“Luxe mais pas tout à fait” 3 5 étoiles

Majestic Hotel & Spa Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel & Spa Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°16 sur 518 hôtels à Barcelone
“Luxe mais pas tout à fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé prés d'une semaine dans cet hotel. Nous l'avions choisi pour son emplacement au plein coeur du paseo di gracia, la qualité de ses prestations.
Au final, nous sommes quand même un peu déçu compte tenu du prix de la chambre.
Toutes les prestations sont hors de prix : voiturier, room service, etc... le service est efficace mais vraiment chaleureux non plus.
Les vrais plus : le spa au dernier étage et le bar panoramique qui est magnifique lorsque le soleil brille
Les moins : la chambre, spacieuse mais munie d'une toute petite fenetre qui faisait qu'on ne connaissait jamais le temps.
Plein de trés jolis restaurants autour notamment rue de la conception (groupe tragaluz) : à découvrir absolument

Au final, je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans cette catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Quel bel hôtel ! Dans sa parure de marbre, avec un personnel efficace et une façade de nuit de toute beauté comme la vue du toit. Mais dans un hôtel, on y va avant tout pour passer la nuit et là, nous avons été plutôt déçus puisque dès la première nuit, nous avons subi les assauts d'une TV ou d'une radio provenant d'une chambre voisine durant TOUTE LA NUIT ! Un bruit de fond tout à fait désagréable qui trahit une isolation phonique défaillante ou alors autre chose...Allez, on s'est dit que cela allait se calmer, mais c'est reparti la nuite suivante: toute la nuit ces voix qui parlaient en espagnol : insupportable. Je l'ai signalé à la réception qui s'est aimablement excusée...Cela nous fait une belle jambe.

Alors, j'espère que c'est la faute à pas de chance mais je trouve regrettable l'attitude de la direction qui s'en semblait ne pas vraiment s'intéresser à notre situation. Dommage car tout le reste est très bien. Autre chose: le prix final n'était pas conforme au devis de la réservation: certes un écart de 5€ seulement mais sur le principe juridique c'est là aussi innaceptable d'autant plus que la vue donnait sur...un immeuble en travaux ! Evidemment, cela ne nous a pas été signalé !

Alors, le marbre dans la salle de bain c'est bien ! Mais passer une nuit tranquille et reposante, c'est mieux et pour un cinq étoiles de cette réputation, ce serait bien le minimum à quoi s'attendre ! Cela ne fut malheureusement pas le cas...Dommage, vraiment dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monaco Pté
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

De retour d'un séjour à Barcelone, nous voudrions faire part de notre satisfaction concernant l'hôtel Majestic. Le personnel est irréprochable et très serviable, la chambre très correcte, propre, calme, avec des produits de toilette de qualité.. Le buffet du petit déjeuner irréprochable, impressionnant par le choix des mets. Le bar très agréable. L'hôtel est très bien placé en ville. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Bernou, Monaco.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel est bien placé et le petit dej est sympa. Mais malheureusement, c'est assez bruyant, les portes dans les couloirs claquent facilement...donc difficile de dormir tard.
Le Wifi est payant et il faut encore payer pour se connecter avec plusieurs appareils...
Sinon les lits sont confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Que dire de ce magnifique hôtel, idéalement situé dans la ville, magnifiquement beau, aux chambres rénovées ultra confortables, que dire sinon que le service est irréprochable, discret, de grande qualité, c'est toujours un plaisir de revenir, la terrasse est des plus agréable, le bar de l'hôtel est parfait, le rêve du voyageur qui aime être coocooner..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le wifi à 15 euros par jour est je trouve déplacé pour un hotel de cette catégorie, les chambres sont agréables ainsi que la salle de bain par contre le double vitrage n'est pas très efficace. La salle du petit déjeuner est triste et sombre mais l'hotel est vraiment bien situé pour rayonner à travers la ville et le personnel est efficace.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel Majestic répond à tous les critères d'un hôtel de luxe. Grand hall spacieux et luxueux. Personnel souriant (mais pas forcément chaleureux). Chambres bien équipées (mais pas toujours très grandes). Salles de bains en marbre avec produits cosmétiques haut de gamme. Petit déjeuner excellent.
Mais, mais, mais, tout cela manque de charme, de personnalité, d'authenticité.
Alors certes il n'y a rien à dire, le repos sera complet, mais le souvenir n'en restera pas inoubliable.
En conclusion : parfait pour les séjours professionnels, peut mieux faire pour les séjours personnels.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

N°11 des hôtels familiaux à Barcelone
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.