“Eblouissant !” 5 5 étoiles
Avis sur El Palace Hotel

El Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 515 hôtels à Barcelone
“Eblouissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

deco vraiment bluffante, service et personnel au point, serviable et de qualité même avec des petits français. Les quelques cocktails et plats goûtés sur la carte sont variés et très appétissant ! a faire et refaire !

• Séjour du juillet 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire pour faire part de ma satisfaction, mais je tiens à le faire aujourd'hui. L'hôtel Palace à Barcelone, où je viens de séjourner, mérite bien son nom ! Décoration magnifique, chambre spacieuse, petit déjeuner exceptionnel, servi dans le jardin-terrasse ...
Je souligne également le professionnalisme du personnel, avec une mention spéciale pour Céline, relations publiques, dont la gentillesse, la présence et toutes les attentions, ont rendu notre séjour des plus agréables. Merci et bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Idéalement placé dans , ce magnifique hôtel à tout pour vous séduire : de belles prestations, un petit- déjeuner varié et délicieux, des chambres raffinées. adresse à retenir absolument pour un séjour enchanteur à . Un bon hôtel par sa situation et les différents services. Chambre de bonne taille avec une bonne literie et au calme. Salle de bain propre. Petit-déjeuner copieux et bon. Personnel attentif et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Emplacement idéal, suite splendide et soigneuse, personnels prévenants, agréable, courtois, et professionnels, restaurants délicieux, spa extraordinaire. Un deuxième chez soi! Enfin, j'ai trouvé une maison à Barcelona. Mille merci à Céline Ferrié et toute son équipe. Au plaisir, d'être à nouveau en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Suite 5 ou 6 ieme étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Excellent hotel qui mérite parfaitement son nom: cadre, ambiance, chambre, restauration , localisation, personnel.... assurément le meilleur accueil, le meilleur confort et le meilleur rapport qualité/prix existant à Barcelone....sans oublier la table (+++) qui mérite elle aussi ses étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bien situé près de la place de la catalogne, il s'agit selon les guides d'un des plus beaux hôtel... Nous avons tenté le restaurant le nineeteen... Regret... Les plats sont de très bonne qualité mais rien d'exceptionnel au vu des prix et du luxe alentour. Le service n'est pas à la hauteur d'un palace... Pas d'émotions particulière. Voir même froid! Nous avons cru nous faire grondé lorsque nous sommes allés fumer entre deux plats... Bref pas top...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Idéalement placé dans Barcelone, ce magnifique hôtel à tout pour vous séduire : de belles prestations, un petit- déjeuner varié et délicieux, des chambres raffinées. Personnel agréable et professionnel, accueil convivial et dévoué. Adresse à retenir absolument pour un séjour enchanteur à Barcelone.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Palace Hotel

N°6 des hôtels de luxe à Barcelone
N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°14 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palace Barcelona
Hotel Palace Gl Barcelone
Barcelona Ritz
Hotel El Palace Barcelone
Programme Palais De La Musique Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.