“Un vrai Palace!” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 516 hôtels à Barcelone
Mexy, France
“Un vrai Palace!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je reviens d'un week-end de 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. Ce sont les avis lus ici qui avaient motivé mon choix et le séjour passé dans cet hôtel a été bien supérieur à mes attentes. Cet hôtel est un vrai Palace et mérite ses 5 étoiles: situation géographique d'exception, service impeccable, rien n'est laissé au hasard. Je recommande particulièrement cet hôtel pour la clientèle francophone. La valeur ajoutée: son personnel et plus particulièrement la jeune Margaux à l'accueil qui se fera un plaisir et mettra un point d'honneur à répondre à vos besoins avec efficacité, gentillesse et professionnalisme...le genre de personnel que nous ne rencontrons que trop rarement dans ce type d'hôtel. Je recommande donc fortement cet hôtel, il est évident pour nous que nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame Kretz,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Majestic Hotel & Spa.

Bien cordialement,

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour formidable de 5 nuits au Majestic. Le service est exceptionnel : excellent accueil, attention fabuleuse du personnel, chambre impeccable avec une très bonne literie, machine Nespresso dans la chambre...
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, et également découvert la diversité du petit déjeuner servi en salle : grande variété de viennoiseries, pains, boissons, yoghourt artisanal, possibilité d'avoir un 'american breakfast', et surtout l'excellent jambon local ! Formule à privilégier.
La vue sur Barcelone est superbe depuis la terrasse, et permet de prendre un café avant de démarrer les visites. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le Spa.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville, proche du metro, de commerces, et suffisamment en retrait des places animées pour avoir un repos au calme.
Diner de réveillon inoubliable au Murmuri : excellente nourriture et boisson. Ambiance calme pendant le diner, qui s'est enflammée aux douze coups de minuit !
Nous n'avons qu'une envie : reprogrammer un long week end !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour aura été à la hauteur de vos attentes et que vous avez appréciez l’accueil de qualité qui vous a été reservé, la disponibilité du personnel, le confort des chambres ainsi que le buffet du petit-déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

j ai été ravi de mon dernier séjour à l'hotel Majestic.
que ce soit l'accueil, et le sympathique geste commercial ou d'une suite junior j'ai eu la surprise d'avoir une suite appartement avec terrasse au dessus du Paseo de Gracia.

vraiment je recommande cet hotel et l'ensemble des services sont digne d'un palace ce qui n 'est pas toujours le cas dans les 5 etoiles de Barcelone.

A titre de précision je voyage constamment et cet hotel fait désormais parti de mes favoris.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez les suites sont splendides et entierement rénovées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur Burtin,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre expérience au Majestic Hotel & Spa aura été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié l'accueil et l'attention qui vous ont été réservés.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, les chambres sont belles, tout comme l'édifice en général, le petit-déjeuner est copieux: il s'agit d'un cinq étoiles grand luxe, tout de même. Mais c'est surtout la qualité du service qui retiendra ici notre attention. Nous avons beaucoup voyagé et rarement vu une équipe aussi sympathique, accueillante et professionnelle, du voiturier au réceptionniste, en passant par les employées de maison. Un régal!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher monsieur, Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que les services que vous avez sollicités lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet Hôtel pour un week-end en amoureux à Barcelone. Il était encore en rénocation, mais ça ne nous a pas empeché d'être acceuilli parfaitement bien et à l'intérieur rien ne laissait paraître le chantier qu'il y avait dehors. Le petit dejeuner servi en chambre un régal, malgré le prix un peu élevé. Le Spa au dernier étage offre un plus pour ceux qui veulent se détendre après une longue journée de visite et shopping dans la ville. La chambre équipée de tout le confort, machine à café, peignoir, Gel douches et savon Bulgari, que le meilleur. En plus son emplacement est Top pour les amateurs de shopping comme nous. Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame Thamirys,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le petit-déjeuner vous ait plu.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau au Majestic Hotel & Spa !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

vraiment un des meilleur hotels de barcelone , tant pour la qualité des chambres , le service le personnel et l emplacement .
j avais réservé une suite d'angle avec 2 chambres , juste parfait .
tout est parfait , un seul regret , je suis venu pendant le mois d'aout et les travaux du rdc n'etaient pas terminés , donc encombrement tous les matins pour le check in and out .
A part cela une petit bemol concernant la piscine sur le toit , elle est vraiment petite par rapport à la taille de l hotel , en revanche la carte du resto de la piscine qui est proposée est très sympa et vous avez l avantage de voir le cuisinier préparer devant vous votre repas !
definitivement un hotel à mettre dans le top 3 avec l arts et le ritz .

Astuce pour la chambre : les chambres d'angles avec les balcons
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les travaux de rénovation au rez de chaussée ne causent pas de réelle nuisance pendant le séjour. J'ai choisi le Majestic pour l'emplacement idéal et les commentaires élogieux des clients; je n'ai pas été déçu. La salle de fitness est très agréable et peu fréquentée. Possibilité de suivre les programmes TV français tout en faisant de l'exercice. Petit déjeuner royal dont le prix est justifié. Chambre très bien isolée. Terrasse avec vue fantastique.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Hotel & Spa Barcelona

N°6 des hôtels familiaux à Barcelone
N°17 des hôtels de luxe à Barcelone
N°17 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Amex, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.