Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Claris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claris Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 84 sur 510 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
139 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Design mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel unique pour le design, la décoration et l'ameublement. J'y ai dormi 2 nuits, ai eu une belle chambre très confortable, ai pu apprécier la piscine et la vue de la terrasse, et profité de son emplacement pour les déplacements en centre ville. Toutefois, le lieu manque un peu de chaleur; je le recommande donc pour tous les aspects pratiques et pour le design, sans s'y attarder.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Clien,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 093 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    541
    323
    148
    50
    31
Consultez les avis pour
170
529
41
100
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg
Auteur de niveau
63 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Claris classé 5 étoiles GL, au mois d'août. La chambre n'était pas d'un hygiène impeccable et nous avons demandé à changer. A la réception, l'accueil est à l'image de la clim: froid! Pas de concierge, toujours un 'truc' qui ne va pas.
Petit déjeuner de bonne qualité mais des fleurs fanées sur la table.
Le bar sur le toit mérite, il est vrai, le détour et l'accueil y est très agréable. OUF!
Cet hôtel certes bien placé dans Barcelone ne mérite pas plus que 4 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest;
First of all we want to thank you for your time and we regret that your stay has not covered your spectations moreover when we are used to receive congratulations from other satisfied clients.
On the other hand, we take good note of your comments that for sure they will help us to improve in some aspects.
Sincerely yours,

Nuria March
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARSEILLE
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai dormi dans beaucoup d'hôtels différents à Barcelone, et avais depuis longtemps envie de dormir au Claris, quelle déception.
Cet hôtel est complétement "has been".
Tout d'abord nous étions 4 nous avions réservé 2 chambres, on nous a donné une grande chambre et un placard à balais au RDC.
Après plainte à la réception on nous a octroyé une autre chambre au 5iéme étage.
Mais pour un 5 *GL, pas de chaussons dans les chambres, très mauvaise insonorisation, tant pour le bruit extérieur qu'intérieur.
Petit déjeuner très correct mais au sous sol alors que l'hôtel possède un restaurant sur le toit terrasse.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.
I highly regret that you did not enjoy our Rooms and for this reason I would have loved to have the chance of showing you personnally another type of room that suits better with your needs.
I’m very surprised about your comments because, the hotel Claris, which I am proud to lead, is an establishment that enjoys international prestige and receive congratulations from hundreds of satisfied customers, both in its facilities and the service and care provided to our clients
Since it is really important for us to get the feedback from our guests, I would like to thank you for your comments, even though, such it is in your case, this feedback may not be as positive as I would hope for.
I remain at your entire disposal and if you have to visit Barcelona in the future, please be so kind to contact me in order to offer you a very special treatment.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons passes quatre jours, sous la pluie, a lhotel Claris. c'est un bel hotel mais tres froid: marbre,cuir, très peu de tissus, style egyptien...
le gros point faible c'est L'insonorisation: sur cours on entend ses voisins, sur rue la route. le personnel est de premier abord très froid, mais lorsque nous nous sommes plaint du bruit ils ont été impeccable ( changement de chambre et petit dej offert)
je ne pense pas revenir dans cette chaine car nous avons une préférence pour les hotels plus chaleureux mais ne nous correspond pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones con Clientes de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
I regret that you found that the style and decoration of the Hotel didn't fit exactly with your espectations but let me inform you that we have a lot of different rooms with different style and charming decoration that makes every room as unique and we would be vder happy to show it to you in your next visit.
Regarding to the noise let me inform you that all our rooms are soundproof and I want thank you for letting us know it during your stay because we could revise and solution it.
The Claris staff remain at your entire disposal,
Sincerely yours,
MªRosa Castillo



and in the case because

ed the window at that time.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le claris est vraiment l'hôtel idéal sur de nombreux points : la qualité de l'accueil, la simplicité de parking et surtout le grand confort des chambres. C'est également un hôtel superbement placé et très facile de trouver un taxi (qui connaissant également très bien cet hôtel).

A conseiller fortement...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Je voudrais simplement vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement et je me vois ravie de lire que notre personnel ait été souriant et util pour les conseils!
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette hôtel à Pacques. Tout était parfait. Accueil, chambres, location totallement centrale. Un plus tout particulier au staff. Une dame très gentille (qui tenait la réception dans les matinées du 30, 31 mars et 1er avril) a passé d'innombrables coups de fils, y compris passant par ses propres relations pour nous trouver une table dans le restaurant où nous souhaitions aller, mais avions oublié de réserver (réservations habituellement des semaines à l'avance!). Notre séjour a été magnifique! Merci beaucoup Claris !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Client,
Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que nous avons transmis à tous le personnel de l´hôtel qui vous remercie également pour votre gentilesse.
Je reste à votre entière disposition,
Mes sincères salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
OTTROTT
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Très cher staff,
Nous avons séjourné durant 2 nuits dans votre magnifique établissement tout de marbre et des matériaux de qualité. Dès le pas de votre porte, l'accueil était parfait, souriant et avenant.
La réception a fait un excellent travail. Notre chambre était très très propre et très bien décorée. Nous avons pris du Champagne au Bar du rez de chaussée : le Bar et le Champagne : rien à redire - super.
Nous avons dîner au 7ème étage dans votre restaurant et nous avons passé un pur moment de convivialité. Vos collaborateurs ont accomplis leur tâches avec entrain et discrétion.
Le petit déjeuner était parfait, là encore vos collaborateurs font le maximum pour satisfaire vos clients.
Votre rapport qualité /prix est excellent.
Chers internautes critiques : Il faut comparer ce qui est comparable : comparer les prix avant de donner en exemple des hôtels 3 fois plus chers pour la même catégorie de chambre.
Le bonheur a voyagé avec nous, Barcelonne et l'hôtel Clarys n'ont fait qu'y contribuer.
Très cordialement Désiré et Nicole

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chères Désiré et Nicole,
Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que nous avons transmis à tous le personnel de l´hôtel qui vous remercie également pour votre gentilesse.
Nous serions très heureux de vous revoir parmis nous et nous vous accueillerons de la même manière que la première fois avec professionalisme et bonne humeur.
Je reste à votre entière disposition,
Mes sincères salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gracia
Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel
N° 58 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 817 avis
Eixample
Hotel Omm
Hotel Omm
N° 62 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 740 avis
Eixample
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 19 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 332 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Eixample
Alma Barcelona
Alma Barcelona
N° 4 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 258 avis
La Rambla
Hotel Bagues
Hotel Bagues
N° 40 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 505 avis
Eixample
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 10 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 163 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claris Hotel

Adresse: Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°74 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelone
Hotel Claris Barcelona
Claris Barcelone
Claris Barcelona
Claris Hotel Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.