“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne   |
Classé n°15 sur 517 hôtels à Barcelone
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quoi dire ? Suite junior en surclassement donc déjà très bonne surprise puis un service de qualité, un emplacement idéal pour ceux qui ne veulent pas être collés à la plage et un cadre romantique de tous les instants.

Une belle expérience.

Bref à ne pas rater !

Séjour du juillet 2014
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez apprécié le chambre ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Majestic Hotel & Spa.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Escapade de 48h à Barcelone pour fêter un anniversaire, 40 ans, nous nous sommes fait plaisir en louant une des suites de l'avant dernier étage (le dernier étage bar/piscine).
Vue imprenable de la terrasse sur les toits de Barcelone, apéro au soleil et au calme.
Un hôtel parfaitement central pour aller faire du shopping...

Le top : déguster un grand cru local (au verre) accompagné d'une petite boite de caviar

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Clien,

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu votre élogieux commentaire ce matin sur Tripadvisor. Je suis enchanté d’apprendre que nous avons pu vous offrir une si belle expérience.

Je suis également très heureux que vous ayez apprecié notre terrace, ainsi que la vue qu'elle offre de Barcelone!

J’espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir prochainement au Majestic!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon séjour au Majestic, nous avons réservé une Junior suite à la décoration intimiste. Belle salle de bain en marbre. Je vous recommande de prendre un package avec le PDJ inclus ... le buffet est aux couleurs locales ! Et surtout allez prendre un verre ou le plateau de jamon sur la terrasse au dernier étage : la vue est MAGNIFIQUE.
Que vous veniez à Barcelone pour la 1ere fois ou la 20 eme fois, l'emplacement de l'hôtel vous permettra de découvrir ou re decouvrir Barcelone

Astuce pour la chambre : Nous avions un Junior suite avec la vue sur l'Avenue - un peu bruyant le matin mais quel plaisir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Clien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé, la vue imprenable de notre terrasse, ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel du 7 au 11 juin et jusqu' à aujourd' hui, nous conservons le souvenir d' avoir été vraiment chouchoutés .
Le personnel se coupe en quatre pour notre plaisir.
Un tout grand bravo aux concierges: ils sont absolument charmants et restent très patients même si comme nous l' avons remarqué, il arrive que certains clients se montrent vraiment désagréables sans raison particulière. Ces concierges nous ont beaucoup aidés lors de la grève des taxis pour que nous puissions arriver à l' aéroport malgré nos nombreux bagages .
Les portiers sont parfaits, attentifs et toujours accueillants .
L' accueil au petit déjeuner est souriant et aux petits soins pour chacun . Le buffet est généreux et on y trouve de quoi satisfaire les personnes les plus exigeantes .
La chambre et la salle de bains sont très bien tenues: la literie est confortable, le room service se montre réactif et la propreté est irréprochable .
Le bar et la piscine sur le toit offrent une vue panoramique sur la ville et c' est tout simplement magnifique .
Que dire de la situation de cet établissement ? Elle est parfaite pour visiter Barcelone .
Pour résumer, je dirais que ce fut un séjour super agréable .
Merci et encore bravo à toute l' équipe hyper professionnelle !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire! Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil especialment les portiers, les chambres, ainsi que la localisation de l'hotel .

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Le meilleur 5 étoiles ou j'ai séjourné.
Exceptionnelle expérience sur la plus belle avenue du monde. Desolé pour les Français.
Tout est optimisé pour que vous sentiez bien.
Mais, surtout, il faut absolument prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Ce n'est pas un simple buffet comme dans tous les hôtels, c'est un buffet gastronomique. J'y ai découvert des saveurs que je ne croyais pas qu'elles puissent exister sur terre.
C'était pour nos noces de cristal, on s'en souviendra toute notre vie.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher monsieur,

Je suis enchanté d’apprendre que nous avons pu vous offrir une si belle expérience et que vous ayez été accueillis comme il se doit.

Je suis également très heureux que notre offre de petit-déjeuner vous ait permis de découvrir de nouvelles saveurs! Je vous invite vivement à déguster notre Brunch lors de votre prochain séjour parmi nous, vous ne serez pas déçus !

J’espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir prochainement au Majestic et pourquoi pas à l’occasion de vos Noces de Porcelaine !

Bien cordialement,

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel est digne des grands palaces internationaux et on se sent reçu comme un VIP du début à la fin du séjour. Service discret, agréable et efficace, décor majestueux, bar et piscine sur le toit avec une vue à couper le souffle, bref une adresse à retenir et à recommander.
Le brunch du dimanche est grandiose, pour les grands et les petits car tout le monde en profite. Nous avons séjourné dans les appartements qui sont très spacieux, très bien équipés et parfaitement adaptés aux familles. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Clien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel magnifique avec une situation parfaite en plein centre , services de grande qualité avec spa, voiturier toit terrasse avec vu sur Barcelone. Personnel attentionné et grande chambre avec salle de bain en marbre vraiment de très belles prestations

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire! Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil, les chambres, ainsi que la localisation de l'hotel .

General Manager

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°13 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.