“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel & Spa Barcelona

Majestic Hotel & Spa Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel & Spa Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 18 sur 514 hôtels à Barcelone
Marrakech, Maroc
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

agreable séjour dans cet hotel , la chambre etait a notre gout avec tout ce qu'il faut ,proche des transports et bien placé , cet hotel est ideal pour les touristes charchant a visiter barcelone pour la premiere fois , a noter que le petit déjeuner est bon mais manque de petits plus
a conseiller vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère cliente,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti aux internautes, suite à votre dernier séjour parmi nous en octobre dernier.

Je suis enchanté d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Majestic, que votre chambre vous aie plue et vous avez pu profiter au maximum de la localisation idéale de l'hôtel.

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement à Barcelona !

• En arabe d'abord
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel parfaitement situé dans le centre de Barcelone. Notre Suite Junior était spacieuse et très propre. Tous les soirs grande bouteille d'eau et petite attention offertes. Accueil très courtois, personnel très aimable, service de voituriers/bagagistes. Excellent petit-déjeuner avec des produits de qualité dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes, ce serait trop bruyant, mais il n'y a rien à dire q...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Eliane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour aura été des plus agréables, et que avez trouvé la situation de l'hôtel idéale ; votre chambre spacieuse ; l'accueil chaleureux et le petit-déjeuner, gourmant et de qualité !

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit au Majestic et ce fut une très belle expérience!
L'hôtel mérite amplement ces 5 étoiles car l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très belles et le service excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Myriam,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil ainsi que les chambres, de grande qualité.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'était la première fois que nous allions dans cet hotel,habitués d'aller à Barcelone.
Très bel hotel,avec ses somptueux petits déjeuners,sa situation géographique exceptionnelle,la disponibilité du personnel ,bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : côté rue avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur Gillet,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût, le petit-déjeuner 'somptueux', le personnel disponible et la situation géographique de l'hôtel, idéale.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles. La moquette est sale que ce soit dans les chambres ou les couloirs ou le bar. Les chambres sont sans âme. Seul le petit déjeuner est de qualité. Globalement détestable. Et il est vraiment dommage que la rénovation ait transformé ce qui était un vrai palace en un hôtel de passage avec des chambres ridiculement petite et des salles de bains en forme de placards.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques: j’ ai noté que la qualité et la variété du petit-déjeuner vous ont plu. Je transmettrai cela à notre équipe, ils apprécieront.

Je suis au regret de lire que la nouvelle décoration de nos chambres ne vous aie pas convenu. En arborant une palette de couleurs plus pales, les chambres sont d'avantage lumineuses. Pour ce qui est des moquettes, étant de couleurs claires, il est possible qu’elles donnent cette impression d’effet usé, mais sachez qu’elles ne sont en aucun cas sales, dans la mesure où elles sont shampooinées chaque jour par nos équipes d’entretien. Toutefois, nous avons pour projet de les changer très prochainement.

J’espère vous recevoir prochainement dans une Deluxe Executive ou Junior Suite, d'avantage spacieuse, qui me semblerait mieux correspondre à vos attentes.

Sincérement,

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, le Majestic est un très bon hôtel, extremement bien placé mais qui pour moi ne relève pas du palace mais d'un très bon 4 étoiles.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le hall de l'hôtel et la décoration ne sont pas à la hauteur: j'ai trouvé le tout impersonnel, un peu vieillissant.
Si vous prenez un verre au bar, plus de piano ni de musique passé 22h, des chips et des olives en guise d'accompagnement.
Très jolie chambre, très propre, très confortable.
Très belle terrasse au dernier étage.
Le petit déjeuner est effectivement très copieux et il y'en a pour tout les goûts, mais là encore la disposition, décoration de la salle n'est pas à la hauteur d'un palace (comparativement au Fouquet's ou au Georges V à Paris) même si le service est effectivement bien là.

Dans l'ensemble bonne expérience mais pour moi je ne le mets pas dans la catégorie palace.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère madame,

Je vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis heureux de lire que vous avez trouvé les chambres 'jolies, propres et confortables', que vous avez apprécié notre terrasse au dernier étage, l'emplacement très central de l'hôtel ainsi que la qualité de service qui vous a été réservée.

Cependant, je regrette d'apprendre que la décoration de l'accueil n'aie pas été à votre gout. Le Majestic Hotel & Spa sera bientôt centenaire et souhaite conserver son héritage et son style classique.

Chère madame, j'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement,

Cerbere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le Majestic est une institution depuis plus d'un siècle à Barcelone. L'équipe en place sait maintenir la tradition du palace barcelonais en mariant en permanence efficacité et discrétion. Le personnel est partout là où il faut, quand il faut. Mais on ne le voit pas. Ce qui permet de faire du Majestic une citadelle, notre citadelle, imprenable, point de départ idéal pour profiter de la ville. Chambres magnifiques, insonorisation presque parfaite. Le spa pourrait être plus grand mais les services y sont attentionnés. Le service de bar est celui que l'on attend d'un palace; un moment même, j'ai cru voir Ernest Hemingway apparaitre derrière une colonne ;) Mention spéciale pour le petit déjeuner. À ce jour un des 3 meilleurs à coup sûr que j'ai pu apprécier dans cette gamme: personnel là encore exceptionnel par sa discrétion, petit déjeuner pantagruélique mais surtout subtil et une très grande capacité à faire croire qu'on est presque seuls dans la salle alors que l'hôtel est plein. On n'attend jamais. Et si l'on doit attendre, on y prendrait presque plaisir. Room service varié, précis et ponctuel. Les plats pourraient être encore mieux. Voituriers et concierges exquis. Préférez les suites, plus vastes, qui permettent de sublimer l'expérience ! Nous reviendrons chaque fois que l'on prend quelques jours à Barcelone !

Astuce pour la chambre : l'argument "côté passage de gracia" n'est pas exceptionnel. Les autres côtés sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor.

C'est avec avec plaisir que j'ai lu votre élogieux témoignage. Vous me voyez ravi d'apprendre que votre expérience au Majestic Hotel & Spa vous laissera un souvenir mémorable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, et plus particulièrement à l’équipe de concierges et celle des petits déjeuners.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur général

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

Adresse: Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°5 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°12 des hôtels romantiques à Barcelone
N°17 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.