“Pas d' hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur El Palace Hotel

El Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 10 sur 514 hôtels à Barcelone
“Pas d' hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Acceuil des plus sympathique en Francais les chambres parfaites mais cote rue un peu bruyante la directrice n a pas hésité a nous régler ce spics en nous surclassant
Le restaurant le Caelis merveilleux avec une mention spécial pur la sommelière qui connait très bien son métier et sa cave
Petit détail faire payer le wi fi 15 € jour est pas a la hauteur de l établissement
Néanmoins nous y retournerons avec un immense plaisir

• Séjour du octobre 2011

• Hébreu en 1er
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons séjourner 3 nuits a el palace superbe hôtel acceuil parfait gentillesse du personnel chambre magnifique nettoyer deux fois par jour, le restaurant caelis de l'hôtel est tout simplement délicieux et le service parfait. En un mot magnifique hôtel nous y retournerons du reste en janvier 2012 pour mon anniversaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

En week end avec mon mari et mon garçon de 2 ans, cet hôtel est paradisiaque !!! L accueil a été parfait, tout le monde a été aux petits soins pour mon petit ange, les chambres classiques sont magiques !!! Si nous retournons a Barcelone nous retournerons sans hésite au palace hôtel!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Salle de bain grand luxe, décoration moderne mais discrète, téléviseur intégré dans un miroir, petit chocolat le soir avant de se coucher.. Que dire de plus ? Bien sur cet h^tel est cher et un peu excentré, mais il est vraiment exceptionnel : le style de l'hôtel est chargé mais très beau et le personnel est à votre écoute. Le meilleur des 4 hôtels de Barcelone que j'ai fait sans hésiter une seconde !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Excellent hôtel confortable (le fitness et spa manquent mais ils seront prêts bientôt) personnel ultra charmant à tous les échelons, petit déjeuner savoureux, diversifié et abondant, qualité des produits irréprochable (sauf les yaourts de marque méga industrielle, alors que l'artisanal ne devrait pas manquer). La rue est évidemment bruyante (impossible de dormir la fenêtre ouverte), situation idéale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
auch france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Pour une fois,un hotel porte son vrai nom! services aux petits soins,desirs exauces,somptuosite du decor(ceux qui adooorent le minimalisme glacé et sans ame,fuyez!),brasserie excellente,petit dejeuner tout simplement unique(TOUT y est...meme plats vapeurs asiatiques,champagne francais etc...). Chambres spacieuses avec dressing et wc independants,sdb avec baignoire et douche separes,tv mirroir (et nous n'avions reservés que les chambres classic de base.........). Calme des chambres,aucun bruit du couloir et de l'exterieur(vitrage anti bruit excellent! car l'hotel donne sur une des plus grandes avenues de Barcelone). Seul un bruit sourd rapide rarement....le metro! Ce fut un reel bonheur de 3 jours! Prix extremement raisonnables pour ce luxe total!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Tout ce que l'on attend d'un grand hôtel ! cet hotel est dans un style "old style" avec un staff au top (poli, aimable et TRES professionnel), des repas succulents et une salle de bain spacieuse avec un design fou !!!! I'm addicted !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Palace Hotel

N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°10 des hôtels de luxe à Barcelone
N°22 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Barcelone
El Palace Barcelone
Programme Palais De La Musique Barcelone
Hotel El Palace Barcelone
Barcelona Ritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.