“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur El Palace Hotel

El Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 510 hôtels à Barcelone
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le restaurant Caelis de l'hôtel Palace à Barcelone est une expérience gastronomique unique.les mets sont savoureux, très techniques, complexes et super bien présentés. Le service est de premier ordre, et la "sommelier" française est top.
Cela vaut le détour!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est vraiment un super hôtel de tout point de vue! L'hôtel, les chambres, le service, les restaurants, la situation géographique dans la ville, etc.
On marche pour les lieux d'intérêt: Paseig de Gracia (grande avenue commerçante); Las Ramblas; Sagrada Familia; etc.
Le PDJ, bien ue un peu cher (28EUR/PAX), est bon et assez complet (manque juste un choix de pains complet)...
Le personnel est serviables et gentil.
La chambre est superbe et la salle de bain est très bien avec une belle douche et un jacuzzi...
Le WiFi gratuit est moyen: Débit et accès VNP difficiles, mais la connexion par cable est très bien. La chambre était un peu trop chaude sans clim et trop froide avec la clim en mars...
Autrement, rien à dire. A recommender!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Superbe hôtel
Très belle chambre ou plutôt suite
Personnel parfait et accueillant
Petit déjeuner ' top riche et varie
Emplacement parfait pour shopping à côté de plaza catalunya
Service de chambre ' parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous avons été séduits par le design très classic et par le mobilier rappelant les vrais palaces.
Les chambres sont spacieuses très propres et très bien aménagées, une vue sur la ruelle et le boulevard mais cartier un peu trop calme.
Petit déjeuner correct, nous n'avons pas pu tester leur restaurant (étoilé) fermé pendant notre séjour, mais le service d'étage propose une carte raffiné et agréable.
Service concierge impeccable, réception check-in et check-out très rapide.
Emplacement moyen car nous préférons être directement dans le centre ville, il faut compter une dizaine de minute à pied pour la plaza catalunia.
En résumé superbe hotel très classy pour un séjour de détente et de repos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel Le Palace, dans les murs de l'ancien hôtel Rytz à Barcelone, est un vrai bijou. L'emplacement dans la ville sest de tout premier ordre : pour les aficionados du shopping à deux pas du Passeig de Gracia l'avenue des boutiques de luxe et du Cortes Ingles, de la Rambla, du Liceo et seulement à quelques encablures de toutes les principales attractions de Barcelone.
L'intérieur de l'hôtel, entièrement rénové en 2009, ainsi que les chambres sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un grand hôtel 5 étoiles. Le service est parfait et le concierge est là pour répondre à toutes vos attentes. A recommander sans modération aux amateurs de beaux hôtels !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures méritent une attention particulière et sont d'un excellent rapport qual...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le 26 avril, Il Divo se produisait au Palau San Jordi.
Il y a plusieurs mois, j'ai acheté nos billets à mon épouse et moi-même.
Puis, sur internet, j'ai choisi El Palace.
Très bonne impression lors de la réservation en ayant une personne très sympathique et attentive à nos souhaits au téléphone.
A l'arrivée... Quel cadre! On nous a fait visiter l'hôtel et notre junior suite.
Les concierges sont d'une parfaite amabilité et toujours prêt à devancer nos souhaits. Bref, un vrai palace.
En rentrant du concert, trop tard pour manger des tapas dans Barcelone, nous avons pris un room service. Des club sandwich. Je ne saurais trop vous conseiller d'essayer... Les meilleurs que nous ayons mangé et pourtant nous avons fait le monde entier...!
Le petit déjeuner était d'une très bonne facture.
Bref, vous l'aurez compris, nous sommes enchantés et nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Suivant les recommandations de tripadvisor nous avons choisi de séjourner pendant une semaine dans ce palace qui porte bien son nom car tout est parfait dans cet hotel à commencer par le "e'mail" reçu quelques jours avant pour nous demander si nous avions
une demande particulière et nous avons eu une chambre au calme et dés notre arrivée il
a été proposé une surclassement gratuit à savoir une suite au lieu d'une chambre.
Pendant notre séjour nous avons eu de la part de la réception tous les conseils pour bien
visiter la ville superbe et nous avons aussi profité de la qualité des deux restaurants ; 1°
le restaurant gastronomique en tous points remarquables 2°la brasserie excellente aussi.
Le soir la literie est mise en forme pour la nuit avec le carré de chocolat!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux