Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Claris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claris Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 84 sur 510 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Perpignan, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent hotel très bien situé avec un personnel aux petits soins plein d'attentions. Une deco superbe une chambre magnifique. Un véritable 5 étoiles comme on en voit peu. N'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçu !

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Clien,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant notre accueil comme notre service.
Hasta pronto !!!!!
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 093 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    541
    323
    148
    50
    31
Consultez les avis pour
170
529
41
100
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre standard pour 2 nuits pour 2 personnes. J'avais demandé une chambre calme. A notre arrivée, nous avons été informé que nous avons été "Up gradé " et avons eu une chambre supérieur. Notre 1ère surprise a été de constater que notre chambre très sombre donnait sur Pau Claris (rue bruyante avec bcp de circulation !!!) et que le king size bed que l'on nous a vendu mesure 150cm x 190cm !!! Dommage pour le bruit continuel et incessant venant du tableau électrique !!! Décoration de la chambre assez sympas. La salle de bain est de dimension correcte avec une déco hyper classique, en revanche, c'est assez moche, revêtement mural a mal vieilli (joints carrelages sales, infiltration d'eau de la pseudo douche).
Accueil et service agréables et professionnels. Petit déjeuner dans une salle au sous-sol est à 23Eur, beaucoup trop cher pour ce que l'on propose. Possibilité de déjeuner sans gluten, malheureusement aucun buffet chaud pour le prix, uniquement possibilité de commander une assiette chaude avec des oeufs brouillés industriels froids qui sortent d'une boite !
Côté réservation, nous avons reçu une confirmation (ce que j'ai supposé) en espagnol, j'ai envoyé un email en demandant l'information en anglais, je n'ai jamais eu de retour !!!!
Dommage pour un Hôtel supposé 5 étoiles !
Je déconseille totalement.

Astuce pour la chambre : Le bruit du tableau électrique est trop fort. Les châssis de fenêtre donnant sur Pau Claris ne sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you very much for your mail and we are honestly concerned and a bit surprised with your comments.
Let me inform you that we have 124 differents type of rooms ( superior, executive, junior suite, duplex and suites).
Guests at the Claris Hotel are connoisseurs of art, culture and luxury, who appreciate the quality of the materials and the sophisticated combination of classic styles with the most avant-garde modernity.
The essence of the Claris philosophy is captured the perfect marriage of luxury and culture.
Since it is really important for us to get the feedback from our guests, I would like to thank you for your comments, even though, such it is in your case, this feedback may not be as positive as I would hope for.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Service impeccable, hôtel au design original et accueillant. Un très gros bémol cependant. Certaines chambres donnent sur une cour (ou devrais-je dire un puits de lumière) qui vous vaut de n'avoir aucune vue et de devoir laisser la lumière allumée en permanence. Nous avions réservé une junior suite à un prix très élevé pour 5 nuits. Je vous laisse imaginer notre stupéfaction à la découverte de ce point de détail.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.
I highly regret that you did not enjoy our Junior Suite and for this reason I would have loved to have the chance of showing you personnally another type of room that suits better with your needs.
I remain at your entire disposal and if you have to visit Barcelona in the future, please be so kind to contact me in order to offer you a very special treatment.
Sincerely,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hôtel magnifique, un personnel très agréable et une bonne situation idéale pour partir a la découverte des différents sites.
Une chambre design et très propre.
A faire le bar de l hôtel pour ses mojitos et tapas.
Le petit déjeuner très copieux

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you very much for your kind review.
We are pleased that you enjoyed your stay with us and I hope to see you again.
Do not hesitate to contact me directly in case you want to come back to the Claris Hotel.
Best regards,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Décoration design , un peu froide. Chambre assez petites mais fonctionnelles , eviter les chambres sur la rue pour le bruit. Super petite piscine sur le toit , au calme avec vue sur la ville. Personnel efficace. Un peu cher vues les prestations. mais emplacement assez central.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Google Traduire en français
Distinguished Guest,
Thank you very much for your feedback and we celebrate that you enjoyed your stay at the Claris take good note of your comments but let me inform you that the hotel has different room types, lay outs and distributions, some of them with daylight batrhrooms, different decoration, etc and I would preferred that you had contacted us during your stay with us in order to offer you direcly the different possibilities depending on your preferences.
We look forward to have the opportunity of welcoming you soon at the Claris and show you all the options that I'm sure that will suit with your needs.
Sincerely yours,
MªRosa Castillo
Deputy manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
139 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 154 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel unique pour le design, la décoration et l'ameublement. J'y ai dormi 2 nuits, ai eu une belle chambre très confortable, ai pu apprécier la piscine et la vue de la terrasse, et profité de son emplacement pour les déplacements en centre ville. Toutefois, le lieu manque un peu de chaleur; je le recommande donc pour tous les aspects pratiques et pour le design, sans s'y attarder.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Clien,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur de niveau
63 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Claris classé 5 étoiles GL, au mois d'août. La chambre n'était pas d'un hygiène impeccable et nous avons demandé à changer. A la réception, l'accueil est à l'image de la clim: froid! Pas de concierge, toujours un 'truc' qui ne va pas.
Petit déjeuner de bonne qualité mais des fleurs fanées sur la table.
Le bar sur le toit mérite, il est vrai, le détour et l'accueil y est très agréable. OUF!
Cet hôtel certes bien placé dans Barcelone ne mérite pas plus que 4 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest;
First of all we want to thank you for your time and we regret that your stay has not covered your spectations moreover when we are used to receive congratulations from other satisfied clients.
On the other hand, we take good note of your comments that for sure they will help us to improve in some aspects.
Sincerely yours,

Nuria March
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gracia
Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel
N° 58 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 818 avis
Eixample
Hotel Omm
Hotel Omm
N° 62 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 742 avis
Eixample
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 19 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 332 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Eixample
Alma Barcelona
Alma Barcelona
N° 4 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 258 avis
La Rambla
Hotel Bagues
Hotel Bagues
N° 40 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 505 avis
Eixample
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 10 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 163 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claris Hotel

Adresse: Pau Claris, 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°59 des hôtels de luxe à Barcelone
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°74 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelone
Hotel Claris Barcelona
Claris Barcelone
Claris Barcelona
Claris Hotel Barcelone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.