“Fabuleux” 5 5 étoiles

Majestic Hotel & Spa Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel & Spa Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 68, 08007 Barcelone, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°16 sur 518 hôtels à Barcelone
Geneva, Switzerland
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est juste fabuleux. Le personnel est professionnel, agréable, serviable, juste ce qu'il faut, toujours disponible, un service que nous aimerions retrouver plus souvent sur le vieux continent.
Petit déjeuner magnifique, avec un choix de produits pour tous les gouts, vraiment exceptionnel, digne des plus beaux palaces... Chambres confortables, bien équipés, parfaitement insonorisés et de bon gout, contemporain mais sobre et chaleureux. Demandez une chambre à un étage élevé si vous prenez une chambre 'city view', car il y a un peu de bruit de la circulation aux étages inférieurs. L'établissement est très bien situé, en plein coeur du quartier dédié au shopping, et à proximité immédiate des centres d'intérêt touristiques. A recommander vivement...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à un étage élevé si vous prenez une chambre 'city view', car il y a un...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce nouveau commentaire toujours plus élogieux que les précédents, et qui nous touche profondément.

Comme vous le souligniez si justement, l’emplacement du Majestic est exceptionnel, bénéficiant d’une localisation idéale Passeig de Gràcia, au cœur du quartier de l’Eixample.

Cher Client, nous vous remercions encore une fois pour votre soutien si loyal et la finesse de votre appréciation. C’est grâce à des clients de votre qualité et de votre raffinement qu’un établissement tel que le nôtre trouve sa raison d’être et continue de s’épanouir.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent hôtel. Chambre confortable et spacieuse. Personnel d étage tres discret , le barman et les réceptionnistes très attentionnés aupres des clients. Un excellent service. J y retournerai avec plaisir !!! Hotel à découvrir et à conseiller !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Barcelone, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Saclay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en suite junior première semaine de décembre.
parfait, bon accueil et personnel attentif.
Emplacement idéal.
Décoration et aménagement des chambres agréables.
Petit déjeuner de qualité mais accès aux buffets a revoir car espace restreint s'il y a plus de 4 personnes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis au directeur du Restaurant et son équipe.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au Majestic.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé !!! Accueil & service attentionnés, sympathiques sans être trop formels.
Petits déjeuners et restaurants excellents. Décoration sobre mais élégante.
Un seul regret ; c'est pour cela que nous ne lui attribuons pas l'excellence ... nous avions loué un appartement pour 4 jours (superbe l'appartement : duplex & terrasse) mais le service de chambres n'est pas assuré ... dommage pour un 5*****.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un weekend très agréable.

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite après notre réouverture cet été.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Week-end à Barcelone, une nuit dans cet hotel magnifique.
5 étoiles grandement méritées, acceuil top, bagagiste charmant, chambre haut de gamme, tout confort, bref pour le tarif (-270€) un super séjour.
La table du restaurant (chef étoilé) fut aussi du même niveau.
Bref, nous reviendrons....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre élogieux commentaire!

Je suis heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé l'accueil, les chambres, ainsi que la localisation de l'hotel.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement au Majestic Hotel & Spa!

Geneva
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Week end prolongé fin octobre 2014.
Rien à redire sur l'emplacement de l'hôtel qui est proche de tout. Vue de dehors, il ressemble vraiment à un palace, tant les murs sont propres.
Check-in très efficace et agréable avec une stagiaire. Nous avons la belle surprise d'apprendre que nous avons été sur classé en Junior Suite. Loris aux guests relations s'assure que nous ne manquons de rien et nous fais une présentation complète de la chambre et nous indique plusieurs endroits où aller déjeuner dans les alentours.

Chambre impeccable, confortable et dans un style très sobre. Les deux lits twins étaient très très confortable. Rarement aussi bien dormi.
La salle de bain est grande, mais la partie toilette est très mal conçue. Que dire du système du réglage de l'eau chaude un vrai casse-tête.

Le petit déjeuner fut un vrai flop. Une salle bondée avec de la queue à l'entrée, beaucoup de bruit et pas assez de staff pour s'occuper de toute la salle à la hauteur d'un 5*. Il n'y avait pas de menu à la carte, uniquement buffet et toute la nourriture de la cuisine chaude était très grasse (beaucoup trop d'huile).

Lors du départ, la réception nous a accordé un late check-out sans frais. Au contraire du petit déjeuner; la réception et le département des bagagistes-concierge semble toujours nombreux et prêt à gérer toutes les demandes.

Nous y retournerons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Prendre vue ville car sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises avec les chambres vue su...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié la chambre ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Majestic Hotel & Spa.

geneve
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement idéal, accueil et personnel plaisant, décoration des chambres sobre mais élégant, agréable terrasse sur le toit avec un bar/une petite restauration/une mini piscine et très belle vue sur la ville, petit déjeuner pantagruélique (mais pas donné -29 euros-). Un bon 5 étoiles que je recommande pour un séjour dans la rue la plus élégante de Barcelone (les marques les plus prestigieuses sont toutes dans un rayon de 200m, Chanel est dans le bâtiment de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme, choisissez une chambre sur cour et en étage élevé car sinon vous êtes s...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis enchanté d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez appriécié l'accueil qui vous a été réservé, la vue imprenable de notre terrasse, ainsi que la situation géographique idéale de l'hôtel.

Directeur General

Vous connaissez Majestic Hotel & Spa Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel & Spa Barcelona

N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel & Spa Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Prestigia, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel & Spa Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Barcelona
Barcelone Hotel Majestic Barcelona
Majestic Hotel And Spa Barcelona
Majestic Hotel Barcelona
Hotel Majestic Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel & Spa Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.