Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Claris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claris Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 72 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hôtel magnifique, un personnel très agréable et une bonne situation idéale pour partir a la découverte des différents sites.
Une chambre design et très propre.
A faire le bar de l hôtel pour ses mojitos et tapas.
Le petit déjeuner très copieux

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you very much for your kind review.
We are pleased that you enjoyed your stay with us and I hope to see you again.
Do not hesitate to contact me directly in case you want to come back to the Claris Hotel.
Best regards,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

972 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    473
    294
    132
    47
    26
Consultez les avis pour
145
477
37
83
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Décoration design , un peu froide. Chambre assez petites mais fonctionnelles , eviter les chambres sur la rue pour le bruit. Super petite piscine sur le toit , au calme avec vue sur la ville. Personnel efficace. Un peu cher vues les prestations. mais emplacement assez central.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Google Traduire en français
Distinguished Guest,
Thank you very much for your feedback and we celebrate that you enjoyed your stay at the Claris take good note of your comments but let me inform you that the hotel has different room types, lay outs and distributions, some of them with daylight batrhrooms, different decoration, etc and I would preferred that you had contacted us during your stay with us in order to offer you direcly the different possibilities depending on your preferences.
We look forward to have the opportunity of welcoming you soon at the Claris and show you all the options that I'm sure that will suit with your needs.
Sincerely yours,
MªRosa Castillo
Deputy manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
167 votes utiles 167 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel unique pour le design, la décoration et l'ameublement. J'y ai dormi 2 nuits, ai eu une belle chambre très confortable, ai pu apprécier la piscine et la vue de la terrasse, et profité de son emplacement pour les déplacements en centre ville. Toutefois, le lieu manque un peu de chaleur; je le recommande donc pour tous les aspects pratiques et pour le design, sans s'y attarder.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Clien,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Claris classé 5 étoiles GL, au mois d'août. La chambre n'était pas d'un hygiène impeccable et nous avons demandé à changer. A la réception, l'accueil est à l'image de la clim: froid! Pas de concierge, toujours un 'truc' qui ne va pas.
Petit déjeuner de bonne qualité mais des fleurs fanées sur la table.
Le bar sur le toit mérite, il est vrai, le détour et l'accueil y est très agréable. OUF!
Cet hôtel certes bien placé dans Barcelone ne mérite pas plus que 4 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest;
First of all we want to thank you for your time and we regret that your stay has not covered your spectations moreover when we are used to receive congratulations from other satisfied clients.
On the other hand, we take good note of your comments that for sure they will help us to improve in some aspects.
Sincerely yours,

Nuria March
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARSEILLE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai dormi dans beaucoup d'hôtels différents à Barcelone, et avais depuis longtemps envie de dormir au Claris, quelle déception.
Cet hôtel est complétement "has been".
Tout d'abord nous étions 4 nous avions réservé 2 chambres, on nous a donné une grande chambre et un placard à balais au RDC.
Après plainte à la réception on nous a octroyé une autre chambre au 5iéme étage.
Mais pour un 5 *GL, pas de chaussons dans les chambres, très mauvaise insonorisation, tant pour le bruit extérieur qu'intérieur.
Petit déjeuner très correct mais au sous sol alors que l'hôtel possède un restaurant sur le toit terrasse.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.
I highly regret that you did not enjoy our Rooms and for this reason I would have loved to have the chance of showing you personnally another type of room that suits better with your needs.
I’m very surprised about your comments because, the hotel Claris, which I am proud to lead, is an establishment that enjoys international prestige and receive congratulations from hundreds of satisfied customers, both in its facilities and the service and care provided to our clients
Since it is really important for us to get the feedback from our guests, I would like to thank you for your comments, even though, such it is in your case, this feedback may not be as positive as I would hope for.
I remain at your entire disposal and if you have to visit Barcelona in the future, please be so kind to contact me in order to offer you a very special treatment.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons passes quatre jours, sous la pluie, a lhotel Claris. c'est un bel hotel mais tres froid: marbre,cuir, très peu de tissus, style egyptien...
le gros point faible c'est L'insonorisation: sur cours on entend ses voisins, sur rue la route. le personnel est de premier abord très froid, mais lorsque nous nous sommes plaint du bruit ils ont été impeccable ( changement de chambre et petit dej offert)
je ne pense pas revenir dans cette chaine car nous avons une préférence pour les hotels plus chaleureux mais ne nous correspond pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones con Clientes de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
I regret that you found that the style and decoration of the Hotel didn't fit exactly with your espectations but let me inform you that we have a lot of different rooms with different style and charming decoration that makes every room as unique and we would be vder happy to show it to you in your next visit.
Regarding to the noise let me inform you that all our rooms are soundproof and I want thank you for letting us know it during your stay because we could revise and solution it.
The Claris staff remain at your entire disposal,
Sincerely yours,
MªRosa Castillo



and in the case because

ed the window at that time.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le claris est vraiment l'hôtel idéal sur de nombreux points : la qualité de l'accueil, la simplicité de parking et surtout le grand confort des chambres. C'est également un hôtel superbement placé et très facile de trouver un taxi (qui connaissant également très bien cet hôtel).

A conseiller fortement...

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Je voudrais simplement vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement et je me vois ravie de lire que notre personnel ait été souriant et util pour les conseils!
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claris Hotel

Adresse: Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°53 des hôtels de luxe à Barcelone
N°54 des hôtels romantiques à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Splendia, LateRooms, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris Barcelone
Claris Barcelone
Claris Hotel Barcelone
Claris Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.