Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel haut de gamme!” 5 5 étoiles
Avis sur Claris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claris Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 72 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Corroy-le-Grand
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Hotel haut de gamme!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Magnifique Hotel au cœur de Barcelone. Décoration des chambres somptueuse, accès au musée égyptien, piscine, bar et restaurant gastronomique sur le toit. A côté du passeur de gracia et a 10 minutes a pied des Ramblas. A recommandera pour un séjour romantique

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria A, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for sharing your experience with us.
It has been a real pleasure having you at the Claris..
As you said, the Claris Hotel is the perfect place for a romantic stay.
New rooms, amazing restaurant on the roof top and all art surrounded.
Thank you for choosing us and we hope to see you again in a very next future.

Sincerely,

Victoria Amorós
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

977 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    475
    295
    134
    47
    26
Consultez les avis pour
145
478
37
84
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel fantastique! N'étant pas habitués à un tel niveau de service et de standing, nous avons été charmés dés l'entrée de l’hôtel par un très poli et sympathique portier.
Prise en charge très professionnelle, le sourire est de rigueur et rien que ça ça fait du bien;
On nous a proposé un verre de champagne pendant le temps de prendre nos documents, et on nous a informés que les responsables avaient pris la liberté de nous prévoir une chambre "+" du fait de ma petite précision lors de la réservation par le site Expedia.
En effet, j'avais précisé que nous partions en couple pour fêter l'anniversaire de mon compagnon et que nous souhaitions être en étage élevé (conseil que j'ai pu voir ici d'ailleurs)
Inutile de vous dire que nous avons fortement apprécie ce geste et l'attention qui nous a été portée.
Fait notable et trés apprecié, il y a un encens qui parfume les couloirs de l'hotel, allumé en permanence de quoi être charmé des le passage dans le couloir :)
Que dire de la chambre! Waouuuu!! un lit King size, du linge de lit immaculé, chambre très propre et originale.
Et la salle de bain... Nous avions une baignoire jacuzzi, une douche qui faisait aussi sauna, des produits joliment présentés dans un sac en lin (et pas qu'un peu!)
Et le pompon, une bouteille de vin nous a été déposée dans l'entrée pendant que nous testons le jacuzzi, avec un mot nous remerciant d'avoir choisi le Claris Hotel pour célébrer un anniversaire romantique...
Bref que d'attentions, c'est très agréable franchement on y prend vite gout!
La terrasse au 7eme etage sur le toit avec la piscine et le restaurant de l’hôtel est juste trop jolie, la vue y est dégagée et elle est décorée avec gout comme tout le reste de l’hôtel d'ailleurs...
Si vous envisagez de séjourner la bas, regardez en dessous de vous en prenant l’ascenseur en verre qui vous permettra d'admirer le décor mis en place dans un puis de lumière (eau qui ruisselle notamment...)
Pour finir l'accueil, le contact et la disponibilité sont remarquables et justifie largement le prix des chambres dans cet établissement... Nous avons été ravis, vraiment merci à toute l'équipe de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à leur faire part de votre envie avant de réserver, il y a un vrai sens du service...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria A, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for your kind and nice feedback.
I personally want to thank your words and overall your time for sharing them on tripadvisor.
I am so happy to hear that you enjoyed our welcome drink, our decoration, our rooms and all the details we give to make our guests have a memorable stay among us.
Thank you for your comments on our valued staff. We are really proud of them.

It has been a pleasure having you among us.

Receive my best regards,

Victoria Amorós
Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très design du centre de Barcelone.
Situé dans le quartier de l'Eixample dans une rue parallèle à la plus belle avenue de Barcelone, Passeig de Gracia, l'arrêt de Metro "Passeig de Gracia" est d'ailleurs à 2 minutes à pied de l'hôtel, la Place de Catalogne à moins de 10 minutes et de toute manière il y a une station de taxi juste en face au cas ou ...
Le fait d'être dans ce quartier d'architecture de Barcelone à deux pas des chefs d'œuvre de GaudI (La Casa Milà/La Pedreda et la Casa Batllo) est merveilleux.
Hôtel très bien tenu, sorte d'hôtel musée pre colombien et égyptien avec un décor original à la fois moderne et ancien, le bar lounge proche de la piscine et du restaurant gastronomique sur le toit est un must pour la vue, le personnel étant peu nombreux en cette période par ailleurs, d'où une attente un peu longue pour y boire un cocktail.
Chambre classique donnant sur une grande cour intérieure, pas très agréable pour la vue mais du coup au calme, peu dérangeant si on y reste que pour dormir ou se reposer, je préfère même ça à une fenêtre donnant sur les rues très bruyante aux alentours.
Restaurant assez cher pour Barcelone, petit déjeuner très classe et délicat.
Personnel parlant de nombreuses langues et très serviable.
A recommander pour être dans un endroit stratégique de Barcelone ...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for having chosen Claris Hotel for your recent trip to Barcelona.
We appreciate to have your feedback since we are always concerned by the remarks and satisfactions of our guests.
We look forward to welcoming you back to our Hotel very soon.
My best regards,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juvignac, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Bon emplacement pour cet hôtel design. Très bonnes prestations avec un accueil parfait. Piscine en terrasse, excellent pour l'apéro. Les suites sont très belles et les salles de bain équipées de hammam ou sauna. Un bémol sur l'absence de vue du ciel des fenêtres de notre suite, qui donne sur le mur de la cour intérieure. Faut demander les étages élevés...

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you very much for your beautiful words and I'm really happy to know that you enjoyed your stay among us.
I remain at your entire disposal for everything you will need in the future.
My best regards,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lasne, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Excellente situation, service impeccable, belle piscine sur le toit.............mais,mais chambre fort fort bruyante, bon peteit dej,mais............air condtion excessif (=froid!!).
Néanmoins service bon, mais nuits difficiles+++++++++.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible, et si possible (??) pas sur la rue!!!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.
Thank you very much for your feedback and let me inform you that, following your words about the noisy esperience, we have revised and improved this point.
I would love to take care personally of your next visit in case you will decide to book in our hotel.
My best regards,
José Luis Fernández
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Retour après un petit we dans cet hotel.

Accueil de bonne qualité et agréable mais la deception arrive quand nous découvrons notre chambre.
Chambre petite et très bruyante nous avons l'impression de dormir dans la rue, bruit de voiture permanent.
matelas correcte mais sans plus.
Salle de bain petite et manque vraiment d'entretien joint de baignoire pourrie, on vraiment pas envie de se laver dans cette salle de bain.

Et le top paiement de la chambre en double envoi d'un email à l'hotel et aucune réponse depuis.

Nous sommes passé par notre banque pour annuler ce prelevement.

Je déconseille fortement cet hotel

Astuce pour la chambre : ne pas aller dans cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected. We would have preferred to had the chance to know this details and find a solution while you were still staying with us. We have assigned an external Executive Room, according to your booking request, in the 6th top floor. Sadly, upgrades were not available according to occupancy.

We can understand that some people can be more sensitive with the noise than others, but we really do not understand your comments since the room you had is absolutely soundproof , as all the rooms of the hotel are. However, that is why we always recommend to our guests to contact us during their stays if they need anything; even a room change. We would have been more than happy to offer you an inside and quiet room.

About the comments on the bathroom, all of our rooms have been renewed and we have plenty of congratulations from satisfied guests. Let me inform you that we have 124 different rooms, between superior rooms, executive rooms junior suites, duplex and suites (exterior view, back yard view, etc ).

Unfortunately, your email sent on Tuesday 26th to the generic email address of our Hotel, was sent automatically to the “Spam Box” and that is why we could not answer you before, according to some security informatics rules.

Refering to the “double charge” you mention is actually a preauthorization on your credit card. All of the bookings must be guaranteed in advanced. At the moment of check-out it is automatically cancelled, but depending on your bank it can take 2 days to 2 weeks. However, we have already reconfirmed this is cancelled and you have the receipt in your email answered by our Front Desk Manager.

On the other hand, we want to thank you for your comments and we will use your information to focus our efforts in all these details and of course we will improve through every single comment you are highlighting in your review.

Sincerely,

José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J’aime bien cet hôtel, même si tout n’est pas parfait ! L’emplacement est central, dans la grande rue commerçante et près de Gaudi. Décoration moderne et épurée, qui peut ne pas plaire à tout le monde, c’est un peu froid, mais c’est reposant et net. Belles chambres, bien équipées, fonctionnelles. Lit très confortable. J’adore la petite piscine sur le toit et le bar cosy, on se sent ailleurs, près du ciel, mais au cœur de la ville. Pour le personnel de l’hôtel, il y a des hauts et des bas, certains sont adorables, d’autres un peu fiers et distants.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you veru much for your feedback.
I regret that you found that the style and decoration of the Hotel didn't fit exactly with your espectations but let me inform you that we have a lot of different rooms with different style and charming decoration that makes every room as unique and we would be vder happy to show it to you in your next visit.
The Claris staff remain at your entire disposal,
Sincerely yours,
José Luis Fernández
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claris Hotel

Adresse: Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°55 des hôtels de luxe à Barcelone
N°56 des hôtels romantiques à Barcelone
N°71 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 362 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claris Barcelone
Hotel Claris Barcelona
Claris Barcelone
Claris Hotel Barcelone
Claris Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.