Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN MAIS...” 3 5 étoiles
Avis sur Claris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claris Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 71 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“BIEN MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons passes quatre jours, sous la pluie, a lhotel Claris. c'est un bel hotel mais tres froid: marbre,cuir, très peu de tissus, style egyptien...
le gros point faible c'est L'insonorisation: sur cours on entend ses voisins, sur rue la route. le personnel est de premier abord très froid, mais lorsque nous nous sommes plaint du bruit ils ont été impeccable ( changement de chambre et petit dej offert)
je ne pense pas revenir dans cette chaine car nous avons une préférence pour les hotels plus chaleureux mais ne nous correspond pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones con Clientes de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,
I regret that you found that the style and decoration of the Hotel didn't fit exactly with your espectations but let me inform you that we have a lot of different rooms with different style and charming decoration that makes every room as unique and we would be vder happy to show it to you in your next visit.
Regarding to the noise let me inform you that all our rooms are soundproof and I want thank you for letting us know it during your stay because we could revise and solution it.
The Claris staff remain at your entire disposal,
Sincerely yours,
MªRosa Castillo



and in the case because

ed the window at that time.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

972 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    473
    294
    132
    47
    26
Consultez les avis pour
145
477
37
83
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le claris est vraiment l'hôtel idéal sur de nombreux points : la qualité de l'accueil, la simplicité de parking et surtout le grand confort des chambres. C'est également un hôtel superbement placé et très facile de trouver un taxi (qui connaissant également très bien cet hôtel).

A conseiller fortement...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Je voudrais simplement vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement et je me vois ravie de lire que notre personnel ait été souriant et util pour les conseils!
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette hôtel à Pacques. Tout était parfait. Accueil, chambres, location totallement centrale. Un plus tout particulier au staff. Une dame très gentille (qui tenait la réception dans les matinées du 30, 31 mars et 1er avril) a passé d'innombrables coups de fils, y compris passant par ses propres relations pour nous trouver une table dans le restaurant où nous souhaitions aller, mais avions oublié de réserver (réservations habituellement des semaines à l'avance!). Notre séjour a été magnifique! Merci beaucoup Claris !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Client,
Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que nous avons transmis à tous le personnel de l´hôtel qui vous remercie également pour votre gentilesse.
Je reste à votre entière disposition,
Mes sincères salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
OTTROTT
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très cher staff,
Nous avons séjourné durant 2 nuits dans votre magnifique établissement tout de marbre et des matériaux de qualité. Dès le pas de votre porte, l'accueil était parfait, souriant et avenant.
La réception a fait un excellent travail. Notre chambre était très très propre et très bien décorée. Nous avons pris du Champagne au Bar du rez de chaussée : le Bar et le Champagne : rien à redire - super.
Nous avons dîner au 7ème étage dans votre restaurant et nous avons passé un pur moment de convivialité. Vos collaborateurs ont accomplis leur tâches avec entrain et discrétion.
Le petit déjeuner était parfait, là encore vos collaborateurs font le maximum pour satisfaire vos clients.
Votre rapport qualité /prix est excellent.
Chers internautes critiques : Il faut comparer ce qui est comparable : comparer les prix avant de donner en exemple des hôtels 3 fois plus chers pour la même catégorie de chambre.
Le bonheur a voyagé avec nous, Barcelonne et l'hôtel Clarys n'ont fait qu'y contribuer.
Très cordialement Désiré et Nicole

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chères Désiré et Nicole,
Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que nous avons transmis à tous le personnel de l´hôtel qui vous remercie également pour votre gentilesse.
Nous serions très heureux de vous revoir parmis nous et nous vous accueillerons de la même manière que la première fois avec professionalisme et bonne humeur.
Je reste à votre entière disposition,
Mes sincères salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corse, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Franchement, moi qui suis adèpte de la chaine Derby dont fait partie le Claris j'ai vraiment été déçue par celui ci!!! oui c'est joli mais bon le service est inexistant !! on est loin d'un 5 étoiles !! ce n'est pas un palace, loin de là !!! le bar est triste, les réceptionnistes discrets voir même endormis ! les salles de bain vieillottes!
les chambres sont jolies et la literie géniale !! la déco des parties commune est très belle mais tellement triste et sans aucun mouvement !! quel manque de dynamisme de la part du personnel !!! le petit dêj franchement cher et très commun !!
Seul le voiturier d'origine africaine (je ne me rappelle plus de son prénom) est super !!!!!le service conciergerie est très bien aussi!!!!! les deux seuls qui se bougent !!
enfin bref, heureusement que je n'y suis restée que 2 nuits car franchement c'était limite !! on a l'impression d'être seuls, livré à nous même !!! on a passé 2 nuits au mandarin oriental dans la foulée et heureusement pour nous !!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons parcouru les photos du site du Claris avec envie. Nous sommes revenus très déçus. Cet hôtel, certes très bien situé, n'est pas digne d'un 5* GL. Les chambres sont en-dessous de tout. Nous avons atterri dans une chambre en coin toute petite. Un cheveu trônait sur la baignoire ! Après nous être plaints (bruyament) auprès de la réception, nous avons été transférés dans une suite. Pas mieux. La salle de bain est vétuste, la vue donne sur un mur, et l'insonorisation est à pleurer. Nous avons entendu les cuisines jusqu'à 2H du matin, et à 6H30 le service du petit déjeuner... Le reste de l'hôtel est correct pour le standing, sauf qu'il y fait froid partout, la clim étant mise à fond. Un petit bémol pour le choix au petit déjeuner, qui ne mérite largement pas le montant demandé. Nous n'y retournerons certainement pas, et nous ne le conseillerons à personne! Très mauvais rapport qualité/prix. Heureusement, Barcelone est une ville où l'on vit dehors...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

de la reception au bar Terrase le personnel est froid distant pas avenant manque de motivation
limite l on derage.sensation trés désagreable dommage .

impossible de regler la climatisation,un froid de canard comme dans tout l hotel, solution arreter tout.
notre suite ...les fenetres donnais sur un mur en brique distant d un metre pas top
ne soyez pas claustrophobe

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,
Je regrette profondément que votre expérience avec nous n'a pas été aussi positive que nous l'avions espérée.
Je vous informe que nous avons pris note de vos commentaires et nous avons corrigé les erreurs que vous avez mentionnées.
Merci beaucoup de nous avoir écrit.
Sincèrement,
José Luis Fernandez
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claris Hotel

Adresse: Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels de luxe à Barcelone
N°54 des hôtels romantiques à Barcelone
N°63 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Splendia, LateRooms, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris Barcelone
Claris Barcelone
Claris Hotel Barcelone
Claris Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.