“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel & Spa Barcelona

Majestic Hotel & Spa Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel & Spa Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 18 sur 514 hôtels à Barcelone
Seignosse, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables au majestic. Hôtel silencieux, service excellent, bar avec piscine au 10ème étage donnant sur les plus beaux monuments de la ville...et vue sur la mer! Emplacement idéal près des boutiques et presque face à la casa batMo. À refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
manche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un magnifique hotel, un service parfait, les chambres sont grandes et propres.
Le petit déjeuner est parfait, copieux, avec une belle présentation.
Le personnel ne vous laisse jamais attendre.
Le service de voiturier est egalement parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hotel bien placé dans la rue chic de barcelone. L emplacement est bon, les chambres confortables, spacieuses et propres. le petit déjeuner vraiment top ,très varié et beaucoup d'effort dans la présentation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous sommes alles pour notre anniversaire de marriage.un acceuil chaleureux .plein d attentions.
La terrasse est superbe.les chambres spacieuses et raffinees.emplacement genial .Bravo !
C est franchement un tres bon choix pour Barcelone.

Séjour du avril 2013
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent !! Je recommande vivement cet hôtel magnifique très bien situé, la vue de la terrasse sur Barcelone est somptueuse, le personnel est charmant attentif et je recommande vivement cet hôtel pour voyage et découverte en amoureux. Attention particulière faite a cette occasion, et une belle attention lors de la san Jordi ...... Idéalement situé sur le passeig de Gracia, parking à côté et vélo à disposition à côté de l'hôtel .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé prés d'une semaine dans cet hotel. Nous l'avions choisi pour son emplacement au plein coeur du paseo di gracia, la qualité de ses prestations.
Au final, nous sommes quand même un peu déçu compte tenu du prix de la chambre.
Toutes les prestations sont hors de prix : voiturier, room service, etc... le service est efficace mais vraiment chaleureux non plus.
Les vrais plus : le spa au dernier étage et le bar panoramique qui est magnifique lorsque le soleil brille
Les moins : la chambre, spacieuse mais munie d'une toute petite fenetre qui faisait qu'on ne connaissait jamais le temps.
Plein de trés jolis restaurants autour notamment rue de la conception (groupe tragaluz) : à découvrir absolument

Au final, je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans cette catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Quel bel hôtel ! Dans sa parure de marbre, avec un personnel efficace et une façade de nuit de toute beauté comme la vue du toit. Mais dans un hôtel, on y va avant tout pour passer la nuit et là, nous avons été plutôt déçus puisque dès la première nuit, nous avons subi les assauts d'une TV ou d'une radio provenant d'une chambre voisine durant TOUTE LA NUIT ! Un bruit de fond tout à fait désagréable qui trahit une isolation phonique défaillante ou alors autre chose...Allez, on s'est dit que cela allait se calmer, mais c'est reparti la nuite suivante: toute la nuit ces voix qui parlaient en espagnol : insupportable. Je l'ai signalé à la réception qui s'est aimablement excusée...Cela nous fait une belle jambe.

Alors, j'espère que c'est la faute à pas de chance mais je trouve regrettable l'attitude de la direction qui s'en semblait ne pas vraiment s'intéresser à notre situation. Dommage car tout le reste est très bien. Autre chose: le prix final n'était pas conforme au devis de la réservation: certes un écart de 5€ seulement mais sur le principe juridique c'est là aussi innaceptable d'autant plus que la vue donnait sur...un immeuble en travaux ! Evidemment, cela ne nous a pas été signalé !

Alors, le marbre dans la salle de bain c'est bien ! Mais passer une nuit tranquille et reposante, c'est mieux et pour un cinq étoiles de cette réputation, ce serait bien le minimum à quoi s'attendre ! Cela ne fut malheureusement pas le cas...Dommage, vraiment dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

Adresse: Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°5 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°12 des hôtels romantiques à Barcelone
N°17 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.