terrasse, piscine …
J'y choisi toujours une suite junior duplex, une chambre complétée d’un vrais salon en mezzanine, très cool.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, juste en retrait du Passeig des Gracia à deux pas de la Pedrera.
J’ai résidé au Claris de nombreuse fois, de Noël à la Sant Joan, et j’ai qu’une envie y retourner !

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Claris pour le WE de Pâques.

Je rejoins totalement les autres avis: le problème essentiel c'est le bruit ! Nous étions côté patio intérieur mais avec le local des femmes de chambre juste à côté et une gaine d'ascenseur à 2 mètres...bruit garanti à toute heure du jour et de la nuit...

Il n'y a pas du tout d'isolation phonique dans cet hôtel, c'est une catastrophe...résultat des courses, nous revenons totalement épuisés de notre WE...

L'accueil du personnel est très froid. En dehors de 2 ou 3 personnes sympas (portier, porteur de bagages, personne de l'accueil), le reste du personnel n'était pas à la hauteur.

Le pompon: à 200 euros la nuit (hors taxes), on ne vous offre même pas le Wifi...ça coûte 15 euros de plus par jour...

Je trouve un peu scandaleux que cet hôtel soit sur le site "designhotels"...pas du tout à la hauteur de ce qu'on a pu voir pour moins cher dans d'autres pays...pas design en dehors de la cabine d'ascenseur en verre et de la terrasse...

Sachant qu'on est plutôt indulgent en général.

Je ne recommande pas !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Chambre petite et sombre (petite fenêtre d'angle), petite salle de bain (1 lavabo), toilettes non séparées, petit lit.
Tout aurait été parfait si l'hôtel avait été 3 ou 4 étoiles, mais pour un 5 étoiles, c'est vraiment de l'arnaque.
Je suppose que quand vous achetez un forfait (vol + hôtel) ils vous donnent leurs chambres standard les plus ordinaires, ce qui n'est pas juste.
Il faut payer pour écouter de la musique !
Très décevant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Google Traduction
Dear Guest,
I am really sorry to know that your experience with us has been disappointing but I would preferred to have the chance of finding a solution while you were staying with us.
Let me inform you that we have 120 diffrents rooms, between standard and superior rooms (exterior view, back yard view, etc ) and I am sure that if you had contacted me then, we could have found another room that you have enjoyed better.
Thank you for your comments and best regards,
Jose Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Claris Hotel

Adresse : Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°56 des hôtels de luxe à Barcelone
N°68 des hôtels romantiques à Barcelone
N°76 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris Barcelone
Claris Barcelone
Claris Hotel Barcelone
Claris Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.