“bien être” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 517 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'était la première fois que nous allions dans cet hotel,habitués d'aller à Barcelone.
Très bel hotel,avec ses somptueux petits déjeuners,sa situation géographique exceptionnelle,la disponibilité du personnel ,bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : côté rue avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur Gillet,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût, le petit-déjeuner 'somptueux', le personnel disponible et la situation géographique de l'hôtel, idéale.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles. La moquette est sale que ce soit dans les chambres ou les couloirs ou le bar. Les chambres sont sans âme. Seul le petit déjeuner est de qualité. Globalement détestable. Et il est vraiment dommage que la rénovation ait transformé ce qui était un vrai palace en un hôtel de passage avec des chambres ridiculement petite et des salles de bains en forme de placards.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques: j’ ai noté que la qualité et la variété du petit-déjeuner vous ont plu. Je transmettrai cela à notre équipe, ils apprécieront.

Je suis au regret de lire que la nouvelle décoration de nos chambres ne vous aie pas convenu. En arborant une palette de couleurs plus pales, les chambres sont d'avantage lumineuses. Pour ce qui est des moquettes, étant de couleurs claires, il est possible qu’elles donnent cette impression d’effet usé, mais sachez qu’elles ne sont en aucun cas sales, dans la mesure où elles sont shampooinées chaque jour par nos équipes d’entretien. Toutefois, nous avons pour projet de les changer très prochainement.

J’espère vous recevoir prochainement dans une Deluxe Executive ou Junior Suite, d'avantage spacieuse, qui me semblerait mieux correspondre à vos attentes.

Sincérement,

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, le Majestic est un très bon hôtel, extremement bien placé mais qui pour moi ne relève pas du palace mais d'un très bon 4 étoiles.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le hall de l'hôtel et la décoration ne sont pas à la hauteur: j'ai trouvé le tout impersonnel, un peu vieillissant.
Si vous prenez un verre au bar, plus de piano ni de musique passé 22h, des chips et des olives en guise d'accompagnement.
Très jolie chambre, très propre, très confortable.
Très belle terrasse au dernier étage.
Le petit déjeuner est effectivement très copieux et il y'en a pour tout les goûts, mais là encore la disposition, décoration de la salle n'est pas à la hauteur d'un palace (comparativement au Fouquet's ou au Georges V à Paris) même si le service est effectivement bien là.

Dans l'ensemble bonne expérience mais pour moi je ne le mets pas dans la catégorie palace.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère madame,

Je vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis heureux de lire que vous avez trouvé les chambres 'jolies, propres et confortables', que vous avez apprécié notre terrasse au dernier étage, l'emplacement très central de l'hôtel ainsi que la qualité de service qui vous a été réservée.

Cependant, je regrette d'apprendre que la décoration de l'accueil n'aie pas été à votre gout. Le Majestic Hotel & Spa sera bientôt centenaire et souhaite conserver son héritage et son style classique.

Chère madame, j'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le Majestic est une institution depuis plus d'un siècle à Barcelone. L'équipe en place sait maintenir la tradition du palace barcelonais en mariant en permanence efficacité et discrétion. Le personnel est partout là où il faut, quand il faut. Mais on ne le voit pas. Ce qui permet de faire du Majestic une citadelle, notre citadelle, imprenable, point de départ idéal pour profiter de la ville. Chambres magnifiques, insonorisation presque parfaite. Le spa pourrait être plus grand mais les services y sont attentionnés. Le service de bar est celui que l'on attend d'un palace; un moment même, j'ai cru voir Ernest Hemingway apparaitre derrière une colonne ;) Mention spéciale pour le petit déjeuner. À ce jour un des 3 meilleurs à coup sûr que j'ai pu apprécier dans cette gamme: personnel là encore exceptionnel par sa discrétion, petit déjeuner pantagruélique mais surtout subtil et une très grande capacité à faire croire qu'on est presque seuls dans la salle alors que l'hôtel est plein. On n'attend jamais. Et si l'on doit attendre, on y prendrait presque plaisir. Room service varié, précis et ponctuel. Les plats pourraient être encore mieux. Voituriers et concierges exquis. Préférez les suites, plus vastes, qui permettent de sublimer l'expérience ! Nous reviendrons chaque fois que l'on prend quelques jours à Barcelone !

Astuce pour la chambre : l'argument "côté passage de gracia" n'est pas exceptionnel. Les autres côtés sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor.

C'est avec avec plaisir que j'ai lu votre élogieux témoignage. Vous me voyez ravi d'apprendre que votre expérience au Majestic Hotel & Spa vous laissera un souvenir mémorable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, et plus particulièrement à l’équipe de concierges et celle des petits déjeuners.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur général
Mexy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je reviens d'un week-end de 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel. Ce sont les avis lus ici qui avaient motivé mon choix et le séjour passé dans cet hôtel a été bien supérieur à mes attentes. Cet hôtel est un vrai Palace et mérite ses 5 étoiles: situation géographique d'exception, service impeccable, rien n'est laissé au hasard. Je recommande particulièrement cet hôtel pour la clientèle francophone. La valeur ajoutée: son personnel et plus particulièrement la jeune Margaux à l'accueil qui se fera un plaisir et mettra un point d'honneur à répondre à vos besoins avec efficacité, gentillesse et professionnalisme...le genre de personnel que nous ne rencontrons que trop rarement dans ce type d'hôtel. Je recommande donc fortement cet hôtel, il est évident pour nous que nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame Kretz,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Majestic Hotel & Spa.

Bien cordialement,

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour formidable de 5 nuits au Majestic. Le service est exceptionnel : excellent accueil, attention fabuleuse du personnel, chambre impeccable avec une très bonne literie, machine Nespresso dans la chambre...
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, et également découvert la diversité du petit déjeuner servi en salle : grande variété de viennoiseries, pains, boissons, yoghourt artisanal, possibilité d'avoir un 'american breakfast', et surtout l'excellent jambon local ! Formule à privilégier.
La vue sur Barcelone est superbe depuis la terrasse, et permet de prendre un café avant de démarrer les visites. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le Spa.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville, proche du metro, de commerces, et suffisamment en retrait des places animées pour avoir un repos au calme.
Diner de réveillon inoubliable au Murmuri : excellente nourriture et boisson. Ambiance calme pendant le diner, qui s'est enflammée aux douze coups de minuit !
Nous n'avons qu'une envie : reprogrammer un long week end !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour aura été à la hauteur de vos attentes et que vous avez appréciez l’accueil de qualité qui vous a été reservé, la disponibilité du personnel, le confort des chambres ainsi que le buffet du petit-déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

j ai été ravi de mon dernier séjour à l'hotel Majestic.
que ce soit l'accueil, et le sympathique geste commercial ou d'une suite junior j'ai eu la surprise d'avoir une suite appartement avec terrasse au dessus du Paseo de Gracia.

vraiment je recommande cet hotel et l'ensemble des services sont digne d'un palace ce qui n 'est pas toujours le cas dans les 5 etoiles de Barcelone.

A titre de précision je voyage constamment et cet hotel fait désormais parti de mes favoris.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez les suites sont splendides et entierement rénovées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur Burtin,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre expérience au Majestic Hotel & Spa aura été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié l'accueil et l'attention qui vous ont été réservés.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Directeur Général

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.