“Hotel parfait grand luxe” 4 5 étoiles

Majestic Hotel & Spa Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel & Spa Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne   |
Classé n°14 sur 517 hôtels à Barcelone
“Hotel parfait grand luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel sublime emplacement parfait service et voiturier a l'écoute spa correct chambre spacieuse avec service en chambre de qualité seul bémol prix des petits déjeuners qui avoisine les 30€ literie vraiment de qualité nous y reviendrons!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Majestic Hotel & Spa.

Au plaisir de vous recevoir a’ nouveau.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes allé au mois de janvier 2014, et par chance le soleil était au RDV.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter casa batlló par exemple, ou faire du shopping dans les plus beaux magasins de la ville. Il est quasiment au pied du métro duquel on peut se rendre à peu près n'importe ou en ville.

Si vous décidez de prendre l'autobus pour venir de l'aéroport, vous êtes à 5 ou 10 mn à pied de l'hôtel (5 fois moins cher qu'un taxi, puisqu'on a testé le taxi au retour le départ étant très tôt le matin).

La chambre était plaisante, la salle de bain très agréable (on peut tenir à 2 dans la baignoire par exemple). Par contre elle offre une vue assez moyenne sur la cour intérieure de l'immeuble.

Le personnel est serviable, le bar est très agréable pour peu que le pianiste soit de la partie. Une carte de cocktails bien fournie et les verres bien servis.

La terrasse bien qu'offrant une vue sur la ville ferme tôt (pas possible d'y boire un verre le soir en sortant d'un resto) et la piscine est aussi grande qu'un rince doigt !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour intérieure offrent une vue peu agréable, même si Barcelone offre trop de chose...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Majestic Hotel & Spa.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour de 3jours a Barcelone pour mon anniversaire.
Notre choix était base sur l emplacement de l hôtel . Aucune déception tout entait parfait, un vrai 5 étoiles .la chambre choisie par nos soins un peu petite , une expérience Laprochaine fois on choisira une autre gamme. Service irréprochable . On en attend pas moins cependant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que vous avez choisi Majestic Hotel & Spa pour célébrer votre anniversaire et vous passé un agréable séjour parmi nou.

Au plaisir de vous recevoir a’ nouveau.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un super week end entre copines notamment du fait de notre hébergement à l'hôtel Majestic, très bien placé dans Barcelone en plein centre sur une grande avenue commerçante plutôt chic en face de la casa Battlo. Des chambres très propres et un petit déjeuner pantagruélique et de très grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire!

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et suis enchanté que notre petit déjeuner ainsi que notre localisation vous aient plu.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel digne d'un 5*, un service de l'accueil, en chambre à la restauration des plus professionnels.

On est au petit soin pour vous et toujours dans la discrétion.

Extrêmement bien situé, partez l'esprit tranquille visiter Barcelone et rentrez vous reposer dans une chambre cosy spacieuse et bien agencée, profitez du bar et de la piscine; le Spa vous fera oublier tous vos soucis.

Un excellent moment !
A refaire et vite ..

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour aura été à la hauteur de vos attentes et que vous avez appréciez l’accueil de qualité qui vous a été reservé, la disponibilité du personnel ainsi le confort des chambres .

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa !

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un petit séjour de 3 nuits dans cet hôtel,au cœur de Barcelone,à vingt minutes de l aéroport.
Des votre arrivée le service 5 étoiles se met en route .un accueil professionnel ,agréable,très courtois ( ils n attendent que vous enfin c est l impression que vous avez) ma chambre au 6 étage sur cour pas de vue mais pas de bruit. Une très belle literie,un espace salon très agréable, une SDB spacieuse,la machine nespresso,à disposition.service remarquable le petit déjeuner un festival à ne pas manquer. Bref ne chercher vous avez un établissement majestic :)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire! Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil ainsi que les chambres, de grande qualité.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Idéalement situé et facile d'accès au cœur de la ville, en face de la "villa Batllo" entre autre ............
Très belle chambre , mais un peu bruyante coté Avenue. Bonne literie, mini bar, et tout ce qui correspond à un hotel de cette classe.
Le personnel, très serviable, et toujours avec le sourire , tant à la réception qu'au Restaurant ou dans les étages.
Service de voiturier au top, sans oublier la Wifi gratuite pour 5 appareils, ce qui est très rare,en plus sans rien demander !...........
Nous reviendrons assurément dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Barcelone, car sur les 3 derniers hôtels c'est le mieux !

Astuce pour la chambre : En étage , nous étions au 7ème au dessus de l'entrée et on entendait les voitures, c'est bie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes sur Tripadvisor, suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire. Je suis heureux de lire que votre séjour aura été des plus agréables, et que avez trouvé la situation de l'hôtel idéale; votre chambre confortable...

J'espère avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

General Manager

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Hotel & Spa Barcelona

N°7 des hôtels familiaux à Barcelone
N°10 des hôtels romantiques à Barcelone
N°14 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.