“Un service sans faille ..” 5 5 étoiles

Majestic Hotel & Spa Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel & Spa Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°16 sur 518 hôtels à Barcelone
“Un service sans faille ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel digne d'un 5*, un service de l'accueil, en chambre à la restauration des plus professionnels.

On est au petit soin pour vous et toujours dans la discrétion.

Extrêmement bien situé, partez l'esprit tranquille visiter Barcelone et rentrez vous reposer dans une chambre cosy spacieuse et bien agencée, profitez du bar et de la piscine; le Spa vous fera oublier tous vos soucis.

Un excellent moment !
A refaire et vite ..

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour aura été à la hauteur de vos attentes et que vous avez appréciez l’accueil de qualité qui vous a été reservé, la disponibilité du personnel ainsi le confort des chambres .

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un petit séjour de 3 nuits dans cet hôtel,au cœur de Barcelone,à vingt minutes de l aéroport.
Des votre arrivée le service 5 étoiles se met en route .un accueil professionnel ,agréable,très courtois ( ils n attendent que vous enfin c est l impression que vous avez) ma chambre au 6 étage sur cour pas de vue mais pas de bruit. Une très belle literie,un espace salon très agréable, une SDB spacieuse,la machine nespresso,à disposition.service remarquable le petit déjeuner un festival à ne pas manquer. Bref ne chercher vous avez un établissement majestic :)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire! Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil ainsi que les chambres, de grande qualité.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Idéalement situé et facile d'accès au cœur de la ville, en face de la "villa Batllo" entre autre ............
Très belle chambre , mais un peu bruyante coté Avenue. Bonne literie, mini bar, et tout ce qui correspond à un hotel de cette classe.
Le personnel, très serviable, et toujours avec le sourire , tant à la réception qu'au Restaurant ou dans les étages.
Service de voiturier au top, sans oublier la Wifi gratuite pour 5 appareils, ce qui est très rare,en plus sans rien demander !...........
Nous reviendrons assurément dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Barcelone, car sur les 3 derniers hôtels c'est le mieux !

Astuce pour la chambre : En étage , nous étions au 7ème au dessus de l'entrée et on entendait les voitures, c'est bie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire. Je suis heureux de lire que votre séjour aura été des plus agréables, et que avez trouvé la situation de l'hôtel idéale; votre chambre confortable...

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

agreable séjour dans cet hotel , la chambre etait a notre gout avec tout ce qu'il faut ,proche des transports et bien placé , cet hotel est ideal pour les touristes charchant a visiter barcelone pour la premiere fois , a noter que le petit déjeuner est bon mais manque de petits plus
a conseiller vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère cliente,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti aux internautes, suite à votre dernier séjour parmi nous en octobre dernier.

Je suis enchanté d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Majestic, que votre chambre vous aie plue et vous avez pu profiter au maximum de la localisation idéale de l'hôtel.

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement à Barcelona !

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel parfaitement situé dans le centre de Barcelone. Notre Suite Junior était spacieuse et très propre. Tous les soirs grande bouteille d'eau et petite attention offertes. Accueil très courtois, personnel très aimable, service de voituriers/bagagistes. Excellent petit-déjeuner avec des produits de qualité dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes, ce serait trop bruyant, mais il n'y a rien à dire q...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Eliane,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour aura été des plus agréables, et que avez trouvé la situation de l'hôtel idéale ; votre chambre spacieuse ; l'accueil chaleureux et le petit-déjeuner, gourmant et de qualité !

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit au Majestic et ce fut une très belle expérience!
L'hôtel mérite amplement ces 5 étoiles car l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très belles et le service excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Myriam,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'était la première fois que nous allions dans cet hotel,habitués d'aller à Barcelone.
Très bel hotel,avec ses somptueux petits déjeuners,sa situation géographique exceptionnelle,la disponibilité du personnel ,bref tout était parfait.

Astuce pour la chambre : côté rue avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur Gillet,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire !

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût, le petit-déjeuner 'somptueux', le personnel disponible et la situation géographique de l'hôtel, idéale.

Directeur Général

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.