“EXCELLENT A TOUT POINT DE VUE” 5 5 étoiles

Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claris Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°94 sur 518 hôtels à Barcelone
OTTROTT
“EXCELLENT A TOUT POINT DE VUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très cher staff,
Nous avons séjourné durant 2 nuits dans votre magnifique établissement tout de marbre et des matériaux de qualité. Dès le pas de votre porte, l'accueil était parfait, souriant et avenant.
La réception a fait un excellent travail. Notre chambre était très très propre et très bien décorée. Nous avons pris du Champagne au Bar du rez de chaussée : le Bar et le Champagne : rien à redire - super.
Nous avons dîner au 7ème étage dans votre restaurant et nous avons passé un pur moment de convivialité. Vos collaborateurs ont accomplis leur tâches avec entrain et discrétion.
Le petit déjeuner était parfait, là encore vos collaborateurs font le maximum pour satisfaire vos clients.
Votre rapport qualité /prix est excellent.
Chers internautes critiques : Il faut comparer ce qui est comparable : comparer les prix avant de donner en exemple des hôtels 3 fois plus chers pour la même catégorie de chambre.
Le bonheur a voyagé avec nous, Barcelonne et l'hôtel Clarys n'ont fait qu'y contribuer.
Très cordialement Désiré et Nicole

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chères Désiré et Nicole,
Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que nous avons transmis à tous le personnel de l´hôtel qui vous remercie également pour votre gentilesse.
Nous serions très heureux de vous revoir parmis nous et nous vous accueillerons de la même manière que la première fois avec professionalisme et bonne humeur.
Je reste à votre entière disposition,
Mes sincères salutations.
José Luis Fernández
General Manager

Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Franchement, moi qui suis adèpte de la chaine Derby dont fait partie le Claris j'ai vraiment été déçue par celui ci!!! oui c'est joli mais bon le service est inexistant !! on est loin d'un 5 étoiles !! ce n'est pas un palace, loin de là !!! le bar est triste, les réceptionnistes discrets voir même endormis ! les salles de bain vieillottes!
les chambres sont jolies et la literie géniale !! la déco des parties commune est très belle mais tellement triste et sans aucun mouvement !! quel manque de dynamisme de la part du personnel !!! le petit dêj franchement cher et très commun !!
Seul le voiturier d'origine africaine (je ne me rappelle plus de son prénom) est super !!!!!le service conciergerie est très bien aussi!!!!! les deux seuls qui se bougent !!
enfin bref, heureusement que je n'y suis restée que 2 nuits car franchement c'était limite !! on a l'impression d'être seuls, livré à nous même !!! on a passé 2 nuits au mandarin oriental dans la foulée et heureusement pour nous !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons parcouru les photos du site du Claris avec envie. Nous sommes revenus très déçus. Cet hôtel, certes très bien situé, n'est pas digne d'un 5* GL. Les chambres sont en-dessous de tout. Nous avons atterri dans une chambre en coin toute petite. Un cheveu trônait sur la baignoire ! Après nous être plaints (bruyament) auprès de la réception, nous avons été transférés dans une suite. Pas mieux. La salle de bain est vétuste, la vue donne sur un mur, et l'insonorisation est à pleurer. Nous avons entendu les cuisines jusqu'à 2H du matin, et à 6H30 le service du petit déjeuner... Le reste de l'hôtel est correct pour le standing, sauf qu'il y fait froid partout, la clim étant mise à fond. Un petit bémol pour le choix au petit déjeuner, qui ne mérite largement pas le montant demandé. Nous n'y retournerons certainement pas, et nous ne le conseillerons à personne! Très mauvais rapport qualité/prix. Heureusement, Barcelone est une ville où l'on vit dehors...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

de la reception au bar Terrase le personnel est froid distant pas avenant manque de motivation
limite l on derage.sensation trés désagreable dommage .

impossible de regler la climatisation,un froid de canard comme dans tout l hotel, solution arreter tout.
notre suite ...les fenetres donnais sur un mur en brique distant d un metre pas top
ne soyez pas claustrophobe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,
Je regrette profondément que votre expérience avec nous n'a pas été aussi positive que nous l'avions espérée.
Je vous informe que nous avons pris note de vos commentaires et nous avons corrigé les erreurs que vous avez mentionnées.
Merci beaucoup de nous avoir écrit.
Sincèrement,
José Luis Fernandez
Director General
Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons beaucoup apprecier cet hotel tres bon acueuil personnel tres attentif et competent
Excellent emplacement calmeChambre/ suite tres bien agencee
Tres bon rapport qualite .prix
La terrasse et son bar restaurant sont tres atrayants le soir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Vue centrale sur la Pau Claris, au 5eme étage, suite sympa bien décorée, quoique un peu petite.
Cadre magnifique, un ancien palais des comtes. Bon service d'étage (min. 4 passages par jour pour mettre en ordre et préparer les chambres).
Les tops : situation au coeur de Barcelone, Piscine (petite et peu profonde) et bar sur le toit terrasse.
Les bémols : Pourrait parfaire les détails (ex. salle de bain). Personnel serviable mais peu aimable (à l'exception des voituriers). Absence de presse en anglais, et une partie du personnel ne parle pas anglais !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je m attendais a bien mieux pour cet hotel SHL. J avais une suite sur l arriere du batiment , bof . Mais enfant avaient une classique a l arriere ...tres bof. Prise d un bain et toute l eau a refoulé par les serput genéral!!! accident je suppose et solution correct de leurs part puisqu ils les ont relogé dans une suite apres .
Piscine agréable sur le toit malgré le peu de siège et le devoir de demander a chaque fois des serviettes.
Petit déjeuné pas agréable du tout . Buffet a partir de 9h a moitié vide, assortiment tres basic ,service dépassé mais compétent...manquait une ou deux personnes.Air co mis sur 18 degré !!! prenez des pulls et des moufles .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir écrit.
Sincèrement,
José Luis Fernandez
Director General

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claris Hotel

Adresse: Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°66 des hôtels de luxe à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°85 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris Barcelone
Claris Barcelone
Claris Hotel Barcelone
Claris Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.